j'ai écrit:
Radar --- Cibler la cible potentiel et indiquer les coordonné radar au GPS .
Tu as écris .Je ne vois pas comment tu pourais reperer les coordonées exactes d'une personne.Si c'était possible les délinquant de tout poils seraient immédiatement arrêté et les enfants perdus immédiatement retrouvé.
Alors comment explique tu cela ?----L'invention concerne un revêtement pour la protection personnelle d'un fantassin, compatible de la protection contre les éclats et permettant une
réduction de la signature radar et infrarouge du fantassin. Lors d'une mission de pénétration à l'intérieur des lignes ennemies,
le fantassin peut être confronté à une menace de détection radar et /ou infrarouge.
http://www.freepatentsonline.com/EP0816793.html
En contre partie je te répond que si un fantassin peut porté une signature radar c'est qu'il ya des radar à cible humaine . Fie toi sur moi il est possible dans un rayon actif de posséder les coordonné d'une cible humaine. Le problème du radar est réglé alors.
....présente plus en détail l’intégration d’un
radar au GPS destinée à la surveillance aérienne du manteau neigeux.
http://fkgu.sia.ch/Fachbeitraege/gps_et_radar.pdf
Alors tu voix bien que l'ont peut couplé un radar à un signal GPS .
Je dit GPS --- Localisation a partir des coordonné radar acquise . Topographie . Global Positioning System .
tu dit ; Le GPS donne aproximativement les coordonées de l'endroit ou il se trouve (le GPS lui-même et pas autre chose) par la récéption des signaux de différents satélites.
Je te répond ; Non le GPS donne la localisation exacte de toute cible dans une région topographique avec les coordonnés fixé par le GPS .
Je dit ; Analyseur de fréquence --- Permet une lecture rapide et fiable avec afficheur ; L'appareil réalise en temps réel une analyse spectrale sur la gamme de fréquence de vibration, puis détermine la fréquence ayant la plus forte amplitude qui est la fréquence de vibration du groupe . Alors voici la fréquence de diffusion (fréquence humaine). Utilisation -- Confirmé la fréquence .
Tu dit ; Pour découvrir la bonne fréquence de la bonne personne, il faut pouvoir la capter. Donc être assez près pour le faire. Ce n'est pas pour rien qu'en millieu hospitalier le sujet doit être à proximité directe de l'électroancéphalographe pour que la lecture soit faite.
Pour le capté c'est là que le spectromètre interviens . Il absorbe les rayonnement électromagnétique sur n'importe qu'elle fréquence . Alors tu comprendras que le spectromètre diffuse à l'endroit approprié selon les coordonnées radar et GPS .
Je dit ; I.A.---Intelligence artificiel ---Utilise des donné réel telle que les donné de signaux electroencéphalographique ou magnétoencephalographique . Création de patrons linguistiques . Interfacé avec PC et logiciel associé (Le General Problem Solver ou autre.) Reconnaissance de patron . Perceptron .
---Association de couleur et mathématique .
---Mathématique .
---Logique floue .
---Empreinte vocal
---Commande vocal
---Language signalétique (perceptron)(signaux EEG, MEG)
Tu dit ; Totalement inutile d'utiliser une intelligence artificiel pour faire le travail d'un simple logiciel. Je peut te l'ecrire moi-même si tu me dis exactement ce que ce logiciel doit effectuer, et les interfaces qu'il doit mettre en relation.
Les perceptrons et I.A sont utile dans le but de faire une analyse statistique logique(logique floue) . Dans le but de découvrir les possibilitées des chose dite du sujet Grasse au patron linguistique. (pris sur la longueur d'ondes de cette emprise) .Aussi pour les patron linguistique car en effet I.A prend des donné réel telle que stipulé dans mon livre de l'Université de Québec .Alors les signaux MEG enregistrer par I.A dans le réseau neuronal s'avère utile . N'oubliez pas que les perceptrons à une perception signalétique . I.A est intarfacé à l'ordinateur .
Bien sur vous pouvez utilisez un logiciel I.A.
Tu dit ; Branché sur quelle interface ?
Je dit ; Micro et écouteur --- Main libre (oreille) Connecté à un interface radio-fréquence de diffusion et de réception .
Dans quelle direction pointer l'antenne ?
Je dit ; En direction des satellites Et le signal renvoyé sur la personne .
Je dit ; Amplificateur électronique --- Amplifie les signaux sans les modifier ou les altérer . Amplifie les tonalitées .
Tu dit ; Inutile aussi, cette fonction est déjà mise en place par l'ordinateur et l'emeteur/recepteur.
Merci c'est utile comme information !
Modulation de fréquence ; En modulation de fréquence, l'information(signaux) est portée par une modification de la fréquence de la porteuse, et non par une variation d'amplitude. (Modem de modulation et de démodulation). Le but est adapter le signal de la transmission à la réception .
Tu dit ; Déjà intégré à l'éméteur/récepteur.
Le modulateur est pour passer de la gamme de fréquence gamma à THF dans le but de communiquer avec le réseau satellite . Rendre compatible les signaux gamma du cerveau au signaux satellite .
Et un EXTRA pour toi Kalolo , LNX . C'est comme un LNB ou un LNC . C'est pour la ligne satellite .Lignes sèches.
Macspaces, Bien à toi .