Re :
La preuve scientifique ne serait pas si difficile que ça à démonter, il suffit de :
________________________________________________________________
1--- Les scientifiques donnent un lieu d'expérimentation de leur choix.
2--- Ils fournissent 2 postes de radio captant bien les langues étrangères, un magnétophone de bonne qualité, un micro performant de bonne qualité aussi, et une cassette audio bien VIERGE. Ils nous fouillent avant, pendant et après l'expérience. Tout est filmé, tous les expérimentateurs font face à plusieurs caméras qui filment sous différents angles, avec un micro suspendu à notre larynx (pour éviter l'hypothèse d'avoir affaire à des ventriloques).
3 --- Une station de radio en langue Allemande (slave, chinoise ou arabe, peu importe) nous est imposée sur une fréquence determinée à l'avance par les scientifiques EUX-MÊMES. Un autre poste de radio réglé sur la même fréquence d'expérimentation enregistre de la même façon l'émission diffusée MAIS A UNE DISTANCE DE PLUSIEURS KILOMETRES DE LA (contrôlé par des scientifiques toujours) ET SANS APPELER DU TOUT DES DEFUNTS.
4 --- En nous laissant toute une série d'expériences s'étalant sur une longue période (pour tenir compte du caractère alléatoire du phénomène, sinon c'est comme si vous demandiez aux scientifiques de venir filmer un arc-en-ciel après un jour de pluie ; l'arce-en-ciel peut apparaître ou pas, mais cela ne remet pas en cause sa réalité en cas de son absence le jour : " J " ), donc on nous laisse le temps qu'il faut, et ensuite, lorsque le résultat PROBANT est là, eh bien il suffit tout simplement de SYNCHRONISER les 2 enregistrements audio : celui de l'expérimentation de TCI avec celui ayant enregistré la même émission radiophonique à distance, où là les défunts n'ont pas été appelés.
5--- S'il y a bien une voix paranormale présente dans l'enregistrement A qui ne figure pas au même moment précis synchronisé sur l'enregistrement B, eh bien la science officielle aura le PREUVE ABSOLUE ET DEFINITIVE de la Réalité objective du phénomène TCI d'obtention de vraies voix paranormales.
________________________________________________________________
Le doute est légitime, certes, je vous l'accorde à tous ici, mais ce qui n'est pas légitime, c'est de douter sans chercher les preuves, et si la science refuse de les chercher en TCI, qu'elle ne vienne pas ensuite dire que tout est faux ou truqué, car sinon, ce ne serait que de la mauvaise foi de la part des scientifiques. Quand je dis "mauvaise foi", je suis très sympa, car on devrait plutôt montrer du doigt la CONNERIE de la science que de condamner l'existence d'un phénomène qu'elle refuse d'expérimenter.
De tous temps, la science a condamné les religions sous prétexte qu'elles ne s'appuyaient que sur des CROYANCES et non pas sur des FAITS CERTAINS, eh bien là, la science officielle se CONTREDIT, puisqu'elle juge dans son ensemble ce phénomène d'après LA CROYANCE qu'elle s'en fait, et non pas sur l'expérimentation des FAITS que nous lui demandons. Donc la science se trahit elle-même dans sa procédure habituelle.
Ce qu'il faudrait presque faire, c'est de rédiger un faire-part concernant un projet d'expérimentation très sérieux en TCI et l'envoyer à de très nombreux scientifiques en leur disant qu'en cas de refus de co-opération de leur part (au Nom de la Science), leur nom sera cité PUBLIQUEMENT sur internet comme un manque de solidarité et de Devoir scientifique dans la quête de la vérité qui touche toute l'Humanité. Et comme on les aura avertis, on leur fera pas de cadeau ensuite, partout on dressera la liste de tous ces lâches qui desservent la noble cause de la Vérité. Il n'y a peut-être que comme ça qu'ils décideront enfin de bouger leur cul pour se mettre au boulot !!
Cher Francis, ne t'arrête pas que sur un seul fichier audio (VACHERESSE) car les autres voix paranormales en TCI, sur le plan acoustique du décryptage des mots comme des réponses relativement claires qu'elles apportent, sont bien plus intéressantes, Ghost a vraiment raison sur ce point. Néanmoins, nous ne devons pas non plus abandonner ce fichier audio VACHERESSE, car il présente des éléments encore non élucidés, l'enquête continue donc...
Amicalement,
Patrick
