Giant a écrit :Bonjour,
Cela fait environ une heure que je parcour ce forum,en m'interresant surtout au 9/11.J'ai tellement lut d'enfantillage,de bétise et d'insulte que j'en ai mal a la tete! On se croirait dans une joute verbale tous droit sortit de 8 miles... Je croyais que c'était un forum sérieux ici et je dois dire que je suis décu!
Je me suis inscrit seulement pour posté ce message...Ou sont vos modérateurs?
La quantité incroyable de conneries que j'ai pu lire enleve toute crédibilité au commentaires sérieux qui se cache au milieu de ce foutoire...
On dirait des gamins de 15 ans qui s'obstine pour savoir qui a raison... au lieu de débattre calmement a l'aide d'arguments vous vous lancer des insultes de part et d'autre,ce qui ruine la crédibilité de ce forum!
Totalement d'accord avec toi.
C'est bien triste de constater qu'un tel forum soit un réel gaspillage d'espace virtuel.
Ce forum pourrait être si intéressant.
Il n'y a pas de modérateurs. Il n'y a que des "débunkers" arrogants, puérils et provocateurs.
J'ai tenté à maintes reprises de faire évoluer le débat, mais c'est peine perdue.
Tout débat se conclut par des insultes puériles et des attaques personnelles. Jamais aucune argumentation ne dépasse le stade du très superficiel et du rejet total par des techniques de ridiculisation.
Giant a écrit :Un petit commentaire au ''debunker'':
Arreter de catégoriser tout les point de vu dissident comme étant ''conspirationniste'' c'est fatiquant a la longue.Vous metter dans la meme gang les freak qui croit qu'on est controller par des reptiles pis ceux qui remette en question la théorie officiel du 9/11... C*****e! me semble que c'est évident que c'est loin d'etre la meme affaire!
Personnelement je suis pour une réouverture de l'enquete...
…
Je dis juste qu'il y'a suffisament de question sans réponse sur ce qui c'est passer pour qu'une nouvelle enquete soit nécessaire... Sa fais tu de moi un Conspirationniste,un Antisémite un coup partit? :roll:
Absolument. Oui, tu es un de ces conspirozozos. Nous en sommes tous, d'ailleurs.
Si tu n'adhères pas à la secte et que tu remets en cause leurs croyances, c,est sûr que tu es un conspirozozo. Même si tu nous arrives avec comme un nouveau, on découvrira bientôt que tu es un tel ou un tel, revenu avec un nouvel identifiant.
Voyons les commentaires truffés de qualificatifs bienveillants à ton égard, mon cher Giant. Ici, c'est peine perdue pour le débat intelligent
Il n'y a rien à foutre ici.
Seulement u petit passage de temps à autre pour juger de la constance des mêmes prédicateurs de la vérité sans scepticisme et du dénonciation de toutes les questions soulevées. Ici, il n'y a pas de mystères. (Car, il est écrit dans la bible, qu'il ne faut pas chercher à comprendre les mystères.) Tout est clair et qui ose mettre en doute la réalité (sic) est un dangereux conspirozozo à démolir au plus vite avant qu'il ne pose trop de question. D'ailleurs, ici, toutes les questions ont été répondues à fond (sic) depuis belle lurette!
La seule chose vraiment intéressante sur ce forum, est l'étude de leur fonctionnement.
Très intéressant, leur fonctionnement!
Salut le Giant!