Je vais craquer !!!

Ici, on discute de sujets variés...
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Je vais craquer !!!

Message par Hallucigenia » 20 mars 2008, 14:32

Ptoufle a écrit :Je répondrais comme le fait Hallu parfois : bof.
En faisant une simple recherche sur le forum, je vois que j'ai seulement utilisé 2 fois le mot "bof" sur 1059 messages, et qu'à chaque fois j'ai expliqué pourquoi j'étais mitigé sur le sujet discuté.

Donc jamais je n'ai évité une question ou un sujet en répondant simplement par "bof".

Cette remarque à mon sujet tient donc du n'importe quoi.
Ptoufle a écrit :on en discute ouvertement en mode REDICO comme tu l'as proposé dans un autre fil, une bonne fois.
Si tu le souhaites, volontiers.

Amicalement,
Hallu

Ptoufle

Message par Ptoufle » 20 mars 2008, 14:59

Salut Hallu,
Cette remarque à mon sujet tient donc du n'importe quoi.
Je te présente mes excuses je crois effectivement t'avoir "accusé" à tord... :roll:
Désolé j'ai dû péter un câble interne mémoriel (voire cognitif).

Pour le mode redico, je ne suis pas doué pour le commencer, je vous laisse le bouchon, à moins que vous soyez patients.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 mars 2008, 15:11

Ptoufle a écrit :Je te présente mes excuses je crois effectivement t'avoir "accusé" à tord... :roll:
Désolé j'ai dû péter un câble interne mémoriel (voire cognitif).
Rien de grave, je ne t'en voudrais pas pour si peu.
Ptoufle a écrit :Pour le mode redico, je ne suis pas doué pour le commencer, je vous laisse le bouchon, à moins que vous soyez patients.
Je vais relire nos récentes discussions, chercher quelques possibles épines, et démarrer une partie.

Amicalement,
Hallu

Sylvain

Message par Sylvain » 21 mars 2008, 18:54

Bonjour,

On parle de ce qui se passe aujourd'hui, mais il faut penser aux conséquences :
http://www.sousrealisme.org/jdf.php?id=8

A+
Combien d'entre vous croient en la télékinésie ? Levez ma main...

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Michel D.

Message par Michel D. » 25 mars 2008, 19:19

Bonjour,

Je ne pensais pas que mon "coup de gueule" allait déclencher autant d'interventions. Je les ai lues avec beaucoup d'attention et remercie les différents intervenants.

Quelques remarques :
Ptoufle a écrit :pour ce qui concerne l'affaire de demande d'euthanasie, celle-ci a été tranchée par la justice, basée sur un code de lois laïques.
Je me demandais pourquoi ce pseudo de "Ptoufle". J'ai compris, c'est l'onomatopé du bruit que vous faîtes quand vous vous débinez comme vous venez de le faire dans la citation ci-dessus. Effectivement, vous appliquez les lois comme des dogmes. Hors, le rôle d'un tribunal est de juger du degré d'application de la loi. Vous essayez de taper un peu sur les laïques en affirmant effrontément que les lois sont basées sur la laïcité. Vous vous plantez complètement, les législateurs n'ont pas encore réussi à se débarasser des tenants de la morale judéo-chrétienne. Avez-vous en mémoire les difficultés qu'il y a eu à faire passer les lois sur la contraception, l'avortement, ..., l'abolition de la peine de mort ?

La demande d'euthanasie ne tient plus puisque la personne est décédée. Mais au nom de votre loi, vous trouvez normal qu'une instruction soit ouverte pour connaître les causes de cette mort ? Qui voulez-vous faire inculper ? Le refus du "suicide assisté" n'est qu'une hypocrisie de plus !
eric a écrit :Sarkozy est contre la dérive anti-religieuse...le but du voile est de se cacher quelque chose (les cheveux), c'est donc le contraire d'un "signe ostensible"... c'est une obligation religieuse en islam, l'interdire va donc à l'encontre de la loi sur la laicité de 1905 garantissant "le libre exercice du culte".
Ola ! Il va falloir arrêter la fumette de substances illicites... La lapidation des femmes, c'est une façon de resserer les liens du couple ?
eric a écrit :si vous arrivez avec un tee-shirt avec un slogan "ni Dieu ni Maître" écrit en gros
Lorsque j'enseignais, il m'est arrivé de refuser l'accès de ma classe à des élèves porteurs de signes ostensibles non religieux (avec lesquels j'étais le plus souvent d'accord) mais j'estimais que cela n'avait rien à voir avec la neutralité que demande l'école laïque.
eric a écrit :Etrange conception de la laïcité...
Exposez donc un peu plus quelle est la vôtre. Si c'est du même tonneau, on va bien rigoler.
LiL'ShaO a écrit :Pete un coup l'athé ca ira mieux.
C'est bien ce que j'ai fait.
LiL'ShaO a écrit :Une messe a jamais fait grand mal a personne
Une caricature non plus.
LiL'ShaO a écrit :tant que tu viens pas emmerder ceux qui croient
Florence, merci d'avoir répondu à cela.

De plus, LiL'ShaO, je n'apprécie guère la vulgarité de vos propos. Pouvez-vous me préciser votre situation géographie afin que la prochaine fois que je pète, je le fasse dans votre direction.

Michel

Red Pill

Message par Red Pill » 25 mars 2008, 21:50

Hôlà. Les fils se touchent sur le forum depuis quelques jours et il n'y a même pas de freaks des théories de complot dans le coin. C'est la pleine lune ou un virus qui cours?

Ah. J'viens de voir le virus.....T'en fais pas Michel. Lili fait le même effet sur nous. :mrgreen: :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre