Salutation 240-185,
Je suis ravi de constater que tu as compris l'attitude à adopter pour te faire des amis parmi les sceptiques du quebec. A savoir déformer des propos pour les décrédibiliser.
Le fait que tu n'as pas obtenu de réponse prouve que tu as bien eu affaire a des zozos. Mais tu trouvera aussi plein de zozo sceptiques qui ne savent pas pourquoi ils sont sceptique ni les raisons de leur scepticismes. Ainsi des tas de gens te diront qu'ils n'ont confiance qu'en la science sans pour autant connaitre quoi que ce soit en ce domaine. De la même façon tu trouvera des complotistes qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Je vais donc répondre a ta question en reprenant ton énoncé. Je rappelle que tu pars du principe :"
Si le NWO contrôle tout...".
il devrait donc contrôler les budgets des États
pourquoi devraient-ils contrôler le budget de l'état ? Et qu'entends tu par budget?
Si tu parle d'action sociale ce ne serait pas dans l'intérêt d'un groupe financier, quel qu'il soit, de jouer dans le social. Libre à toi de croire ce que dis sarkozy ; à savoir que les caisses sont vide et c'est pourquoi on doit supprimer les aides.
Dans budget il y'a une notion trop vague pour avoir une réponse. Il y 'a le budget accordé a l'armée, la Sécu, la police, les tribunaux etc ... ceci n'a aucun rapport avec la fortune personnelles des plus riches personnes du monde.
(Au passage, pourquoi le bilan financier de la France est-il si désastreux ? Un membre du NWO qui aurait trop picolé ?)
qu'entends tu par désastreux ? ce n'est pas parce que les pauvres galèrent que les riches ont du mal a vivre. Personnellement je suis propriétaire et vis rente locative. Grace a monsieur Sarkozy je gagne beaucoup plus particulièrement avec l'aide des nouvelles tranches fiscales et réductions d'impôts. Cette affirmation me parait donc eronée
Or, jusqu'à present, je croyais que les loteries nationales étaient organisées par le ou les États
exact mais ça ne coute pas d'argent bien au contraire, cela rapporte beaucoup. Voici les informations que j'ai trouvées à ce sujet :
La Française des Jeux est l´organisme public destiné au jeu en France. L´État lui confie tous les pouvoirs et la Française des Jeux est la référence parmi les loteries d´État françaises.
Grâce a la Française des Jeux, la France occupe la cinquième place à niveau mondial dans le classement des opérateurs de loterie, après les USA, l´Italie, l´Espagne et l´Allemagne.
Quelques chiffres:
- 28,8 millions de français jouent avec la Française des Jeux, c´est à dire 1 français sur 5 en âge de jouer.
- En 2004, la Française des Jeux a réalisé un chiffre d´affaires de 8,853 milliards d´Euros.
- Elle a contribué pour 2,33 milliards d´Euros aux finances publiques en France à travers les prélèvements sur les paris au profit de l´État, du sport et des finances sociales.
tu peux donc constater que la loterie est plutôt un bon investissement de l'état et un moyen simple de gagner de l'argent sur le dos des zozos (1francais sur 5). le principe est simple tout le monde paye et on reverse une partie des gain à quelques gagnants. le reste c'est pour la francaise des jeux.
Pas de bol, un type gagne le gros lot, les plans du NWO sont contrecarrés.
même en gagnant les 25 millions d'euros de la super cagnotte €uromilion tu ne pourrai pas prétendre être dans le top 1000 des personnes les plus riches du monde.
Et le bienheureux qui a gagné à la loterie, est-il un "élu" du NWO ?
Toujours en restant sur les thermes de
TON énonce. Sache que ce n'est pas l'argent qui a fait le NWO mais le NWO qui a créé le système financier. Aujourd'hui on ne base plus la richesse d'un pays sur son stock d'or mais sur la confiance qu'on accorde a ce pays. Renseigne toi un peu sur le fonctionnement du système financier et les valeurs boursières.
L'argent que tu possède n'est qu'un chiffre sur un logiciel informatique. Sache que quel que soit l'ordinateur, même le plus puissant supercomputer au monde, il y' a toujours un (ou des) super administrateur qui a les pleins pouvoir.
À la limite, je me demande pourquoi les conspirationnistes sont-ils si emplis de mauvaise foi dans leurs discussions, à un tel point qu'il est vraiment impossible de discuter avec des illuminés pareils.
La mauvaise fois n'a rien a voir avec la conviction. Comme je te l'ai dis plus haut tu trouvera de la mauvaise fois chez les sceptique et chez les conspiros. Le truc c'est que les conspiros "sensés" ont mieux à faire que venir sur des forum tenter de convaincre des gens fermés d'esprit. De la même manière que beaucoup de sceptiques se contentent d'attaques personnelles ou éludent toutes discutions en style libre lorsqu'ils ne savent quoi répondre.
Si tu as d'autre question sur ce thème ce sera un plaisir que de te répondre. Et je ne suis même pas un conspiro*, simplement une personne qui aime bien dialoguer sur les themes de ce forum.
Cordialement,
* a la limite je veux bien être taxé de l'étiquette "demi-conspiro" ou "conspiro à 50%" parce que j'aime beaucoup ce sujet.
-.-. . / -. .----. . ... - / .--. .- ... / .-.. . / -- . ... ... .- --. . .-. / --.- ..- .. / .. -- .--. --- .-. - . / -- .- .. ... / .-.. . / -- . ... ... .- --. . / . -. / .-.. ..- .. / -- . -- .