Le vrai complot.

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal

Le gouvernement Bush se fout il de la gueule du monde?

Oui.
7
58%
Non.
5
42%

Nombre total de votes : 12

Florence

Re: Le vrai complot.

Message par Florence » 10 déc. 2007, 15:08

LiL'ShaO a écrit : Bah que les services américains étaient au courant qu'une attaque terroriste par le détournement d'avions de lignes était fortement envisageable en 2001 ce n'est un secret pour personne, ca a beaucoup fui.
Même les services francais étaient au courant ( cf : le journaliste qui a publié des docs top secrets de la DGSE concernant le risque de détournement d'avions pour attaquer les states datés mai 2001 et qui vient de faire 2 jours de garde a vue pour ca... )
Donc on peut dire qu'ils savaient.
Il y a une énorme différence entre savoir qu'on est menacé et savoir par qui, quand, et comment exactement. Plusieurs pays (France, Egypte, Israel, ...) avaient depuis longtemps signifié aux USA que les mesures de sécurité aéroportuaires étaient insuffisantes et les rendaient vulnérables à des actions terroristes, mais personne n'a jamais été en mesure de prévoir que 20 crétins prévoyaient de détourner 4 avions pour s'en servir comme de missiles.
Quand on sait que son pays est exposé a une menace, on fait en sorte qu'il soit toujours prêt a réagir, on le laisse pas sans défenses.
Je suppose que tu sais que ton appartement/ta maison est exposé en tout temps à la menace d'un cambriolage, j'espère que tu as fait en sorte d'être prêt à réagir et que tu ne le laisses pas sans défense (et donc que tu as envisagé absolument tous les scénarios possibles et pris les mesures en conséquence) ... :roll:
Hors le 11 septembre a peu près tout les avions de chasses de la zone étaient impliquées dans des simulations qui les empechait d'intervenir rapidement. Y a pas besoin d'être gravement parano pour y voir plus qu'un simple hasard.
Non, y'a surtout besoin de ne pas voir l'incohérence du lien entre détournement de vols domestiques et défense militaire contre une invasion aérienne extérieure :roll:
Personnelement je pense qu'ils savaient ( peux être pas Bush mais surement Cheney! ) ce qui était planifié et qu'ils ont "laissé le champ libre".
Enfin peux être que pour toi ce sont la des spéculations oiseuses.
Tout à fait. J'excècre Cheney, mais s'il doit un jour (et j'espère bien!) passer devant la justice, je souhaite que ce soit pour ce qu'il a réellement fait, pas pour ce que des clampins avec trop d'imagination pensent.
On peut rajouter les ventes massives de l'action boeing les jours précédants les attentats pour confirmer qu'un certain nombre de gens savaient.
Ou encore l'assurance prise par le proprio du WTC tres peu de temps avant.
Et pourquoi pas la déconfiture financière de Swissair et les pannes d'electricité en Californie, pendant qu'on y est ? :ouch:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Popofleprof

Message par Popofleprof » 13 déc. 2007, 10:01

Sur ce forum, plus on est épais et con, plus on devient crédible.
Popofleprof

Florence

Message par Florence » 13 déc. 2007, 10:13

Popofleprof a écrit :Sur ce forum, plus on est épais et con, plus on devient crédible.
Non, non, rassurez-vous, personne ne vous prend au sérieux ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Popofleprof

Message par Popofleprof » 13 déc. 2007, 16:20

Florence a écrit :
Popofleprof a écrit :Sur ce forum, plus on est épais et con, plus on devient crédible.
Ouf! Merci, Florence.

Malheureusement, peut-être que tous ne partagent pas votre avis.

Comme il a été dit: les choses ne sont pas toujours aussi simplettes que certains aiment se le représenter.

Moi, j'ai hâte de regarder le nouveau vidéo de Ben Laden.

Tout comme la Maison Blanche et la CIA, je suis un de ses fans!
Ah! Ce qu'il peut-être bon et subtile. Presque mieux que le dieu qui est partout et qui voit tout.

La prochaine demande de renfort ou de budget est prévue pour quand déjà?
Généralement M. Ben Laden nous offre de beaux moments assez terrifiants juste avant ces étapes cruciales de la lutte contre le terrorisme.

Ah! Ben Laden, fait nous peur...

La différence entre moi et Ben Laden, c'est que moi, heureusement, on ne me prend pas au sérieux! Le monde n'est pas si fou que ça dans l'fond!

Florence, expliquez-nous la vie, expliquez-nous le monde.
C'est tellement simple pour vous...
Pourquoi certains et certaines se posent tant de questions... d'une stupidité...
Le monde est tellement simple.

Comme on a dit: les choses ne sont pas toujours aussi simplettes que certains aiment se le représenter.

La chose qui est frappante sur ce forum, c'est l'ardeur que certains mettent à aller au fond des choses.

Comme dirait l'autre: d'après toi on va à 90% 50% 0% du fond des choses, moi c'est 2000%
C'est profond en titit ça! Hein?

2000%, C'est tellement profond, qu'on ne voit pas le fond.
Les choses ne sont pas toujours aussi simplettes à 60 ou 99%? Ce n’est pas simple répondre à ça?

Heureusement, le monde nous apporte plus de réponses que de questions et ceux qui se questionnent sont des sacraments d'imbéciles qui ne veulent qu'exprimer cette sorte de maladie qui les assaille.
Une gang de malades!

La vie est si simple dans le fond!

Doit-on sortir les trottinettes pour parler des tours qui tombent tout naturellement après un incendie terrible?
Doit-on sortir éternellement les trottinettes d'un avion qui se désintègre complètement sauf quelques petits bouts et plein d'empreintes et d'ADN qui traîne, quand on sait que la température extrême peut tout volatiliser?
Et pourquoi sortir tout un arsenal de trottinettes sur tout un arsenal de regards maladifs qui auraient besoin de lunettes pour voir la réalité toute simple? Même en se fermant les yeux, on comprend tout, même que les yeux bien fermés, on comprend mieux!

Mlagré tout ces déplacements de trottinettes, il ne faut pas désespérer, Ben Laden viendra, au moment où on s'en attendra le moins, nous remettre les pieds sur terre. Il viendra nous rappeler qu'il est là et qu'il rit dans sa grosse barbe et qu'il va nous faire un de ces coups de cochon, comme seul lui sait les faire!
Heureusement, le gouvernement états-unien, veille au grain et avec ses dépenses d'un million à la minute, pour notre défense à tous, nous pouvons dormir en paix.
En paix et en liberté et en démocratie.

À force de dire des conneries, j'ai peur, ma chère Florence, que certains me prennent au sérieux.

Rassurez-moi.

Merci.
Popofleprof

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 déc. 2007, 16:45

Vous avez mal compris Florence je le crains...
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

dada

Message par dada » 13 déc. 2007, 16:48

Popofleprof a écrit :
Florence a écrit :
Ouf! Merci, Florence.

Malheureusement, peut-être que tous ne partagent pas votre avis.

Comme il a été dit: les choses ne sont pas toujours aussi simplettes que certains aiment se le représenter.

Moi, j'ai hâte de regarder le nouveau vidéo de Ben Laden.

Tout comme la Maison Blanche et la CIA, je suis un de ses fans!
Ah! Ce qu'il peut-être bon et subtile. Presque mieux que le dieu qui est partout et qui voit tout.

La prochaine demande de renfort ou de budget est prévue pour quand déjà?
Généralement M. Ben Laden nous offre de beaux moments assez terrifiants juste avant ces étapes cruciales de la lutte contre le terrorisme.

À force de dire des conneries, j'ai peur, ma chère Florence, que certains me prennent au sérieux.

Rassurez-moi.

Merci.
Double attentats suicide en Algérie revendiqués par Al Quaida : environ 25 morts 200 blessés

Ca aussi c'est organisé par Bush pour avoir des crédits????

D.

Denis
Modérateur
Modérateur

Faut toujours se répéter

Message par Denis » 13 déc. 2007, 16:56

Salut Popofleprof,

Tu dis :

Rassurez-moi.
Elle l'a déjà fait.

Elle a écrit : « Non, non, rassurez-vous, personne ne vous prend au sérieux ... »

Ah! Les paranos-conspiros. Avec eux, faut toujours se répéter.

Ils ne comprennent jamais du premier coup.

Ni du second...

Ni du troisième...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Popofleprof

Re: Faut toujours se répéter

Message par Popofleprof » 13 déc. 2007, 17:16

Denis a écrit :Salut Popofleprof,

Tu dis :

Rassurez-moi.
Elle l'a déjà fait.

Elle a écrit : « Non, non, rassurez-vous, personne ne vous prend au sérieux ... »

Ah! Les paranos-conspiros. Avec eux, faut toujours se répéter.

Ils ne comprennent jamais du premier coup.

Ni du second...

Ni du troisième...

:) Denis
Tu as bien raison Denis.

Une trottinette avec ça!
Une trottinette,
Une seconde
Une troisième...

Le monde entier est des cons spiros...
200 morts en Algérie... c'est Bush peut-être... 200 en Irak... c'est toujours Bush peut-être?
Al Qaïda, ils sont partout!
Ce n'est pas comme la CIA.

A-t-on déjà entendu revendiquer un attentat par le CIA?
Voyons, cette organisation est totalement transparente.
C'est fou, comment les gens persistent à mettre en doute leur bonne parole!

Une trottinette avec ça?
Une trottinette avec ça!
Une trottinette,
Une seconde
Une troisième...

La profondeur ici, ça fait du bien!

Suis-je un con spiro ou quelqu'un qu'on ne prend pas au sérieux?

Ah! C'est la même chose!
Ça, c'est bien vrai!
Popofleprof

adhemar

Message par adhemar » 13 déc. 2007, 18:00

Salut Popofleprof,

Avec tous les strawman que tu viens de faire, tu ne dois pas avoir peur des oiseaux dans ton champ, toi.

Ah, mais pardon, j'avais oublié :ouch:. Si on croit que Ben Laden est responsable des attentats du 11 septembre, on pense nécessairement que la CIA est une organisation totalement transparente, et on est pour la guerre en Irak. :mrgreen:

Bonne journée quand même.

Adhémar

Popofleprof

Message par Popofleprof » 13 déc. 2007, 18:41

adhemar a écrit :Salut Popofleprof,

Avec tous les strawman que tu viens de faire, tu ne dois pas avoir peur des oiseaux dans ton champ, toi.

Ah, mais pardon, j'avais oublié :ouch:. Si on croit que Ben Laden est responsable des attentats du 11 septembre, on pense nécessairement que la CIA est une organisation totalement transparente, et on est pour la guerre en Irak. :mrgreen:

Bonne journée quand même.

Adhémar
C'est toujours bon d'avoir des pots qui savent lire dans le fond de notre pensée.

Merci Adhémar
Popofleprof

Red Pill

Message par Red Pill » 13 déc. 2007, 21:32

Tiens Popoflecroche qui revient nous balancer toute son affection.

[MCIR]Avez vous remarqué? Popof çà rime bien avec Petrov.....D'ailleur çà sort par le même trou. :gerbe: [/MCIR]

........ 8=)
Dernière modification par Red Pill le 13 déc. 2007, 22:20, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

DDL

Message par DDL » 13 déc. 2007, 22:10

Popofleprof a écrit : Moi, j'ai hâte de regarder le nouveau vidéo de Ben Laden.
Désolé, c'était un enregistrement audio dans lequel (entre autres) il appelait les pays du maghreb à se débarrasser de la présence occidentale. Rappelez moi ce qui s'est passé à Alger le 11/12 ?
Tiens, au fait : on attend encore le démenti d'Al Qaeeda pour ce message truqué et la mise en scène de la CIA à Alger. CQFD.
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Popofleprof

Message par Popofleprof » 14 déc. 2007, 11:05

Red Pill a écrit :Tiens Popoflecroche qui revient nous balancer toute son affection.

[MCIR]Avez vous remarqué? Popof çà rime bien avec Petrov.....D'ailleur çà sort par le même trou. :gerbe: [/MCIR]

........ 8=)
La pilule rouge évolue.

Le débat de fond qui est saisissant sur ce forum!
Popofleprof

adhemar

Message par adhemar » 14 déc. 2007, 13:27

Popofleprof a écrit :Le débat de fond qui est saisissant sur ce forum!
Franchement, je ne vois pas ce que tu fais encore ici.

Tu es au courant du plus gros complot politique de tout l'histoire moderne, et au lieu d'agir efficacement pour que les coupables du meurtre de plus de 4000 personnes soient jugés, tu viens échanger des insultes sur un forum "où il n'y a aucun débat". Parce que, à part tes premières contributions sur le forum qui étaient intéressantes, depuis quelques mois, tu ne pratiques plus que l'insulte et tu réagis au premier degré à des messages qui sont plutôt du second degré. Est ce que tu te rends compte de l'image que tu donnes de toi est exactement celle que tu dénonces, à savoir que les conspizozos ne sont finalement que des paranoïaques retardés ?

Ne me remercie pas pour la franchise, c'est ma B.A. du jour.

Adhémar

Popofleprof

Message par Popofleprof » 14 déc. 2007, 17:03

adhemar a écrit :
Popofleprof a écrit :Le débat de fond qui est saisissant sur ce forum!
Franchement, je ne vois pas ce que tu fais encore ici.

Tu es au courant du plus gros complot politique de tout l'histoire moderne, et au lieu d'agir efficacement pour que les coupables du meurtre de plus de 4000 personnes soient jugés, tu viens échanger des insultes sur un forum "où il n'y a aucun débat". Parce que, à part tes premières contributions sur le forum qui étaient intéressantes, depuis quelques mois, tu ne pratiques plus que l'insulte et tu réagis au premier degré à des messages qui sont plutôt du second degré. Est ce que tu te rends compte de l'image que tu donnes de toi est exactement celle que tu dénonces, à savoir que les conspizozos ne sont finalement que des paranoïaques retardés ?

Ne me remercie pas pour la franchise, c'est ma B.A. du jour.

Adhémar
Qui donc échange des insultes?
Popofleprof

adhemar

Message par adhemar » 15 déc. 2007, 10:55

Trouve une insulte dans mon message. Je n'ai fait que parler de l'image que tu donnais au gens, je n'ai rien dit sur ce que tu valais vraiment, ni sur ce que je pensais de toi.

En revanche, toi:

Popofleprof

Message par Popofleprof » 15 déc. 2007, 12:32

adhemar a écrit :Trouve une insulte dans mon message. Je n'ai fait que parler de l'image que tu donnais au gens, je n'ai rien dit sur ce que tu valais vraiment, ni sur ce que je pensais de toi.

En revanche, toi:
Qui donc insultais-je?
Popofleprof

Répondre