En somme si j'ai bien compris au fil de vos discours vous êtes musicienne, enseignante, sportive, conseillère, de famille africaine, fille d'une mère qui a l'oreille absolue, vous enseignez à des mongols, vous avez été missionnaire, psychiatre, psychologue, et j'en passe et des meilleures... Quand j'ai découvert votre mythomanie je ne savais pas que j'étais encore très très loin de la réalité!
Si un jour un noir vient me dire que j'ai le rythme dans le sang, j'en serai fier! Par contre si je lui dit qu'il a le rythme dans le sang et qu'il se vexe, ce ne sera pour moi qu'un pauvre con de raciste.
Toutes vos interprétations et vos salades argumentaires sont sans preuves et sans fondement et ne peuvent être crues que par des clones de votre espèce, receptifs à la seule quantité de mots que vous avez employés dans le vide pour essayer de convaincre.
Vos salades dans le paragraphe 2 sont à peu près justes, mais se basent uniquement sur une uniformité dont vous rêvez. Vous oubliez les surdoués et les sous-doués. Allez donc une bonne fois pour toute vous faire psychanaliser, vous serez surprise du résultat! Un petit retour à la réalité vous fera le plus grand bien.
Copié-collé des propos de Stéphane prouvant votre mauvaise foi:
"Steph. Par ailleurs, je répète, INUTILE de nous dire que les individus ont des habiletés différentes ni de multiplier les exemples. C'est archi clair, en partie grâce à vos interventions dans ce forum."
Ou encore:
"Steph. Personne ne nie que nous ne sommes pas tous également pourvus au niveau des aptitudes"
Gene
|