Sam0ht a écrit : 11 oct. 2021, 16:33
1 -
Si ca protege des formes graves laissez les femmes enceintes tranquille non ? elle a deja le corona deux fois elle est asymptomatique
2 -
Les effets collateraux de votre folie sanitaire sont desastreuses les chiffres du suicide de 2020/2021 vont pas etre beau a voir, j'en parlais avec ma tante pedopsychiatre.
3 -
Non les vaccins sans ARN ne sont plus admis dans ma tranche d'age
4 -
C'est un dialogue de sourd je perds mon temps, vous etonnez pas d'etre hais par tous les boomers.
5 -
Plus les faits vous donnent tort plus vous etes virulents, c'est les cuistres du quebec la et rien d'autre.
6 -
Adieu et bonne chance pour cet hiver..
1 - il faudrait songer à te documenter sérieusement au lieu
de divaguer et d'affirmer sans aucune preuve solide.
2 - ????? Les effets
de la folie antivax sont, eux, plus que connus. Il y a une bonne collection d'irréductibles qui broutent désormais les pissenlits par la racine.
Que viennent faire les chiffres du suicide ici?
Quel rapport?
Quel est son niveau d'expertise, et par rapport à quoi, à cette brave tante?
3 - sources????
4 - ???? sources???? Qui est sourd, dans l'affaire? Celui qui se renseigne, auprès
de sources fiables, sérieuses,qui complète ses connaissance, qui essaie
de faire l'effort
de comprendre ou celui qui ne veut pas entendre et qui reste à faire du surplace, à hurler avec les loups?
5 - Quels faits? Sources??? Les délires des antivax, leurs argumentations sont tous contrés par les faits scientifiques et médicaux. La liste est longue.
6 - Non! Les antivax et consorts risquent, eux, par contre,
de connaître leur lot
de surprises désagréables.
Qui se montre le plus irresponsable dans sa conduite? La personne vaccinée, qui cherrche à se protéger, à protéger les autres, à oeuvrer pour le bien commun ou celle qui prône, envers et contre tout, son é
go surdimensionné, son moi nécessairement placé au-dessus et au-delà des valeurs communes? Sachant que cette personne, statistiquement, a
de bonnes chances d'impacter le système
de santé en cas
de problèmes: le coût financier n'est pas une plaisanterie.
Aucune argumentation un tant soit peu construite et sérieuse, que des opinions éparses qui partent dans tous les sens, avec des accusations qui volent comme les feuilles mortes, sans direction ni objectif définis.