OBSERVATEUR: (9192 adressé à GENE le 8 nov 2000): Mais dites moi, êtes-vous de formation scientifique orthodoxe vous-même ? Non ? Et bien oubliez ça tout de suite alors, car votre chance d'être écoutée est nulle, niet, nada. Vous êtes artiste vous dites ? Mais quelle crédibilité ont les artistes auprès des scientifiques matérialistes dans la définition acceptée de la réalité ? Bref, bonne chance !
GATTI: La définition acceptée (par les scientifiques matérialistes) de la réalité est en train de changer. Le professeur Dominique FITCHE (université de Londres) réalisant des études sur le cerveau de malades (étudié au scanner) ayant des hallucinations a fait des recoupements entre les hallucinations de ses patients et les travaux sur les transes hypnotiques . Il déclare qu'il faudra tôt ou tard que la science prenne en compte une autre réalité. Les hallucinations lors de transes chamaniques ont été étudiées avec soin par ces mêmes universitaires , les transes donnent des informations extrêmement précises sur le fonctionnement du cerveau. Les choses avancent et les matérialistes qui refusent l'étude scientifique du psychisme devront bien se rendre a l'évidence et admettre qu'ils ont une guerre de retard. Les allusions passe partout comme celles des messages ci-dessous ne vaudront plus grand chose dans quelques années.
FLO: (Nov 08,2000,10:15) Ah, oui, la fameuse paranoïa de la "conspiration-des-vilains-scientifiques-qui-veulent-empêcher-les-vrais-chercheurs-indépendants-et-honnêtes-de-faire-de-vraies-découvertes" ! Je me disais bien qu'il y avait longtemps que quelqu'un ne nous l'avait pas servie, celle-là ...
JF: (Nov 14,2000,14:27) " Si Gatti respecte sa résolution, on n'entendra plus parler de lui!"
Ce serait une bonne nouvelle si (et seulement si) il était capable de savoir ce qu'est une "base sérieuse"... Malheureusement, son incompétence dans le domaine a largement été prouvée. Je dirai même que c'est bien la seule chose qu'il ait indubitablement prouvée. Je prédis qu'il ne respectera pas sa résolution.
SEB: (Nov 15,2000,10:14) Mis a part TITUS il y a des tonnes d'erreurs dans vos autres projets... Josehpson, par exemple, à fait de merveilleuses découvertes lors de ses études, mais ça ne l'a pas empêché de devenir et fou et de dire des conneries.
GATTI: Apres le docteur Jourdan et Bierman allons y pour FITCHE lancez votre entreprise de démolition en prenant pour prétexte que les universitaires travaillant sur le cerveau sont tous fous!…
J'en ai encore un autre dans ma musette pour la prochaine fois: un psychiatre sérieux (pas fou du tout) qui prétend par une étude longue et laborieuse que dans leurs délires les gens dérangés ne racontes pas que des inepties, loin de là. Il prétend même que beaucoup plus de phénomènes paranormaux se manifestent chez ces gens malades ayant perdu la raison que chez les gens normaux mentalement. Il parle lui aussi d'un accès a une autre réalité. Quelqu'un de sérieux pourrait-il nous en dire plus sur cette autre realité ?….