Suivi

Re:Fichtre ce FITCHE est un universitaire serieux ! Pourtant.....


Re: Fichtre ce FITCHE est un universitaire serieux ! Pourtant..... -- Gatti
Posted by Jean-Francois , Nov 16,2000,11:05 Index  Forum

Gatti: "Le professeur Dominique FITCHE (université de Londres) réalisant des études sur le cerveau de malades (étudié au scanner) ayant des hallucinations a fait des recoupements entre les hallucinations de ses patients et les travaux sur les transes hypnotiques"

Toujours votre précision habituelle, qui vous fait vous tirer dans le pied: si des recoupements entre hallucinations et transes sont possibles, c'est que les transes peuvent très bien être des états hallucinatoire.

En plus, je suis déçu. Moi qui croyais que vous aviez appris à donner un minimum de substances à vos références, voilà qu'il va encore nous falloir aller à la pêche pour vous soutirer des informations complémentaires. C'est lassant! Autant supposer que vous êtes encore dans les papates, ça n'aura rien d'inhabituel et ne changera rien à rien.

Gatti: "un psychiatre sérieux... parle lui aussi d'un accès a une autre réalité"

Un psychiatre sérieux ne parle pas d'"accès à une autre réalité" sans preuve. Sinon, ce n'est pas un sychiatre sérieux. Amenez ses preuves, on verra bien.

Gatti: "Il prétend même que beaucoup plus de phénomènes paranormaux se manifestent chez ces gens malades ayant perdu la raison que chez les gens normaux mentalement"

Ca, on l'avait compris: vous en êtes l'exemple type.

Plus sérieusement, vous n'êtes pas conscient que cela va à l'encontre de votre théorie sur la réalité du paranormal? Ce qu'il prétend, en d'autres mots, c'est que plus on est timbré, plus on a de chance de vivre des expériences de phénomènes paranormaux. Pour vous, avoir des problèmes mentaux, c'est le signe qu'on comprend bien la réalité?

Gatti, vous êtes toujours aussi navrant de bétise.

Jean-François