Suivi

Gatti: l'art de se tirer dans le pied


Re: Re:Re:Re:Re22:cours de cristalographie. -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Oct 18,2000,07:24 Index  Forum

Gatti: "Je n'ai cessé de dénoncer la grossière naïveté de JF qui s'estime toujours satisfait en mettant sur le tapis une erreur bénigne (sans incidence sur la démonstration en cours) afin de la prendre comme prétexte pour se "dégager" d'une discussion gênante et ne pas avoir ainsi a se justifier sur le fond.

Cette "erreur bégnine", comme vous l'appelez, c'est d'insister pour voir du "fond" ou il n'amenez que du vide.

Gatti, vous êtes comme les Belges (ou les newfies, ou les blondes) des "histoires de Belges" (newfies, blondes): vous nagez au fond, parcequ'il n'y que là que vous n'êtes pas trop con...

Gatti: "C'est sa méthode de diversion habituelle utilisée pour "noyer le poisson" et ne pas traiter le sujet en cours qui le gène aux entournure"

Quel sujet qui me gènerait? Votre incompétence et vos continuelles jérémiades - votre manière de réfléchir, quoi - ne me gènent pas, elles m'amusent.

Quant à l'histoire des aimants, j'ai la flemme d'aller chercher, mais il serait facile de prouver que vous y teniez beaucoup plus que ce que vous semblez dire maintenant. Si, Si, Gatti, vous êtes de très mauvaise foi! A moins que ce ne soit de la démence sénile?

GATTI: "Ici on touche un point crucial de physique fondamentale et si JF "fait le mariole" avec GENE (qui n'est pas du tout au fait de ces questions)"

La phrase que vous me prêtez n'est pas de moi, mais de Stéphane. De plus, je vous signale quelque chose qui vous a échappé: Gene prenait votre défense.

Jean-François