Qu'est ce qui te fais penser que le coté aléatoire de tes résultats est du à une "pollution électromagnétique" ?
Car lorsque j'allume ou j"éteints mon wifii, mon téléphone de maison sans fil, mon four à micro onde, la lumière, etc. mes résultats s'inversent ( "oui, il y a de l'eau" passe à "non, il n'y a pas d'eau" et vise versa ) ou bien alors ils sont tout le temps négatif ( "non, il n'y a pas d'eau"). Les personnes et les couleurs peuvent aussi faire changer mes résultats.
De plus, pourquoi cette pollution serait aléatoire (un coup absente, puis présente une heure plus tard ???) ?
Je peux contrôler la pollution électromagnétique crées par mes appareils domestiques mais pas celle provoquée par les ondes radio ou les ondes des téléphones portables. Ensuite, en fonction des fréquences des ondes électromagnétique et de leur intensité, mon corps réagit différemment ( c'est donc la fréquence et l'intensité des ondes électromagnétiques de la pollution EM qui est aléatoire ). Par exemple, j'habite à côté d'un relai GSM, et vers 20h ( moment de la journée où les gens appellent le plus ), il m'est impossible de détecter quoi que ce soit. Mon corps joue au yoyo ( vous m'excuserez de ne pas être plus précis sur la chose exacte de mon corps qui joue au yoyo ).
De toute façon, je sais d'où vient cette anomalie. C'est plus de l'ordre du problème médicale que du don surnaturel ... Et je ne dois probablement pas être pas le seul à réagir de cette manière aux ondes électromagnétiques.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND