Gene. Si ça vous fait plaisir, je n’y vois pas d’inconvénient, ça ne change rien au problème.
Steph. Comment le client moyen qui sort son 50$ peut-il savoir ce qu'il achète AVANT de payer
Gene. Et bien il n’en sait rien ! Et alors !? Vous êtes tout simplement radin et vous avez une peur bleue de vous faire rouler !
Steph. Moi je vous dis que grâce à des gens comme vous, le client moyen n'est *même plus intéressé* aux moyens de différencier la fraude de médiums possiblement véritables. Si jamais il y a avait des vrais médiums, le client zozo moyen serait incapable de les reconnaître, parce qu'il ou elle s'est conditionné à ne pas accepter de preuve
Gene. Oui, mais vous, vous n’êtes pas un zozo !? Il s’agit bien de « VOTRE visite aux zozos » non? Alors !?
A part quelques conseils du style de ce que je vous ai donnés, il n’y a pas grand chose à faire pour les zozos. Malheureusement c’est comme ça, il faut y aller à tâtons et prévoir un certain budget. Vous offrez l’illusion d’un gain de 200 000$ et vous n’êtes même pas capable (vous ou l’association sceptique) de prévoir un budget proportionnellement ridicule de 150$ pour faire quelques tests. Avouez qu’il y a quelque chose qui cloche !
Gene
|