Où sont passés nos conspiros de la Terre plate ?
Ils ne donnent plus signe de vie.
Auraient-ils (enfin) compris quelque chose ?
Sont-ils tannés d'avoir l'air fous ?
Je me perds en conjectures...

Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
L'expression (qui est de moi) désigne spécifiquement ceux qui prennent ça au sérieux et estiment que certains de ces 6 thèmes ont de grosses chances d'être vrais.Je ne connaissais pas le nom de "conspiros de la Terre plate" ; ça désigne bien ceux qui croient à un complot lors de la destruction des tours jumelles et des auters événements de la journée ?
Le 911, il s'est passé des zilliards de choses. Il y a (et il y aura toujours) des détails inconnus~inexpliqués. Impossible de tout savoir jusqu'au bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails. En ça comme en toute chose.Vous ne pouvez pas affirmer que ce qui s'est passé ce jour là correspond à ce que le gouvernement a dit.
Parles tu de doutes raisonnables ou déraisonnables ?faramir.sam a écrit :Qu'est-ce qui vous fait croire hors de tous doutes qu'il n'y avait pas de bombes dans les tours ?
Lambert85 t'a répondu : « Des servivces de renseignements avaient connaissance qu'Al Quaida préparait un gros attentat aux Etats-Unis mais ils en recoivent beaucoup de ce genre, ils n'avaient pas connaissance des détails de l'opération. Il est toujours facile de critiquer après coup.»faramir.sam a écrit :Qu'est-ce qui vous dit que ces attentats n'étaient pas prévus, ou du moins connus, de l'administration Bush ?
Très mal dit.faramir.sam a écrit :Pourquoi certains des terroristes dans les avions sont toujours vivants dans leurs pays d'origine ?
Ce n'est pas une question de "croire hors de tout doute". Ca n'est pas possible de "croire hors de tout doute", oon ne peut que mettre en balance ce qu'offrent les thèses divergentes en termes de pouvoir explicatif sur les faits connus (et les faits les plus objectifs, pas ceux tordus qu'offrent souvent les conspirationnistes).faramir.sam a écrit :Qu'est-ce qui vous fait croire hors de tous doutes qu'il n'y avait pas de bombes dans les tours (les possibles preuves ne manquent pas pour confirmer la théorie) ?
Argument intéressant.Si la version officielle était que le 11 septembre a été perpétré par le gouvernement américain lui-même, ...
Ben tant mieux!Tel que c'est là, un doute plane.
Je l'admets.c'est pas très constructif comme commentaire, avoue!
C'est celàààà oui...Salamandre a écrit :Ben selon moi, ceux qui croient en la version officielle regarde dans la mauvaise direction et, en "reculant pour mieux sauter", tombent dans le piège, le trou, le ravin... whatever!!
Selon les sceptiques, wikipédia est a 98% vrai, et j'ai moi-même fait un test, je suis allé écrire une absurdité sur une page et le lendemain c'était supprimé.N'importe qui peut publier n'importe quoi sur Wikipedia, on compte sur la vigilence d'autres intervenants pour corriger les erreurs.
En fait tu as sans doute raison, ses sociétés ne sont plus secrètes, avec l'avènement d'internet ses dernières années, rien ne peut plus rester secret. (d'ailleurs ça ne fait que 8 ans que wikipédia existe, et vous vous rappellé les débuts d'internet? Ça n'avait rien a voir avec aujourd'hui.)Toutes ces légendes sur des sociétés "secrètes" (pas si secrètes puisqu'on en parle) qui "gouverneraient le monde" c'est du pipeau !
Les personnes puissantes n'auraient jamais réussit à devenir puissante si elles n'avaient pas usés de charisme et d'entregent pour se faire un réseau de contact.Les personnes puissantes ne s'entendent pas entre elles, elles sont bien trop égocentriques !
Bon yeu, ya rien plus vrai la-dedansEn effet, il est plus facile écrire n'importe quoi sur un forum ou sur un site de type ..free.fr*, que sur Wikipedia.
Voici pour vous:BoV a écrit :Tenez mes chers sceptiques, je vous offre ceci, il faut tout de même cherché a savoir ce que sont véritablements les conspirationnistes.
Et pourtant. The Da Vinci Code a l'air tellement véridique.....à côté des Protocoles, de Loose Change ou de n'importe quoi régurgité par les Éditions Félix.Zwielicht a écrit :Relis le sujet, BoV.. la question s'adresse aux conpiros de la Terre plate, pas à ceux qui ont lu un livre de Dan Brown et l'ont pris au sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit