Le chocolat est aphrodisiaque KraepelinKraepelin a écrit : On a plus les marmottes qu'on avait! Finalement c'est dangereux ... ... ... le chocolat!

Le chocolat est aphrodisiaque KraepelinKraepelin a écrit : On a plus les marmottes qu'on avait! Finalement c'est dangereux ... ... ... le chocolat!
Ah ! ca commence a devenir interessant... quand on va au fond des chosesMaisBienSur a écrit :Sérieux ! j'ai assez fréquenté ces gens pour savoir qu'ils y a de vrais coincés du gland même dans ce milieu ! Et si j'y ai vécu de merveilleuses rencontres et émotions, c'est parce que j'ai su faire un tri drastique, et ne pas me plier aux "règles" sous-entendu de ce monde rempli d'égo, de suffisance, de "m'as tu vu", et justement de "c'est moi qui ai la plus grosse" (et ils ne parlaient pas que de leur femme)
Je comprends l'idée (et du coup, ça ne concerne pas vraiment le libertinage mais les rapports entre individus) mais le sexe n'est qu'une donnée dans l'équation, et ce n'est d'ailleurs pas donné à tous d'avoir une sexualité aussi libérée, que ce soit pour des problèmes, disons, techniques, ou plus simplement, parce qu'on a pas vraiment le physique qu'il faut pour séduire.Emanuelle a écrit :Je pense très sincèrement que nos sociétés seraient beaucoup moins tournées vers l'argent (etc), la (pseudo) réussite si hommes et femmes s'épanouissaient ensemble.
C'est pas vraiment de la générosité puisque ça profite aux deux, ou du moins, ça ne me semble pas plus généreux qu'autre chose. C'est à mon sens plus une question d'ouverture et de confiance en soi, combiné à un goût particulier pour le cul. Mais certains ne mettent pas nécessairement le sexe au sommet de leur relation, ou du moins, si ça reste important, sont moins "matérialistes" dans leur approche. C'est comme pour les tartes aux pommes de sa femme : c'est peut-être pas les plus réussies, mais elles sont faites avec tellement d'amour qu'elles en deviennent les meilleures.Emanuelle a écrit :Dans ce qu'il raconte, je perçois une véritable générosité de sa part et de la part de sa compagne (mais je suis une foutue idéalistemais quand même).
Traiter quelqu'un de "coincé du gland" et reprocher à ce monde d'être rempli d'ego et du suffisance dans la même phrase, c'est un peu paradoxal, non ?MaisBienSur a écrit :Sérieux ! j'ai assez fréquenté ces gens pour savoir qu'ils y a de vrais coincés du gland même dans ce milieu ! Et si j'y ai vécu de merveilleuses rencontres et émotions, c'est parce que j'ai su faire un tri drastique, et ne pas me plier aux "règles" sous-entendu de ce monde rempli d'égo, de suffisance, de "m'as tu vu", et justement de "c'est moi qui ai la plus grosse" (et ils ne parlaient pas que de leur femme)
Oups ! désolé, je croyais que ton avatar était un choix personnel, pas ta véritable identitéGreem a écrit : et ce n'est d'ailleurs pas donné à tous d'avoir une sexualité aussi libérée, que ce soit pour des problèmes, disons, techniques, ou plus simplement, parce qu'on a pas vraiment le physique qu'il faut pour séduire.
Gainsbourg avait du fric, Gainsbourg était célèbre, Gainsbourg avait du charisme et Gainsbourg n'était pas moche (un physique un peu particulier, mais pas repoussant).MaisBienSur a écrit :(Gainsbourg à séduit de magnifiques femmes...)
C'est marrant ... j'me disais qu'si on remplaçait « par notre forum » par « n'importe quel forum », il y a toujours des commentaires comme le tien (et le présent mien) qui s'y retrouventLulu Cypher a écrit : C'est marrant ... je me disais que si on remplaçait milieu libertin par notre forum on pouvait lire ton post tel quel sans rien en modifier![]()
Oula !Greem a écrit :C'est à mon sens plus une question d'ouverture et de confiance en soi, combiné à un goût particulier pour le cul.
Je ne met pas le sexe mais ma compagne au sommet de notre relation. Mon temps libre lui est entièrement consacré, comme je l'ai toujours fait. On vit pour nous deux et nos plaisirs, quels qu'ils soient, de tendresse, de musiques, de restos, de vacances, de cinémas, et de relations sexuelles...Greem a écrit : Mais certains ne mettent pas nécessairement le sexe au sommet de leur relation, ou du moins, si ça reste important, sont moins "matérialistes" dans leur approche.
Si, il était super moche. Charisme et savoir faire, très certainement, talent et intelligence, et sensibilité. C'est suffisant pour séduire de belles actrices.Greem a écrit :Gainsbourg avait du fric, Gainsbourg était célèbre, Gainsbourg avait du charisme et Gainsbourg n'était pas moche (un physique un peu particulier, mais pas repoussant).MaisBienSur a écrit :(Gainsbourg à séduit de magnifiques femmes...)
Oh mais queux n'est pas si gros que ça, par contre c'est une place que j'aimais, j'espère que sa fermeture n'est pas définitive.Kraepelin a écrit :Bon! Y-a-pas que les marmotte qui ont de grosses queux.. Les chats aussi!
Oui, surtout que Bardot n'avait pas besoin d'argent, et que l'on sait bien que c'était une vraie histoire d'amour entre eux deux !LoutredeMer a écrit :Si, il était super moche. Charisme et savoir faire, très certainement, talent et intelligence, et sensibilité. C'est suffisant pour séduire de belles actrices.Greem a écrit : Gainsbourg avait du fric, Gainsbourg était célèbre, Gainsbourg avait du charisme et Gainsbourg n'était pas moche (un physique un peu particulier, mais pas repoussant).
T'as rien pigé!Greem a écrit :...parce qu'on a pas vraiment le physique qu'il faut pour séduire
Merde de l'humour abscons ... je vais prendre un petit apéro et réfléchir à tout çaDash a écrit :C'est marrant ... j'me disais qu'si on remplaçait « par notre forum » par « n'importe quel forum », il y a toujours des commentaires comme le tien (et le présent mien) qui s'y retrouvent
Ici, c'est plus l'heure d'un petit Whisky de fin de soirée (Knockando 18 ans)Lulu Cypher a écrit : Merde de l'humour abscons ... je vais prendre un petit apéro et réfléchir à tout çaou pas
De toute façon c'est toujours l'heure de l'apéro (ou du pousse café) quelque part sur la planète ... et ça m'arrange bienMaisBienSur a écrit :Ici, c'est plus l'heure d'un petit Whisky de fin de soirée (Knockando 18 ans)
J'ai une question, Mais BienSur :MaisBienSur a écrit : mais en [] et pensions alimentaires![]()
Il n'empêche que multiplier les expériences "physiques" fait partie du jeu pour avoir une sexualité "épanouie" selon ta conception des choses, c'est toi qui le dit. Tu dis même avoir eu - peut-être plus maintenant mais avec ton ancienne femme - des relations avec d'autres sans la présence de ta femme. Elle est où ta consécration cérébrale du plaisir de ta femme quand tu en baises une autre alors qu'elle est en train de faire les courses pour bibi ? D'où ma remarque : certains couples n'ont pas besoin de multiplier les expériences physiques avec d'autres et se contentent de ce que sa ou son conjoint a à offrir, et ils sont heureux comme ça.MaisBienSur a écrit :Je ne met pas le sexe mais ma compagne au sommet de notre relation. Mon temps libre lui est entièrement consacré, comme je l'ai toujours fait. On vit pour nous deux et nos plaisirs, quels qu'ils soient, de tendresse, de musiques, de restos, de vacances, de cinémas, et de relations sexuelles...
Et quand je lui fait l'amour, ça dur de longs moments, je veux la sentir vibrer, miauler, gémir, me dire STOP et quand j'arrête qu'elle me supplie de continuer...
Et bien, ça dépend du tombeur, parce que parfois résister n'est pas si évident. Il faut s'en tenir aux principes de vie qu'on s'est données, enfin le plus possible. De toute manière, ça prend tellement d'années avant de pouvoir dire que l'on connait réellement quelqu'un. Je pense qu'on apprend à aimer l'autre avec le temps, que ce n'est pas quelque chose qui se forme en quelques mois, ça prend des années, c'est comme du bon vin. Il y a des gens qui se suffisent de vivre de leurs passions, moi je trouve plus sitmulantes les relations à long terme, et il y a des choses que tu apprends de l'autre seulement après bien des années.Kraepelin a écrit :Dans ton exemple, tu présumes que le tombeur est la source du problème. Je ne partage pas ton analyse. Dans mon analyse, c'est ma femme qui serait le problème puisqu'elle ne respecterait pas notre entente de fidélité. Sa transgression entrainerait la fin de notre relation conjugale et une forte déception contre moi-même pour m'être à ce point tromper sur la capacité d'engagement de ma femme.Mireille a écrit : Si un jour, un homme venait jouer dans tes plates-bandes parce que tu ne fais pas assez bien jouir ta femme (c'est un exemple, je ne parle évidemment pas de toi) on en reparlera du mode de vie acceptable et respectable de certains tombeurs.
Tu sais bien, Mireille, que mêmes les gens fidèles sont la cibles de "flirts". En effet, aussi longtemps que l'on a quelque chose d'attirant à offrir, il y aura des personnes qui seront attirées par nous et aussi longtemps que nous auront l'âge biologique de désirer, nous seront attiré par d'autres personnes. Et immanquablement, il arrivera des moments où l'on découvrira dans les yeux d'une autre personne un désirs aussi explicite que celui que l'on ressent soi-même. C'est l'ordre de la nature. Ce qui fait la différence entre un MaisBienSur et un gars d'une exclusive fidélité, c'est l'engagement réciproque pris avec son amoureuse. Le gars fidèle ne répondra pas au flir5t de la tombeuse parce qu'il s'est engagé à ne pas le faire. MaisBienSur, au contraire, sautera dedans à pieds joints.
Salut Nicolas,Nicolas78 a écrit :Tu croie que toutes les femmes qui sont satisfaite de leurs mari n'irait pas voir ailleurs ?
Et inversement ?
Oui et non.
Les deux cas de figure existes.
Et aller voir ailleurs est autant un danger qu'un ciment pour le couple.
Même si tu n'aimes pas mon discours, je suis d'accord avec toi par le fait que Maisbiensûr, semble prendre des gens qui sont fidèles à un seul homme ou une seule femme à la fois pour des arriérés.Greem a écrit :Autant je n'adhère pas au discours de Mireille qui consiste à dire que l'amour ne peut se vivre que d'une seule façon, autant je n'adhère pas non-plus au sous-entendus de MaisBienSur qui dit que les gens ne pratiquant pas l'échangisme ne connaissent rien au plaisir ou sont des frustrés du slip.
Entretuez-vous, vous voulez bien ?
Greem a écrit : Je comprends l'idée (et du coup, ça ne concerne pas vraiment le libertinage mais les rapports entre individus) mais le sexe n'est qu'une donnée dans l'équation, et ce n'est d'ailleurs pas donné à tous d'avoir une sexualité aussi libérée, que ce soit pour des problèmes, disons, techniques, ou plus simplement, parce qu'on a pas vraiment le physique qu'il faut pour séduire.
J'espère juste que tes collègues ne savent pas que tu parles sur ce forumMireille a écrit : Si vous verriez les photos de conjoints de mes collègues, c'est vraiment surprenant comment pour la plupart ils sont tous assez laids, je dirais, mais parfaitement adorable selon toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : PhD Smith