Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
nikola

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par nikola » 16 sept. 2025, 18:45

Igor a écrit : 16 sept. 2025, 18:05 À mon avis Tyler Robinson a une idéologie d'extrême gauche sans doute marginale chez les gens d'extrême gauche et qui consiste non seulement à vouloir faire taire un opposant mais surtout provoquer une guerre civile. Certains gauchistes veulent en découdre eux aussi et il en est un selon moi.

Je me base sur certaines inscriptions qui font référence à cette guerre civile en Italie contre les fascistes mais aussi sur le fait que le gars est trop intelligent pour ne pas savoir ce qu'il risquait de déclencher.
Bla bla bla…
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 sept. 2025, 19:59

Igor a écrit : 16 sept. 2025, 18:05Je me base sur certaines inscriptions qui font référence à cette guerre civile en Italie contre les fascistes [...]
Les memes de jeux vidéos :roll:

Quand on ne sait rien, le mieux est de ne pas fantasmer. Et si vous tenez à le faire quand même: dites-vous que le résultat de vos divagations n'intéressent que vous.

Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)

Igor

Message par Igor » 16 sept. 2025, 21:16

Jean-Francois a écrit : 16 sept. 2025, 19:59 Les memes de jeux vidéos :roll:

Quand on ne sait rien, le mieux est de ne pas fantasmer. Et si vous tenez à le faire quand même: dites-vous que le résultat de vos divagations n'intéressent que vous.
Je comprends pourquoi les Américains sont si divisés avec des gens aussi détestables que vous, pis vous allez récolter ce que vous méritez bande de losers (savourez cette dérive autoritaire). :D

Répondre