Suivi

J F,Vous avez oublié de me repondre sur les cristaux rombohedres !SVP


Re: Gatti: change de chemise au gré de sa fantaisie -- Jean-Francois
Posted by GATTI , Oct 18,2000,08:34 Index  Forum


Vous avez oublié de nous parler du long passage ci-dessous qui concerne la science des cristaux (ou cristallographie) pourriez vous nous donner votre avis SVP, nous attendons vos lumières avec impatience. !…

Vos dérobades ne pourront pas durer éternellement. Faire des jeux de mot et des allusions insultantes n'est pas suffisant pour l'équilibre d'un débat qui se veut utile à quelque chose avant d'être polémique;

C'est d'autant plus dégueulasse que si polémique il doit y avoir c'est sur des idées en rapport avec a la science et non pas sur ma moralité qui est beaucoup plus propre que la vôtre car moi, contrairement a vous je ne passe pas mon temps a insulter. Le passage ci-dessous que vous avez malencontreusement oublié de traiter en est la preuve.


Tant que je vous tiens, puisque vous mettez en doute la provenance de la clef comme vous mettez en doute l'existence de Jean Taviere, vous pourriez aussi vous renseigner auprès de l'institut metapsychique international (adresse: 1, Place WAGRAM à Paris) car il serait bien curieux que ses archives ne gardent pas de trace de cette clef a griffe qui a été restituée a LC en 1997.Peut être que vous douteriez aussi de l'existence de cet institut mondialement connu qu'est l'IMI.Au cas ou votre manie maladive de la négation systématique continuait a vous prendre aux tripes, vous pourriez aussi nier l'existence de Sylvain MICHELET journaliste bien connu qui a traiter l'affaire du garage Hubert et de sa clef fantôme dans son ouvrage :"Lorsque la maison crie"
Pendant que vous nier ces évidences, cela vous évite de parler du véritable sujet : les cristaux rhomboèdres vrillés sont-ils naturels ou pas ?…

--------------------------------------------------------------------
Ci-dessous,RAPPEL de la partie cruciale extraite de mon message précèdent que vous avez ignoré INTENTIONELLEMENT, petit filou il fait cela en pensant que je vais me fatiguer.Vous êtes véritablement un FOUILLE MERDE DE PREMIERE CATEGORIE. Je sais que vous allez me dire que ce ne sont que des conneries mais les lecteurs honnêtes jugeront votre participation ici que je considère comme vicieuse et perverse.
-----------------------------------------------------------------------

GATTI (8330): Ici on touche un point crucial de physique fondamentale et si JF "fait le mariole" avec GENE (qui n'est pas du tout au fait de ces questions).Il ne le fera pas avec moi car s'il avait quelque notions élémentaire de cristallographie il saurait que la nomenclature générale de la totalité des cristaux existant sur terre (et dans les météorites) ne prévoit pas la forme vrillée pour les cristaux rhomboédriques, ni pour la sidérite ni pour d'autres cristaux de la même famille. Les seuls cristaux vrillés (ou twistés) étant répertoriés sous cette forme sont extrêmement rares et ne concernent JAMAIS les cristaux de la famille des rhomboèdres.(ce sont quelques cas rares de cristaux plus complexes que la sidérite existant dans des laves volcaniques.. Si un seul cristaux de sidérite (qui ne peut être que rhomboèdre) etait retrouvé vrillé, ce serait une révolution en cristallographie car aucun laboratoire au monde n'a jamais observé ce genre de forme de cristal et de plus aucun laboratoire serait en mesure d'en fabriquer un seul. La présence d'un seul spécimen de cristal de sidérite twisté dans un morceau de métal (sous forme d'impureté incrustée dans la surface) serait un élément majeur pour la recherche. Je fais confiance aux physicien qui n'auront pas la moindre piste pour expliquer cette incroyable anomalie de physique pour tirer au clair cette histoire de poltergeist .Ils seront devant une énigme ("insupportable" pour la physique fondamentale) et ne pourront pas dire (comme JF) que c'est un cristal banal provenant d'une historiette. Si en plus les physiciens prennent en compte le fait que cet objet a une histoire peu banales détaillée dans des rapports de gendarmerie dûment signés par l'ensemble des témoins de l'affaire Hubert déclarant qu'ils ont vu la clef a griffe disparaître plusieurs fois sous leurs yeux (Laurent Corbin professeur d'université peut en témoigner car c'est lui qui a fait l'enquête sur l'affaire )
Je persiste a dire que je suis une des rares personnes au monde possédant quelques dizaines de grammes d'échantillon d'acier poltergeist (CORBIN qui ne connaît pas sa chance d'en posséder plus d'un kilo) .Je pretends que cet acier trempé contient des cristaux DE SIDERITE vrillés. Ces cristaux ont une valeur inestimable pour la recherche en physique fondamentale. Quand l'affaire de la de-coherence sera comprise pour les objets de grande taille (comme la clef du garage Hubert)

SOYEZ BREF !...


Suivi