...Comment ça , une fierté ! ?...
Les univers matériels et métamatériels sont des entités supérieures.
Ils ont une structure différentes ; l'une de matière l'autre de métamatière.
Ils ont une personnalité propre à chacun ; la biodiversité installée sur les planètes habitables pour l'univers de matière. La vie métamatérielle qui se dévellope dans la nature de métamatière.
Ils ont aussi une fiertè vis à vis de leur partenaire. L'espèce humaine est la fierté de l'univers de matière. L'espèce esprit est la fiertè de l'univers de métamatière.
L'espèce humaine n'a pas plus de valeurs qu'une autre, elle est l'un des composants du grand tout, c'est tout

L'espèce humaine a pour rôle de veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale installée sur les planètes habitables de l'univers de matière. Elle a pour rôle d'assurer la personnalité de l'univers de matière. C'est un rôle à haute responsabilité.
En attendant, je n'ai toujours pas "bien compris" ce qu'est pour vous, la métamatière...
Pour voir le monde de métamatière il faut sortir du monde de matière ; c'est la condition sine-qua-non.
Trois états permettent aux humains de se voir vivre dans la nature de métamatière
Le sommeil, le coma et la mort.
Inutile bien sur de se suicider !
le sommeil a l'avantage de voir la nature de métamatière et de se réveiller dans la nature de matière pour affiner nos comportements matériels lesquels produisent les molécules de métamatière qui génèrent le patrimoine métamatériel, celui que l'on voit dans les rêves, et que l'on utilisera après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.
J'ai visté en intelligence la nature de métamatière. J'ai vu une espèce semblable à l'espèce humaine. Je l'ai appelé, l'espèce esprit. Cette espèce d'êtres vivants sans matière a exactement le même rôle et la même position que l'espèce humaine.
L'espèce humaine est située à l'interface des mondes de matière et de métamatière, coté matière.
L'espèce esprit est aussi située à l'interface des deux mondes mais coté métamatière.
Les espèce humaines et esprits se font face l'une coté matière l'autre coté métamatière. Elles ont exactement le même rôle : transférer les énergies necessaire à la super-symbiose des univers matériel et métamatériel.
L'espèce humaine est à l'extrême limite du monde de matière. Après, c'est le monde de métamatière.
L'espèce esprit est à l'extrême limite du monde de métamatière. Après, c'est le monde de matière.
Les deux espèces ont des moyens pour accomplir leur rôle de transmetteurs d'énergies.elles possèdent toutes deux les énergies de deux mondes.
L'espèce humaine a l'instinct propre aux êtres vivants matériels. Elle a aussi l'intelligence du monde de métamatière.
L'espèce esprit a l'intelligence propre aux êtres vivants métamatériels. Elle a aussi l'instinct du monde matériel.
Ces deux espèce s ont une communauté de sort. Elles sont compatibles. Elles sont programmées pour vivre en symbiose. La symbiose des humains et des esprits est le seul passage pour les énergies nécessaire à la super-symbiose des univers matériels et métamatériels.
Les humains transfèrent l'instinct matériel en direction de leurs partenaires les esprits. Ils récupèrent l'intelligence métamatérielle venant des esprits et la diffusent dans l'environnement matériel.
Les esprits transfèrent l'intelligence métamatérielle en direction de leurs partenaires humains. Ils récupèrent l'instinct venant des humains et le diffuse dans l'environnement métamatériel.