Suivi

Re:Re:Des promesses! Des promesses! qui ne seront jamais tenues!


Re: Re:Des promesses! Des promesses! qui ne seront jamais tenues! -- Gatti
Posted by Jean-Francois , Dec 05,2000,08:39 Index  Forum

Encore une fois, le crétin d'Argenton fait preuve de toute la vacuité de ses interventions et de son incapacité à finir quelque chose correctement. Il avait déjà avoué qu'il se fout des demande à l'effet de prouver ses dires. Il a avoué être sur le forum sceptique uniquement pour foutre le bordel chez ceux qu'il considère comme des intolérants (alors que toute son attitude et ses messages sont parfaitement intolérants envers les sceptiques). Il avoue maintenant qu'il ne remplira jamais ses promesses et continue à se défiler devant le défi qui lui est proposé et, rappellons-le, qu'il a lui-même provoqué par des affirmations imprudentes. Et il continue à poster sur le forum! Son allusion au masochisme était un éclair de lucidité dans un esprit très obscurcit?

Le défi est le suivant:
Le crétin d'Argenton mélange tout et son contraire (bio-luminescence, électricité, magnétisme), montrant là son incompréhension totale de la physique, et il fait tout pour éviter de répondre au défi d'Eric Maillot, tout en continuant à croire aux "hommes électromagnétiques". Reprenons la lettre du défi:

Eric Maillot: "Voila mon défi (clair et précis, explicite lui...) : Je vous défie de me trouver un attracteur vivant sur lequel les
objets ne sont pas attirés selon des lois explicables par la viscosité et la gravitation (position de leur centre de gravité) et dont
les objets sont attirés même s'ils sont disposés de manière aléatoire sur tout le corps (partie habillée ou pas, partie saillantes ou
pas) comme on est en droit de l'attendre d'une attraction magnétique !!!

Mais je suis absolument certain que vous allez vous DEFI ...LER en longs emails."

Le crétin d'Argenton n'a toujours rien répliqué, il se défi...le encore. Le "biomagnétisme" perd 45-0 la première manche du deuxième set. Le scepticisme mène 1-0 et a déjà gagné le premier set.

On peut voir là qu'Eric Maillot connaît bien le genre du crétin d'Argenton... qui va continuer longtemps a se défiler.

Jean-Francois

P.S.:
GATTI: "Je ne réponds jamais aux gens qui ... me tutoient alors qu'ils n'ont aucune intention familière"

Le crétin d'Argenton a une autre crise hallucinatoire? A moins que de le qualifier de crétin ne soit considérer comme un tutoiement?

Gatti: "je suis d'accord pour discuter"

Mensonge! Le crétin d'Argenton est là pour imposer ses vues et refuser toute dicussion. Il est ici avec des intentions bornées:
F. Gingras: "Quels sont vos motivations à écrire sur le forum de l'ASQ ?"
Gatti: "Le désir fort d'apporter la contradiction chez des intolérants qui s'ignorent." ( https://forum-sceptique.com/archives/9768.html#9768 )