Suivi

Re2:Ont-ils eu lieu?(suite et fin)


Re: Ont-ils eu lieu? -- ILB
Posted by Gatti , Nov 30,2000,09:52 Index  Forum

GATTI: Monsieur ILB, je vous demande encore une petite seconde d'attention pour que vous analysiez bien le comportement de JF, ce chien (de garde) qui n'a pas du tout l'intention de débattre mais seulement de coloniser ce forum en paralysant toute forme d'échanges si celui-ci parle de faits paranormaux.

JF: (Nov 30,2000,06:16) Gatti: " Vous seriez en droit de faire le difficile SEULEMENT si j'étais directeur de recherche au CNRS et SEULEMENT si l'information qui vous amène était du domaine de la connaissance officielle" Sous-entendu: "vous pourriez me demander des comptes si j'étais crédible. Comme je suis un peu crétin sur les bords, ne me demandez surtout pas de justifier mes affirmations." Dans le fond, c'est un aveu d'incompétence déguisé.


GATTI:. Il fait le "m'as tu vu" pour parader sur son territoire de prédilection et marque le moindre recoin de son urine nauséabonde et stérile. Il se déclare comme étant un "électron libre" n'ayant rien a voir avec les sceptiques mais il veille au grain avec une constance et une rigueur sans pareille. Il serait intéressant de disséquer son cerveau car il y aurait des choses curieuses a y découvrir (surtout dans les méandres zones temporales). Si vous regardez le temps de réaction il ne s'est pas passé plus de 16minutes entre mon message et sa réponse. C'est vous dire qu'il rempli sa tâche de detecteur/autonettoyeur d'insolite avec ferveur.
Apres son petit ménage régulier du matin , il est satisfait de lui-même, il lance sa petite ordurerie journalière a mon endroit: "Gatti est un crétin" et il est satisfait , ceci en guise de pet soulageant sa sous-ventrière (ou de rot salvateur ) probablement.
L'ennui pour ce gros dégueulasse, c'est qu'il a complètement oublié la raison pour laquelle il est venu poster , il n'a même pas pris connaissance du contenu réel de mon message qui insiste lourdement sur l'existence INDISCULTABLE du film de la dame luminescente réalisé par le Pr PROTTI en personne. C'est est une preuve a charge confondante contre cet individu mais il n'en a cure. Les sceptiques du Québec sont tellement moutons de Panurge qu'ils suivront bien sans sourciller ils en remettrons même une couche histoire d' hurler avec le loup (garou ?….) .

Ne pensez vous pas Monsieur ILB que le fait d'exiger de moi (sans cesse depuis des années comme le ferait un robot) ndes preuves scientifiques sur les sciences INCONNUES du futur (quantifiées mathematiquement probablement) est une position plutôt confortable. Est-ce un comportement normal ? de la part de laborantins minables en paranormal (et peut être aussi dans leur travail de fonctionnaires) qui se disent ouverts en s'arrogeant le droit d'exiger l'impossible.

Gatti


Suivi