LE COUPLE PARFAIT QUOI ! Avec lequel aucun débat axé paranormal ne pourra jamais exister sans que la conclusion sempiternelle tombe: Vous êtes un imbécile face aux grands scientifiques (vaniteux et menteurs) que nous sommes!
Pourtant une première analyse rapide faite par n'importe quel bon a rien (de laboratoire) verrait une relation étroite entre le discours de Fritz-Albert POPP (on the coherence of weak photon emission from living tissues) et le discours du Pr PROTTI la SEULE différence étant le décalage des connaissances scientifiques entre 1934 et 2000.Protti ne considère cette affaire que sous l'angle de la biochimie de l'époque qui traite uniquement de CHIMIE. Alors que Popp parle de physique principalement. Tous les historiens des sciences savent maintenant l'imbrication des deux domaines de recherche. (Sans les chimistes la bombe A n'aurait pas été réalisée en 1944)
***************************
Re: Re:Re:Re:Bio-luminescence du vivant. - pour M. Gatti.
Re: Re:Re:Re:Bio-luminescence du vivant. - pour M. Gatti. -- Sébastien
Posted by Gatti , Nov 30,2000,15:16 Post Reply Forum
Ne te fatigue pas, tu auras le film d'ici quelque temps et même d'autres cas de bioluminescence sur des humains.(des plaie isolée et des parties du corps avec apparition lumineuse spontanée suivie d'effluves malodorantes. Comme je disais ces cas intéressent la recherche, les messages précédents en sont la preuve.
Gatti
Re:Re: Re:Re:Re:Bio-luminescence du vivant. - pour M. Gatti.
Re: Re: Re:Re:Re:Bio-luminescence du vivant. - pour M. Gatti. -- Gatti
Posted by Sébastien , Nov 30,2000,15:20 Post Reply Forum
Qu'est-ce que tu veux avec ton film ? Je parle ici de l'article de M. Popp. C'est quoi le rapport avec ton film de 1934 ? Oh non, tout compte fait, je ne veux pas le savoir.
Re:Re:Re: Re:Re:Re:Bio-luminescence du vivant. - pour M. Gatti.
Re: Re:Re: Re:Re:Re:Bio-luminescence du vivant. - pour M. Gatti. -- Sébastien
Posted by Galadriel , Nov 30,2000,21:57 Post Reply Forum
Un sceptique qui refuse de savoir c'est quoi?
Un pléonasme.
Galadriel n'ha Marcella
|