Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Topo: ma visite aux zozos


Re: Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Topo: ma visite aux zozos -- Stéphane
Posted by Gene , Nov 06,2000,21:41 Index  Forum

Vous louvoyez toujours: les médiums veulent de l'argent, puis il n'en veulent plus, puis ils en veulent encore... Autrement dit ils veulent n'importe quoi pourvu que ça supporte vos affirmations. Mon expérience du salon de l'ésotérisme c'est que vous avez tort, de l'argent, ils en veulent.

Gene. Si ça vous fait plaisir, je n’y vois pas d’inconvénient, ça ne change rien au problème.

Steph. Comment le client moyen qui sort son 50$ peut-il savoir ce qu'il achète AVANT de payer

Gene. Et bien il n’en sait rien ! Et alors !? Vous êtes tout simplement radin et vous avez une peur bleue de vous faire rouler !

Steph. Moi je vous dis que grâce à des gens comme vous, le client moyen n'est *même plus intéressé* aux moyens de différencier la fraude de médiums possiblement véritables. Si jamais il y a avait des vrais médiums, le client zozo moyen serait incapable de les reconnaître, parce qu'il ou elle s'est conditionné à ne pas accepter de preuve

Gene. Oui, mais vous, vous n’êtes pas un zozo !? Il s’agit bien de « VOTRE visite aux zozos » non? Alors !?
A part quelques conseils du style de ce que je vous ai donnés, il n’y a pas grand chose à faire pour les zozos. Malheureusement c’est comme ça, il faut y aller à tâtons et prévoir un certain budget. Vous offrez l’illusion d’un gain de 200 000$ et vous n’êtes même pas capable (vous ou l’association sceptique) de prévoir un budget proportionnellement ridicule de 150$ pour faire quelques tests. Avouez qu’il y a quelque chose qui cloche !

Gene


Suivi