j'ouvre un énième sujet pour vous demander quelques précisions concernant une fameuse photo : Celle-là
Photo qui à elle seule prouverait la présence d'explosifs ou de pas d'avions dans les tours du WTC (Le temps de déterminer le bon scénario à "Pile ou face").
Seulement voilà, je dois avouer que cette photo m'énerve un peu car ce que disent les conspirozozos, c'est d'une part que la femme est saine et sauve. Moi je n'arrive pas à déterminer si elle a des blessures ou non avec ce méga-zoom granuleux, et que d'autre part, ce serait la preuve que la température n'était pas si élevée que ça après tout (sans se soucier du fait que la combustion immédiate du corps humain nécessite une température assez élevée...)
D'ailleurs ma première réaction à la vue de cette photo était plutôt "Mais est-ce que c'est vraiment une femme ou bien un débris de tour que l'algorithme de zoom de Photoshop lui fait croire à une personne ?"
[edit] En fait, ma première impression était la bonne, c'est un débris de tour, car vue l'échelle de la photo, j'ai du mal à imaginer des femmes de trois mètres de haut...
Pouvez-vous m'éclairer au sujet de cette photo ?
(Par contre, j'ai pas trouvé l'option "Repousser les conspiros zozos qui viendraient copier-coller leurs trucs ici"