Au curieux,
Et si tu la trouves, tu leur fais un procès ?
non, ce serait le combat d'une vie. A condition de le rester... Je ne suis pas près a tant de sacrifice.
A Red Pill,
J'ai bien envie d'être bitch ici et spéculer à quel point Snipy n'a vraiment pas de vie mais bon....restons civiques
hou la petite pute
Ba j'aime bien ma vie. Je ne loue plus la Villa Barclay tous les mercedi parce que maintenant, j'ai une jolie femme à la maison. Je me suis mis en consultant indépendant parce que comme ça je bosse 4 ou 5 heures par jour avec un salaire correcte. Comme j'habite Vincennes et que c'est a 100 mètres de Paris, je vais a un vernissage a une expo ou au théatre de temps en temps. Le week end, je reçois mes quelques amis ou je vais aux soirées partyanimals chez maxim's, le vendredi soir.
Maintenant, je n'ai pas de Yacht a Cannes (mais ma mère a un petit voilier a Mandelieu), mais ca me convient très bien.
Maintenant, je suppose que tu as une vie nettement plus excitante, que tu prend du beluga au petit dej, que tu ne boit que du petrus 67 et que tu change de mannequin chaque soir, mais bon... Je me contente de ce que j'ai.
(Mais j'ai quelques crus classés aussi

)
Pour info, cela fait 3 mois que je ne suis pas venu ici, parce que justement, je trouve que les arguments sont peu en rapport avec les sujets.
"Et le sujet n'est complexe que parce que vous le voulez complexe..Parce que vous n'aimez pas les infos donnés. Alors çà pinaille, çà pinaille. C'est tout"
C'est justement pour répondre EN DETAIL à cela que j'ai mis le lien de ce film. Si tu ecoute les temoignages des pompiers y compris la communication de celui qui a atteint le 78eme étage (respect) qui dit qu'on peut éteindre l'incendie (celui qui a sois disant fait fondre les tours, y compris les armatures en acier 7 niveaux sous le sol) avec 2 lignes. Tu te demande si ils étaient tous drogués ou si il y a eu une armée d'explosion, comme ils le decrivent.
Et le reste du film est du même accabit. Le moitié des sois disants terroristes saoudiens qui ont détournés les appareils vivent encore aujourd'hui en arabie saoudite et le film du crash au pentagone (pris par les cameras de sécurité de l'hotel situé a quelques centaines de mêtre) n'a jamais été montré. Ils ont montrés quelques photos du moment de l'impact et ont ne voit pas d'avion.
Maintenant réflechis 2 secondes. Pourquoi je remet en question ce que dis le gouvernement americain, parce qu'il a une facheuse tendance a raconter n'importe quoi (saddam hussein un terroriste islamiste

la thèse d'un étudiant comme preuve des armes de destruction massive...) et que je n'aime pas qu'on me prenne pour un con. Ensuite, c'est vous en amerique du nord qui payez les pots cassés, moi je m'en tamponne que new york brule. J'y vais pas en Vacance puis c'est tout.
Bon maintenant je ne vais pas tergiverser 2000 ans avec des types qui n'ont pas d'élément. Le film en fourni de manière certaine, plus ou moins contestable et plus ou moins vérifiable.
Mais le mobile et l'opportunité me paraissent maintenant assez claires.
Pour les zozos qui préfèrent croire sagement ce qu'ont leur dit, croyez ce que vous voulez, c'est vos familles, vos sous (il y avait beaucoups de lingots d'or sous les 2 tours...) et vos vies. Ca n'arrivera jamais en France (un attentat peu arriver, mais pas une manip étatique de cette ampleur), nous on préfère s'attaquer à l'afrique...