Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re2:Gatti: Titan


Re: Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re2:Gatti: Titan -- Gene
Posted by Sébastien , Oct 24,2000,13:34 Index  Forum

"Gene. Vous comprenez mal. Bien que les phénomènes puissent très bien se manifester également en présence de sceptiques, le problème c'est que ça ne changera en rien l'avis du sceptique sectaire et
totalitaire! C'est le niveau de perception des phénomènes et la façon dont vous avez besoin de les comprendre qui vous empêcheront toujours d'y croire. "

Ridicule. Implicitement vous établissez le contraire. C'est-à-dire: si, par exemple, dans une expérience répondant à des critères scientifiquement acceptables, on vous démontre que vous n'avez pas du tout de pouvoirs médiumniques (vous dites en avoir un peu. Si ce un peu est de l'ordre du hasard, cad statistiquement explicable, ou moins, on pourra dire, hors de tout doute, que vous n'avez AUCUN pouvoir), vous allez dire que l'on est de mauvaise fois. C'est de faire de la discrimitation sélective; anti-scientifique. Et toute vos concluisions face aux 'vrais médiums' et aux 'faux' ne sont que l'objet de vos préjugés envers certaines personnes qui se disent médiums.