J'ai sélectionné spécialement pour les sceptiques (qu'il ne faut pas brusquer car ils sont extrêmement fragiles psychologiquement)un cas de fragance (c'est le terme employé par les puristes)exempt de religiosité et assez récent.(il faudrait bien sûr allez au charbon pour amener des indices confortant la réalité (cela viendra plus tard).
Je pense que quelques scientifiques "déviants" devaient s'intéresser de très près a ce genre d'historiette ou anecdote sans intérêt apparent car trop incroyables a première vue.
Si mon site qualifié de bordélique par les sceptiques ( partie visible d'un grand iceberg) n'est pas très clair a ce sujet, il s'avère que mes dossiers sont extrêmement chargés de références utiles car une synthèse digne de ce nom ne se fait pas sans matériel de base. Mon dossier FRAGANCE répertorié Iw28 contient une grande quantité de cas.
Les historiens pourrait vous narrer mieux que moi le cas de l'impératrice Eugènie qui était a la recherche du corps de son fils assassiné dans le désert africain .Une odeur de violette bien caractéristique a été a l'origine de la localisation précise du corps dans une étendue de sable sans aucun repère.
Cessez donc de vous moquer et mettez vous au travail !…Etudiez les témoignages des amis du Padré PIO et vous en resterez bouche baie .Vous n'êtes que des ignorants refusant l'évidence.
Gatti
|