Suivi

Gatti et le sens des proportions


Re: Jean-Francois LE MAITRE DU MONDE -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Nov 17,2000,09:37 Index  Forum

Pour vous, le fait que je montre constamment que vous ne savez pas réfléchir alors que vous prétendez le contraire, ça suffit à justifier que je me prenne soi-disant pour le maître du monde? Pour vous, le monde se limite au forum sceptique? Je vous signale que c'est vous qui attirez mes remarques en prétendant constamment que vous avez la preuve que le paranormal existe, tout en n'offrant qu'une évidente incapacité d'analyse sérieuse de quoi que ce soi. Je vous signale que c'est vous qui avez la prétention de nous montrer ce que devrait être la "science du troisième millénaire", alors que vous n'offrez que des propos fortement incohérents. (En terme d'incohérence, dire que les travaux d'un psychiatre peuvent servir uniquement aux physiciens, ça se pose fortement.)

Gatti: "contrairement a moi qui ai fait un travail long et laborieux qui synthétise les faits paranormaux dans une considération d'ensemble"

La seule chose que vous synthétisez, Gatti, c'est de la merde. Vos "considérations d'ensemble", ce sont des préjugés superficiels que vous tentez de faire passer pour du travail sérieux. Votre travail est peut-être long et laborieux, mais il est surtout mal fait et vain. La quantité d'efforts que vous mettez dedans ne justifie pas que l'on doive automatiquement considérer que c'est un travail intéressant. Au contraire, il croule sous sa faiblesse et sous l'incompétence de son auteur.

Pov' Gatti qui refuse d'apprendre à réfléchir sérieusement, qui ne supporte pas la critique mais qui continue de s'y exposer comme un bel imbécile.

Jean-François

* Un rappel, je ne critique ce que ce que je connais: vous. Vous refusez désespéremment de le comprendre (peut-être parce que vous refusez de voir ce qui risque de vous toucher?) mais c'est vous et votre incompétence notoire que je critique. Et je vous connais depuis un bon moment. Ceci dit, il est vrai que je suis souvent intolérant envers la connerie, surtout quand elle est mâtinée de morgue (volontaire ou non).