Suivi

Re:Re:Re:Gatti et ses références précises.


Re: Re:Re:Gatti et ses références précises. -- Gatti
Posted by Jean-Francois , Nov 17,2000,07:31 Index  Forum

GATTI: "Il va falloir beaucoup de temps pour vous dégrossir"

Vous faites encore de la projection.

Gatti: "Pour moi, c'est comme pour TRIBOULET les personnes qui délirent lors de crises de folie ne disent pas que des incohérences"

Vous êtes un indécrottable incompétent, qui prend toujours ses désirs pour la réalité. Donc, citez donc le texte EXACT qui prouve que vous n'êtes pas, encore une fois, en train d'interprêter abusivement le travail d'autrui comme allant dans le sens de vos fantasmes. C'est la base d'une discussion sérieuse, car le reste c'est du foireux bien senti.

Gatti: "Nous sommes là a la limite de compréhension actuelle de ce qui peut se passer dans un cerveau pour qu'il accède a des informations exceptionnelles que nous pourrions appeler paranormales"

La seule chose de paranormale c'est votre tendance à croire que vous comprenez quelque chose au cerveau, à la cristallographie, à la physique (quantique ou non). Le reste s'explique facilement pour des gens sains d'esprit.

GATTI: "Un chercheur a le droit d'étaler ses états âmes sans pour autant passer pour fou !"

Un "chercheur" qui passe ses états d'âme pour des résultats scientifiques a de sérieux problèmes mentaux. Quelqu'un qui prend des états d'âme pour des résultats scientifiques est un indécrottable crétin qui a probablement, lui aussi, des problèmes avec la réalité.

Gatti: "Ce sont eux qui parlent , pas Gatti, leur reprocheriez vous d'être curieux ?"

Non, je repproche à Gatti de ne rien comprendre à ce qu'il lit. C'est très différent, même si vous ne semblez pas le comprendre.

Jean-François