Pour échapper au hors sujet sur la sexualité ici

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
MaisBienSur

Re: Pour échapper au hors sujet sur la sexualité ici

Message par MaisBienSur » 14 avr. 2016, 21:49

Kraepelin a écrit : On a plus les marmottes qu'on avait! Finalement c'est dangereux ... ... ... le chocolat! :mrgreen:
Le chocolat est aphrodisiaque Kraepelin :a2:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 14 avr. 2016, 21:53

MaisBienSur a écrit :Sérieux ! j'ai assez fréquenté ces gens pour savoir qu'ils y a de vrais coincés du gland même dans ce milieu ! Et si j'y ai vécu de merveilleuses rencontres et émotions, c'est parce que j'ai su faire un tri drastique, et ne pas me plier aux "règles" sous-entendu de ce monde rempli d'égo, de suffisance, de "m'as tu vu", et justement de "c'est moi qui ai la plus grosse" (et ils ne parlaient pas que de leur femme :roll: )
Ah ! ca commence a devenir interessant... quand on va au fond des choses :mrgreen:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Greem

Message par Greem » 14 avr. 2016, 22:00

Emanuelle a écrit :Je pense très sincèrement que nos sociétés seraient beaucoup moins tournées vers l'argent (etc), la (pseudo) réussite si hommes et femmes s'épanouissaient ensemble.
Je comprends l'idée (et du coup, ça ne concerne pas vraiment le libertinage mais les rapports entre individus) mais le sexe n'est qu'une donnée dans l'équation, et ce n'est d'ailleurs pas donné à tous d'avoir une sexualité aussi libérée, que ce soit pour des problèmes, disons, techniques, ou plus simplement, parce qu'on a pas vraiment le physique qu'il faut pour séduire.
Emanuelle a écrit :Dans ce qu'il raconte, je perçois une véritable générosité de sa part et de la part de sa compagne (mais je suis une foutue idéaliste ;) mais quand même).
C'est pas vraiment de la générosité puisque ça profite aux deux, ou du moins, ça ne me semble pas plus généreux qu'autre chose. C'est à mon sens plus une question d'ouverture et de confiance en soi, combiné à un goût particulier pour le cul. Mais certains ne mettent pas nécessairement le sexe au sommet de leur relation, ou du moins, si ça reste important, sont moins "matérialistes" dans leur approche. C'est comme pour les tartes aux pommes de sa femme : c'est peut-être pas les plus réussies, mais elles sont faites avec tellement d'amour qu'elles en deviennent les meilleures.
MaisBienSur a écrit :Sérieux ! j'ai assez fréquenté ces gens pour savoir qu'ils y a de vrais coincés du gland même dans ce milieu ! Et si j'y ai vécu de merveilleuses rencontres et émotions, c'est parce que j'ai su faire un tri drastique, et ne pas me plier aux "règles" sous-entendu de ce monde rempli d'égo, de suffisance, de "m'as tu vu", et justement de "c'est moi qui ai la plus grosse" (et ils ne parlaient pas que de leur femme :roll: )
Traiter quelqu'un de "coincé du gland" et reprocher à ce monde d'être rempli d'ego et du suffisance dans la même phrase, c'est un peu paradoxal, non ? :?
Dernière modification par Greem le 14 avr. 2016, 22:04, modifié 1 fois.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 avr. 2016, 22:03

Greem a écrit : et ce n'est d'ailleurs pas donné à tous d'avoir une sexualité aussi libérée, que ce soit pour des problèmes, disons, techniques, ou plus simplement, parce qu'on a pas vraiment le physique qu'il faut pour séduire.
Oups ! désolé, je croyais que ton avatar était un choix personnel, pas ta véritable identité :mrgreen:

(Gainsbourg à séduit de magnifiques femmes...)

Greem

Message par Greem » 14 avr. 2016, 22:07

MaisBienSur a écrit :(Gainsbourg à séduit de magnifiques femmes...)
Gainsbourg avait du fric, Gainsbourg était célèbre, Gainsbourg avait du charisme et Gainsbourg n'était pas moche (un physique un peu particulier, mais pas repoussant).

Gainsbourg est un exemple de merde.

Dash

Message par Dash » 14 avr. 2016, 22:11

Lulu Cypher a écrit : C'est marrant ... je me disais que si on remplaçait milieu libertin par notre forum on pouvait lire ton post tel quel sans rien en modifier :mrgreen:
C'est marrant ... j'me disais qu'si on remplaçait « par notre forum » par « n'importe quel forum », il y a toujours des commentaires comme le tien (et le présent mien) qui s'y retrouvent :mrgreen:

:star:

:interro:

:piffff:

:mdr:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Emanuelle

Message par Emanuelle » 14 avr. 2016, 22:14

__
Dernière modification par Emanuelle le 15 avr. 2016, 06:11, modifié 1 fois.
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence... Voilà l'équation". Averroès
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 avr. 2016, 22:15

Greem a écrit :C'est à mon sens plus une question d'ouverture et de confiance en soi, combiné à un goût particulier pour le cul.
Oula !
Ok... Je commence à comprendre ta difficulté a suivre ma pensée...
Je n'ai pas un goût particulier pour le cul ! Mais je vis mes relations sexuelles comme des extases qu'une drogue ne pourrait peut-être même pas me faire vivre ! Avoir la bonne partenaire, partager un plaisir fort, un mélange de sentiment (et oui !) de passion , de pulsions, c'est beaucoup plus cérébrale que "Bitale" !
Greem a écrit : Mais certains ne mettent pas nécessairement le sexe au sommet de leur relation, ou du moins, si ça reste important, sont moins "matérialistes" dans leur approche.
Je ne met pas le sexe mais ma compagne au sommet de notre relation. Mon temps libre lui est entièrement consacré, comme je l'ai toujours fait. On vit pour nous deux et nos plaisirs, quels qu'ils soient, de tendresse, de musiques, de restos, de vacances, de cinémas, et de relations sexuelles...
Et quand je lui fait l'amour, ça dur de longs moments, je veux la sentir vibrer, miauler, gémir, me dire STOP et quand j'arrête qu'elle me supplie de continuer...

Une chanson de Sardou pour me comprendre:

A faire pâlir tous les Marquis de Sade,
A faire rougir les putains de la rade,
A faire crier grâce à tous les échos,
A faire trembler les murs de Jéricho,
Je vais t'aimer.

A faire flamber des enfers dans tes yeux,
A faire jurer tous les tonnerres de Dieu,
A faire dresser tes seins et tous les Saints,
A faire prier et supplier nos mains,
Je vais t'aimer.

Donc non, je n'ai pas un goût particulier pour le cul, mais pour l'amour surement 8=)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 14 avr. 2016, 22:16

Greem a écrit :
MaisBienSur a écrit :(Gainsbourg à séduit de magnifiques femmes...)
Gainsbourg avait du fric, Gainsbourg était célèbre, Gainsbourg avait du charisme et Gainsbourg n'était pas moche (un physique un peu particulier, mais pas repoussant).
Si, il était super moche. Charisme et savoir faire, très certainement, talent et intelligence, et sensibilité. C'est suffisant pour séduire de belles actrices.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 14 avr. 2016, 22:17

Kraepelin a écrit :Bon! Y-a-pas que les marmotte qui ont de grosses queux.. Les chats aussi! :boude:
Oh mais queux n'est pas si gros que ça, par contre c'est une place que j'aimais, j'espère que sa fermeture n'est pas définitive. :prie:

Pour ce qui est de queue .... c'est une autre histoire ... mais puisque tu es réveillé ... je ne dis pas que tu es concerné par mon précédent post mais je ne dis pas le contraire non plus :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 avr. 2016, 22:26

LoutredeMer a écrit :
Greem a écrit : Gainsbourg avait du fric, Gainsbourg était célèbre, Gainsbourg avait du charisme et Gainsbourg n'était pas moche (un physique un peu particulier, mais pas repoussant).
Si, il était super moche. Charisme et savoir faire, très certainement, talent et intelligence, et sensibilité. C'est suffisant pour séduire de belles actrices.
Oui, surtout que Bardot n'avait pas besoin d'argent, et que l'on sait bien que c'était une vraie histoire d'amour entre eux deux !

Je ne suis pas un play-boy ! plus tout jeune, pas riche, ou si, mais en dettes et pensions alimentaires :a2:
Je suis super timide devant les gens (merci l'écran et le clavier), et je suis avec un petit bijou de trente ans, pas conne du tout, un corps de rêve, pour moi qui adore la photo, je regrette de ne pas pouvoir la peindre !
Je l'ai séduit pour ce que je suis...

Dash

Message par Dash » 14 avr. 2016, 22:28

Greem a écrit :...parce qu'on a pas vraiment le physique qu'il faut pour séduire
T'as rien pigé!

Quand on a « le physique qu'il faut », il n'y a même pas besoin de séduire, juste à se pavaner! Disons qu'ca n'incite pas à développer d'autres aptitudes plus intellectuelles ou cérébrales. Par conséquent, vu l'intelligence et les connaissances de certains ici, j'te laisse déduire avec quel genre de monstres tu échanges... :mrgreen:

:hilare:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 14 avr. 2016, 22:29

Dash a écrit :C'est marrant ... j'me disais qu'si on remplaçait « par notre forum » par « n'importe quel forum », il y a toujours des commentaires comme le tien (et le présent mien) qui s'y retrouvent :mrgreen:
Merde de l'humour abscons ... je vais prendre un petit apéro et réfléchir à tout ça :mrgreen: ou pas

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 avr. 2016, 22:31

Lulu Cypher a écrit : Merde de l'humour abscons ... je vais prendre un petit apéro et réfléchir à tout ça :mrgreen: ou pas
Ici, c'est plus l'heure d'un petit Whisky de fin de soirée (Knockando 18 ans) :ivres:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 14 avr. 2016, 22:35

MaisBienSur a écrit :Ici, c'est plus l'heure d'un petit Whisky de fin de soirée (Knockando 18 ans) :ivres:
De toute façon c'est toujours l'heure de l'apéro (ou du pousse café) quelque part sur la planète ... et ça m'arrange bien :mrgreen:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 14 avr. 2016, 22:36

MaisBienSur a écrit : mais en [] et pensions alimentaires :a2:
J'ai une question, Mais BienSur :

A te lire je pense que tu as eu au moins 2 ou 3 épouses. Ton épouse suivante était-elle une ancienne "partenaire"?

Greem

Message par Greem » 14 avr. 2016, 22:45

MaisBienSur a écrit :Je ne met pas le sexe mais ma compagne au sommet de notre relation. Mon temps libre lui est entièrement consacré, comme je l'ai toujours fait. On vit pour nous deux et nos plaisirs, quels qu'ils soient, de tendresse, de musiques, de restos, de vacances, de cinémas, et de relations sexuelles...
Et quand je lui fait l'amour, ça dur de longs moments, je veux la sentir vibrer, miauler, gémir, me dire STOP et quand j'arrête qu'elle me supplie de continuer...
Il n'empêche que multiplier les expériences "physiques" fait partie du jeu pour avoir une sexualité "épanouie" selon ta conception des choses, c'est toi qui le dit. Tu dis même avoir eu - peut-être plus maintenant mais avec ton ancienne femme - des relations avec d'autres sans la présence de ta femme. Elle est où ta consécration cérébrale du plaisir de ta femme quand tu en baises une autre alors qu'elle est en train de faire les courses pour bibi ? D'où ma remarque : certains couples n'ont pas besoin de multiplier les expériences physiques avec d'autres et se contentent de ce que sa ou son conjoint a à offrir, et ils sont heureux comme ça.

À force de répondre à côté de ce qu'on dit, j'ai l'impression que tu es moins dans le dialogue que dans une espèce d'ego trip perso qui consisterait à déballer toute ta vie sexuelle.
C'est marrant cinq minutes, mais je suis plus Rock que Rap.

Denis
Modérateur
Modérateur

Sus au péché

Message par Denis » 14 avr. 2016, 23:30

Hola, les lubriques.

Ne savez-vous pas que les rapports sexuels ne sont admissibles que dans le cadre du mariage, et qu'ils doivent être limités au minimum requis pour assurer la reproduction ?

Dieu vous observe, et il n'entend pas à rire.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

issigi

Message par issigi » 15 avr. 2016, 01:51

haha denis, l'appétit pour le sexe ne devrait se manifester que quand il y a désir de copuler. la mémoire ne se soucie pas du nombre mais du moment.
..giter à l'amarre.. Amarré au gîte..

Mireille

Message par Mireille » 15 avr. 2016, 02:59

Kraepelin a écrit :
Mireille a écrit : Si un jour, un homme venait jouer dans tes plates-bandes parce que tu ne fais pas assez bien jouir ta femme (c'est un exemple, je ne parle évidemment pas de toi) on en reparlera du mode de vie acceptable et respectable de certains tombeurs.
Dans ton exemple, tu présumes que le tombeur est la source du problème. Je ne partage pas ton analyse. Dans mon analyse, c'est ma femme qui serait le problème puisqu'elle ne respecterait pas notre entente de fidélité. Sa transgression entrainerait la fin de notre relation conjugale et une forte déception contre moi-même pour m'être à ce point tromper sur la capacité d'engagement de ma femme.

Tu sais bien, Mireille, que mêmes les gens fidèles sont la cibles de "flirts". En effet, aussi longtemps que l'on a quelque chose d'attirant à offrir, il y aura des personnes qui seront attirées par nous et aussi longtemps que nous auront l'âge biologique de désirer, nous seront attiré par d'autres personnes. Et immanquablement, il arrivera des moments où l'on découvrira dans les yeux d'une autre personne un désirs aussi explicite que celui que l'on ressent soi-même. C'est l'ordre de la nature. Ce qui fait la différence entre un MaisBienSur et un gars d'une exclusive fidélité, c'est l'engagement réciproque pris avec son amoureuse. Le gars fidèle ne répondra pas au flir5t de la tombeuse parce qu'il s'est engagé à ne pas le faire. MaisBienSur, au contraire, sautera dedans à pieds joints.
Et bien, ça dépend du tombeur, parce que parfois résister n'est pas si évident. Il faut s'en tenir aux principes de vie qu'on s'est données, enfin le plus possible. De toute manière, ça prend tellement d'années avant de pouvoir dire que l'on connait réellement quelqu'un. Je pense qu'on apprend à aimer l'autre avec le temps, que ce n'est pas quelque chose qui se forme en quelques mois, ça prend des années, c'est comme du bon vin. Il y a des gens qui se suffisent de vivre de leurs passions, moi je trouve plus sitmulantes les relations à long terme, et il y a des choses que tu apprends de l'autre seulement après bien des années.

Pour ce qui est d'être la cible de flirts parce que nous sommes des gens fidèles, je ne pense pas Kraepelin. Je crois qu'en couple ou non, quand tu plais à une personne il tente sa chance subtilement ou grossièrement. Une fois, il y a type qui était venu à la maison pour une petite fête d'été et une fois qu'on s'est retrouvé un peu à l'écart, il m'a demandé si j'avais des REER ou si les biens, la maison enfin tout ce que nous avions était au nom de mon chum. Ca m'a pris un peu de temps avant d'allumée. Le type était prêt à passer par dessus la tête de mon chum à condition que les biens matériels me suivent. Quel con ! Il fallait vraiment qu'il soit sûr de lui :roll:

Pour ce qui est de ta femme, tu sais ce que tu disais que tu mettrais fin à ta relation si elle en arrivait à vivre quelque chose à l'extérieur, ne soit pas trop sévère même si ça reste au niveau de ta pensée. Il m'est arrivé de penser à un autre homme, mais je ne franchirai jamais une certaine limite parce que j'aime profondément mon conjoint et je ne voudrais jamais lui faire du mal. Mais si il advenait que je me trompe et que je succombe à cette folie passagère, j'espèrerais qu'il me pardonnerait. C'est aussi une marque d'amour pour l'autre de le laisser libre, même quand il agit de la sorte.

Mireille

Message par Mireille » 15 avr. 2016, 03:09

Nicolas78 a écrit :Tu croie que toutes les femmes qui sont satisfaite de leurs mari n'irait pas voir ailleurs ?
Et inversement ?
Oui et non.
Les deux cas de figure existes.
Et aller voir ailleurs est autant un danger qu'un ciment pour le couple.
Salut Nicolas,

Toutes les femmes et tous les hommes sont tentés d'aller voir ailleurs, c'est tout à fait naturelle, mais il ne faut se donner certains principes, des valeurs de vie. Par ailleurs, en regard avec ce que tu dis, ci haut, je ne vois pas comment allez voir ailleurs peut être un ciment pour le couple. Tu vas faire ça combien de fois, aller voir ailleurs avant d'être sûre de ton couple ?

Mireille

Message par Mireille » 15 avr. 2016, 03:13

Greem a écrit :Autant je n'adhère pas au discours de Mireille qui consiste à dire que l'amour ne peut se vivre que d'une seule façon, autant je n'adhère pas non-plus au sous-entendus de MaisBienSur qui dit que les gens ne pratiquant pas l'échangisme ne connaissent rien au plaisir ou sont des frustrés du slip.

Entretuez-vous, vous voulez bien ? :mrgreen:
Même si tu n'aimes pas mon discours, je suis d'accord avec toi par le fait que Maisbiensûr, semble prendre des gens qui sont fidèles à un seul homme ou une seule femme à la fois pour des arriérés.

Mireille

Message par Mireille » 15 avr. 2016, 03:31

Greem a écrit : Je comprends l'idée (et du coup, ça ne concerne pas vraiment le libertinage mais les rapports entre individus) mais le sexe n'est qu'une donnée dans l'équation, et ce n'est d'ailleurs pas donné à tous d'avoir une sexualité aussi libérée, que ce soit pour des problèmes, disons, techniques, ou plus simplement, parce qu'on a pas vraiment le physique qu'il faut pour séduire.

J'allais au dodo, mais il me faut en parler. Tu parles de séduction, Greem, et tu n'es pas le seul en tant qu'homme sur le forum qui a parlé de ce problème, soit que certains hommes n'avaient pas ce qu'il fallait pour séduire. Je voulais dire sur ce sujet de la séduction qu'un homme n'arrivera probablement jamais à séduire une jolie femme qui cherche des hommes séduisants, ça c'est un fait, mais ce ne sont pas la majorité des femmes qui placent ce critère (soit la beauté physique) dans leur haut de leur liste. Ca dépend du type de femmes et il n'y en a peut-être pas autant que vous pensez qui ont ocmme critère principal les attraits physiques. Si vous verriez les photos de conjoints de mes collègues, c'est vraiment surprenant comment pour la plupart ils sont tous assez laids, je dirais, mais parfaitement adorable selon toutes :a1:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 15 avr. 2016, 04:07

Mireille a écrit : Si vous verriez les photos de conjoints de mes collègues, c'est vraiment surprenant comment pour la plupart ils sont tous assez laids, je dirais, mais parfaitement adorable selon toutes :a1:
J'espère juste que tes collègues ne savent pas que tu parles sur ce forum ;)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 15 avr. 2016, 04:20

Aucun couple n'est sure.
Fidèle ou non.
Et même un couple solide qui finirait ensemble jusqu'au bout n'est pas sure.
C'est un couple qui à fonctionné longtemps.
Et fonctionner longtemps ne veut pas dire bien fonctionner.

Et probablement il y à eu des moments critique. Même pour les couples les plus équilibrés et bienfaisant.
Rien n'est acquis.
Sauf parfois l'attachement en tant que tel (le sentiment).
Et encore.

Mais l'amour, le cul et l'eau fraiche, ça suffit pas dans la grande majorité des couple.
Ya bcp de choses qui entre en compte.
Y compris les défauts de chacun.

Quand aux valeurs.
Je voie pas en quoi être un couple libre est une valeur moins bien que fidèle.
C'est des valeurs différentes, aucune n'est meilleure que l'autre à mes yeux.
Mais c'est des valeurs.
Les deux peuvent l'être en tout cas.
Même si souvent, ca cache des peurs, de l'ego et des besoins.

La souffrance existe chez les libres et les fidèles.
Mais pas le même genre.

Mais finalement mon corps m'appartient, a moi seul.
Personne n'a à me dire ce que je doit faire avec.

Tu disait qu'un couple libre prend le danger de perdre l'autre à cause de la concurrence.
C'est vrai.
Mais sache que ca marche aussi pour les couples fidèle.
Pas forcement une question de concurrence non plus.

On essaye tous de faire de l'autre un acquis.
Pour être en paix.
Se satisfaire de peut. Etre mature c'est cela ?
Certains y arrivent peut-être.
Mais majoritairement chaques couple passera par des moment de doutes.
Voir d'instabilité et d'insécurité.
Parfois c'est même inconnue de l'un des deux.
Malgré qu'ils on l'impression de se connaitre parfaitement.

Répondre