Suivi

Re:Re:Qui va à la chasse perd sa lucidité!


Re: Re:Qui va à la chasse perd sa lucidité! -- Gene
Posted by Sébastien , Nov 07,2000,09:22 Index  Forum

"Votre pensée est la suivante: tous des imbéciles sauf moi!" Encore un de vos TABARNAK de préjugés. Mais pour retourner cette histoire à la blague, sachez qu'au Canada, il existe une gigantesque preuve de ce fait: le très honorable Jean Chrétien. C'est-ti pas une belle preuve de l'imbécilité du peuple canadien ?

"Pour monter un dossier bien ficelé prouvant mes dires ce serait un jeu d'enfant. Cependant la facilité ne veut pas dire les moyens. Que l'on me donne du temps et de l'argent, je vous apporte toutes les preuves que vous voulez!"

clap! clap! clap! Bravo! Bis! Bis! Heu, lire des livres, ça coûte zéro, à condotion d'avoir accès à une bibliothèque, ce qui est généralement accessible à tous. Et si l'établissement de cette 'preuve enfantine' vous tient à coeur, c'est un moindre mal d'investir un peu de vos temps de loisir dans la lecture de livres de pédagogie et de psychologie ainsi que de méthodologie. Vous devez bien lire un peu dans vos temps libre, non ? Il serait bien aussi de lire certains traités de biologie, plus spécifiquement traitant de génétique. Il existe des banques d'articles sur internet qui sont gratuites. Implicitement ce message signifie que vous n'avez pas de preuves. Serait-ce le cas ? Et si oui, vous serez obligé d'admettre que pour l'instant cette 'théorie' n'est que croyance, ou hypothèse. Sinon, montrez nous vous arguments ? Encore une fois, pas d'exemple, ce n'est pas une preuve. Et la popularité d'une croyance ne la valide pas. Je ne sais pas dans quel coin du monde vous vivez, mais je n'ai jamais entendu parler de la théorie des dons à part par vous. Elle ne serait donc pas si répandu que ça. Comment avez-vous fait pour mesurer 3/4 de la population ? Si vous avez fait du porte-à-porte, il est normal que vous manquiez de temps pour faire vos 'recherches'. Vous devriez lire ça:

https://www.sceptiques.qc.ca/MB/mbmain.html


Suivi