Puisque vous aimez ce genre d'historiettes, je vais vous en raconter une dans le même style, qui m'est arrivée l'année dernière :
Une nuit comme les autres, je dormais et je rêvais. Mon rêve était assez spécial : je me voyais dans une glace, et j'avais, tout le long de l'intérieur de la jambe gauche, une longue artère rouge et gonflée. Ca m'a réveillé en pleine nuit. Par la suite, sans savoir pourquoi, je n'ai pas réussi à me rendormir, j'étais très stressé.
Le lendemain je reçois un coup de téléphone de ma mère. Elle m'apprend qu'elle avait passé la nuit à l'hopital et que, suite à une opération, on lui avait laissé dans la jambe une sorte de sonde, qui parcourait toute l'artère et lui faisait une épaisse veine rouge et gonflée. C'était très douloureux, et ça l'avait empêché de dormir toute la nuit.
Mettez cette histoire dans vos dossiers et tirez-en toutes les conclusions que vous voulez. Moi elle ne m'a pas convaincu, et je ne vois pas pourquoi elle devrait le faire. Je crois que tous les sceptiques de ce forum auraient réagi de la même façon.
Alors vous comprenez que si même quand nous vivons nous-même ce genre d'histoires, cela ne nous convainc pas, ce n'est pas en nous racontant celles vécues par d'autres que vous allez arriver à quelque chose.
Gaël.
|