Florence a écrit :Popofleprof a écrit :Sur ce forum, plus on est épais et con, plus on devient crédible.
Non, non, rassurez-vous, personne ne vous prend au sérieux ...
Ouf! Merci, Florence.
Malheureusement, peut-être que tous ne partagent pas votre avis.
Comme il a été dit: les choses ne sont pas toujours aussi simplettes que certains aiment se le représenter.
Moi, j'ai hâte de regarder le nouveau vidéo de Ben Laden.
Tout comme la Maison Blanche et la CIA, je suis un de ses fans!
Ah! Ce qu'il peut-être bon et subtile. Presque mieux que le dieu qui est partout et qui voit tout.
La prochaine demande de renfort ou de budget est prévue pour quand déjà?
Généralement M. Ben Laden nous offre de beaux moments assez terrifiants juste avant ces étapes cruciales de la lutte contre le terrorisme.
Ah! Ben Laden, fait nous peur...
La différence entre moi et Ben Laden, c'est que moi, heureusement, on ne me prend pas au sérieux! Le monde n'est pas si fou que ça dans l'fond!
Florence, expliquez-nous la vie, expliquez-nous le monde.
C'est tellement simple pour vous...
Pourquoi certains et certaines se posent tant de questions... d'une stupidité...
Le monde est tellement simple.
Comme on a dit: les choses ne sont pas toujours aussi simplettes que certains aiment se le représenter.
La chose qui est frappante sur ce forum, c'est l'ardeur que certains mettent à aller au fond des choses.
Comme dirait l'autre: d'après toi on va à 90% 50% 0% du fond des choses, moi c'est 2000%
C'est profond en titit ça! Hein?
2000%, C'est tellement profond, qu'on ne voit pas le fond.
Les choses ne sont pas toujours aussi simplettes à 60 ou 99%? Ce n’est pas simple répondre à ça?
Heureusement, le monde nous apporte plus de réponses que de questions et ceux qui se questionnent sont des sacraments d'imbéciles qui ne veulent qu'exprimer cette sorte de maladie qui les assaille.
Une gang de malades!
La vie est si simple dans le fond!
Doit-on sortir les trottinettes pour parler des tours qui tombent tout naturellement après un incendie terrible?
Doit-on sortir éternellement les trottinettes d'un avion qui se désintègre complètement sauf quelques petits bouts et plein d'empreintes et d'ADN qui traîne, quand on sait que la température extrême peut tout volatiliser?
Et pourquoi sortir tout un arsenal de trottinettes sur tout un arsenal de regards maladifs qui auraient besoin de lunettes pour voir la réalité toute simple? Même en se fermant les yeux, on comprend tout, même que les yeux bien fermés, on comprend mieux!
Mlagré tout ces déplacements de trottinettes, il ne faut pas désespérer, Ben Laden viendra, au moment où on s'en attendra le moins, nous remettre les pieds sur terre. Il viendra nous rappeler qu'il est là et qu'il rit dans sa grosse barbe et qu'il va nous faire un de ces coups de cochon, comme seul lui sait les faire!
Heureusement, le gouvernement états-unien, veille au grain et avec ses dépenses d'un million à la minute, pour notre défense à tous, nous pouvons dormir en paix.
En paix et en liberté et en démocratie.
À force de dire des conneries, j'ai peur, ma chère Florence, que certains me prennent au sérieux.
Rassurez-moi.
Merci.