Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Topo: ma visite aux zozos


Re: Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Topo: ma visite aux zozos -- Gene
Posted by Stéphane , Nov 06,2000,20:38 Index  Forum


Vous louvoyez toujours: les médiums veulent de l'argent, puis il n'en veulent plus, puis ils en veulent encore... Autrement dit ils veulent n'importe quoi pourvu que ça supporte vos affirmations. Mon expérience du salon de l'ésotérisme c'est que vous avez tort, de l'argent, ils en veulent.

Pour 150$, vous suggérez 3 médiums à 50$ (favoriser la loi de la moyenne) ou deux à 75$ (favoriser l'apparence de qualité supérieure)?

L'aspect «fraude consensuelle» est fascinant mais je me demande, à quel «reste» faites-vous donc allusion? Comment le client moyen qui sort son 50$ peut-il savoir ce qu'il achète AVANT de payer? Moi je vous dis que grâce à des gens comme vous, le client moyen n'est *même plus intéressé* aux moyens de différencier la fraude de médiums possiblement véritables. Si jamais il y a avait des vrais médiums, le client zozo moyen serait incapable de les reconnaître, parce qu'il ou elle s'est conditionné à ne pas accepter de preuve (c'est ce que je veux dire quand j'écris que le fraudeur a le consentement de sa victime). C'est-y pas intéressant, ça?


Suivi