godspeed a écrit :Parler de "mythe officiel" ou de "théorie officielle" en lieu et place de version officielle, n'est en rien indicatif d'une pensée conspirationniste. Il existe des tas de raisons de mentir ne se rattachant pas à la volonté de cacher ses agissements criminels ou un complot quelconque...
Mythe officiel signifie clairement que la version officielle est fausse et inventé
de toute pièce, ce qui, par conséquent, ouvre l'idée que ce qu'elle prône est faux et donc que la vérité est ailleurs. C'est clairement un raisonnement conspiro.
Bien sur, j'ai gardé la possibilité que ça soit un lapsus, mais il reste que c'est clairement un mot qui n'apparaitrait pas dans la bouche
de quelqu'un ne faisant que pointer les lacunes d'une thèse car mythe est un mots trop fort pour que vous n'ayez pas d'arrière-pensées avec ça.
Bien sur, ce n'est qu'un détail, mais depuis le début, l'accumulation
de détails clairement conspiro comment sérieusement à esquisser un portrait assez net
de vos idées là dessus et
de votre manière
de procéder.
Encore une fois, c'est ultra simpliste comme manière de raisonner!
Je ne sais pas, j'applique simplement à vos message une bête analyse critique
de source (vous savez, ce que vous ne faites jamais avec les votres) en prenant pour source vos message et comme problématique l'idée
de savoir ce que pense l'auteur.C'est très académique comme raisonnement, donc effectivement, c'est peut-être simpliste, je n'en sais rien.
Cela dit je ne vous analyse pas que sur ce mot, c'est une accumulation
de détail qui m'amène à la quasi certitude que vous êtes un conspiro qui masque son propos sous des faux prétexte
de doutes citoyens, il suffit
de voir le radotage indigeste
de vos arguments et votre tendance systématique à l'ellipse
de ce qui vous gène pour s'en convaincre, mais ça ne me suffit pas pour être sur, je reste à l'affut
de ce qui pourra infirmer un portrait uniquement construit sur des message internet.
Pour le moment tout va dans le sens sus mentionné et rien ne laisse planer le moindre doute sur vos méthodes et votre pensée. Pas
de chance.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)