PS. Je ne perdrai pas à discuter sur des attaques ad hominem que vous raclez systématiquement dans vos chiottes, grande spécialité motivée par votre incapacité d’argumenter sur le fond d’un problème.
Sombre branquignol...
Ad hominem?
Bien sûr que non, rien que du débunkage et du factuel.
Je recommence:
Revenons au Pierre Chaillot, avec un exemple révélateur..
https://www.lci.fr/sante/covid-19-une-s ... 82277.html
Contrairement à celui du dernier auteur, Pierre Chaillot, présenté comme affilié à l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Or, c'est précisément cet institut qui est le seul organisme en France habilité à exploiter les données de mortalité. Seulement, auprès de LCI.fr, l'institut officiel des statistiques dévoile que "la personne en question ne travaille ni à l'Insee, ni au sein du service 'Statistique publique". De fait, selon son profil LinkedIn, Pierre Chaillot a quitté l'agence en avril 2019. Il est désormais "directeur de projet Data Intelligence" au Conseil Régional des Pays de la Loire.
Auprès de LCI.fr, l'Insee s'est donc désolidarisé de ces conclusions, soulignant qu'il n'était "associé en aucune façon à cette étude". "La mention de l'affiliation de son auteur à l'Insee est à la fois erronée et trompeuse."
Ce qui signifie, en clair, qu'il ne dispose pas d'autorité ,(institutionnelle) en la matière pour se prononcer sur des chiffres. Tout juste peut-il manifester une opinion, qui ne reste qu'une opinion.
Encore une belle illustration du syndrome "Canada dry".
Il faut savoir lire.
Ce qui élèverait nettement le niveau de ta pensée.
N'est-ce pas trop te demander?
Une correction de ton langage, outrancier, vulgaire, grossier, racoleur, ne serait point un luxe.
1 - Dans des pays comme l’Allemagne et le Luxembourg ce genre de problèmes ne sont pas l’ordre du jour. 2 - Sachant que l’on sait que la vaccination n’empêche pas la transmission, nous avons encore une fois l’exemple type d’une décision de politique et non sanitaire. 3 - Vous n’avez qu’à vous prendre aux criminels escrocs intellectuels qui ont pris la décision.
4 - On sait bien que si cela ne tenait qu’à vous et à vos copains, vous obligeriez les non vaccinés à porter des masques jaunes !
Il n'y a pas de copains qui tiennent, mais des faits et uniquement des faits que tu es toujours aussi incapable de comprendre malgré toutes les tentatives d'explication. Tu évolues dans l'incompréhension et dans la confusion intellectuelles.
Tu continues à confondre: vaccination, contagion, transmission, mesures sanitaires, décisions politiques.
1- Considérons le territoire français, ne nous dispersons pas à courir plusieurs lèvres à la fois.
2 - qu'est-ce que c'est que ce gloubi-boulga? Incompréhensible,tout est mélangé, sans preuves, ni sources (valides).
3 - on appelle cela de la diffamation. On ne sait pas qui, quand, quoi, où... de la rhétorique confuse, populiste, indigeste. Aucune argumentation qui tient debout. Du bon vieux discours qui traîne chez les extrémistes.
4 - pourquoi jaune et pas rose, bleu, noir, rouge?
C'est la couleur de la fameuse étoile?
Autre chose?