Je vois pas la différence d'avec vos autres messages, ni d'avec le reste de celui-ci.
Gatti: "De là a ce que l'historiette soit déformée et emberlificotée pour devenir du bachibouzouck impénétrable à ce point"
Ah, vous épelez attitude sceptique: I-M-P-E-N-E-T-R-A-B-L-E, vous?
Gatti: "Comment est-il possible qu'un mur d'incompréhension aussi énorme s'installe ?"
Vous auriez du lire les articles sur les incompétents. Une saine auto-critique aurait pu suivre qui, peut-être, vous aurait donné la réponse à cette question. Seulement, vous avez installé un refus de compréhension tellement insurmontable entre vous et la réalité, que je doute fort d'une possible guérison: vous êtes, et resterez indécrottablement crédule!
Gatti: "Aucune autre information n'a filtrée même pas le lieu géographique où se sont passé les faits, seul le nom de la téléspectatrice à été donné"
Comment pouvez-vous en être sûr? Comment pouvez-vous être sûr qu'il ne s'agit pas d'un coup monté? Vous semblez dire que c'est totalement impossible, foutaise! Quand on est pas crédule, on vérifie, ne serait-ce que pour être certain que ce n'en est pas un. Comment pouvez-vous être sûr que la voyante n'a jamais obtenu d'informations? Vous étiez derrière son dos nuit et jour depuis qu'elle a su qu'elle allait participer à cette émission? Pour le "direct-direct", vous étiez sur le plateau?
Je parie que vous n'avez même pas lu le texte que j'ai posté, à propos du cold reading... Votre traducteur est en panne ou vous refusez de croire que vos chers "médiums" puissent tricher (volontairement ou involontairement)?
Comme je n'accorde aucune crédibilité à ce que vous dites (surtout que, à votre habitude, vous ne nous donnez rien que l'on puisse vérifier; votre "documentation" tient énormément de la légende, effectivement*), je ne commenterai pas plus ce ramassis de fadaises.
Jean-François
* D'ailleurs, je suis assez surpis parce que vous ne semblez pas croireaux fées et aux dragons. Je trouve tellement étonnant qu'il y ait un semblant de lucidité dans votre esprit confus, que je suppose que c'est pour de mauvaises raisons que vous n'y croyez pas... Le style: "ils ont tous été exterminés" ou "sont parti sur une autre planète".
|