Nibiru-2

Ici, on discute de sujets variés...
specialstarsam

Re: Nibiru-2

Message par specialstarsam » 15 juin 2008, 14:23

Red Pill a écrit :
il suffit de savoir le lire en enlevant ses oeilleres , et puis svp
cessez de chercher la petite bebete partout...!!!
faites des efforts et ne fermer pas la porte aux idees qui vous rebechent
mais je crois que vous etes bien cuits tous....

mais c'est le sport entre singles du net comme dit l'autre.....
Tiens. Un autre zozo sur le point de sortir la rhétorique de Galilée. :ouch:

Les seules oellières que j'ai vu dans le coin jusqu'à maintenant elles sont sur le tête des zozos qui voient des extraterrestres dans des images floues et pixelisées. (Exemple. L'avatar de l'auteur du passage cité.)

Hé! Strawman pour strawman.... ;)
ton avatar c quoi? toi? ZOZO :mefiance: :mefiance: :ouch: :grimace:

ET DES arguments intelligents tu en as ou pas toi???? hein toi ??? :twisted: :mrgreen:
D’abord, ils nieront la chose
Ensuite, ils la minimiseront
Enfin, ils diront que cela se
savait depuis longtemps.
Alexandre von Humbolt

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 juin 2008, 18:44

Salut specialstarsam,

Ton avatar à toi, c'est le fameux visage sur Mars.

Pas mal de zozos ont cru (et croient encore) que c'est une construction intelligente, alors qu'on sait maintenant que ce n'est qu'une montagne, photographiée avec des jeux d'ombres (référence).

Et toi, qu'en penses-tu ?

Hallucigenia

Alexandre

Message par Alexandre » 15 juin 2008, 19:02

Bonjour Hallucigenia,

tu dis :
Hallucigenia a écrit :alors qu'on sait maintenant que ce n'est qu'une montagne, photographiée avec des jeux d'ombres (référence).

Et toi, qu'en penses-tu ?
Tu perds ton temps (et nous tous ici d'ailleurs, je le crains :? ). Ici, il me disait qu'à la NASA ils n'étaient qu'une bande de menteurs et de rigolos.

Je crois que ce pauvre specialstarsam est tordu jusqu'à l'os...
Dernière modification par Alexandre le 15 juin 2008, 19:18, modifié 1 fois.

Red Pill

Message par Red Pill » 15 juin 2008, 19:16

Alexandre a écrit :
Tu perds ton temps. Ici, il me disait qu'à la NASA ils n'étaient qu'une bande de menteurs et de rigolos.

Je crois que ce pauvre specialstarsam est tordu jusqu'à l'os...
Le pire c'est que cette fameuse photo a été pourtant prise par la NASA en premieir lieu.

Comment on dit çà déjà? "Mordre la main qui vous nourrie"? :roll:
Dernière modification par Red Pill le 15 juin 2008, 21:30, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Alexandre

Message par Alexandre » 15 juin 2008, 19:19

Moi y'a un sujet qui m'intéresserait d'aborder un jour, dans un autre fil, c'est la psychologie des "trolleurs".

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 juin 2008, 13:35

Alexandre a écrit :Je crois que ce pauvre specialstarsam est tordu jusqu'à l'os...
Sans colonne vertébrale, ni squelette en fait, c'est plus facile de se tortiller dans tout les sens. C'est mon apport métaphorique à la psychologie des trolleurs ;)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Imperator

Message par Imperator » 16 juin 2008, 17:48

Salut,

Vraiment DanB, tes expications tirées par les cheveux sur la pixellisation t'empêches de commenter la photo que j'ai présenté.

Facile de détourner l'attention avec ton charabia sans répondre à la question simple que j'ai posé.

Donc je te la remet donc cette photo officielle de la NASA.

En espérant que tu vas être capable d'introspection intellectuelle et de
faire un homme de toi hehe.

Ciao
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Denis
Modérateur
Modérateur

Retour au point de départ

Message par Denis » 16 juin 2008, 17:53

Salut Imperator,

Ce n'est pas en revenant exactement au point de départ que tu contribues à l'avancement du débat.

Au contraire.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

chaispaquichui

Message par chaispaquichui » 16 juin 2008, 18:42

Vraiment DanB, tes expications tirées par les cheveux sur la pixellisation t'empêches de commenter la photo que j'ai présenté.
Explication tirée par les cheveux ? J'ai déjà entendu ce refrain quelque part...
Imperator avait également a écrit :Salut,

Un morceau de ressort éjecté lors du déploiement de la sonde..

Hahahahaha

Peut-être un morceau de tuyau d'une balançoire terrienne que des vents cosmiques auraient catapultés sur Mars lors d'un orage interstellaire un coup partit..
On peut me rappeler quelle explication était véridique en fin de compte ?

DanB

Message par DanB » 16 juin 2008, 18:47

Imperator a écrit :Vraiment DanB, tes expications tirées par les cheveux sur la pixellisation
Je veux que tu démontres cette affirmation. Au passage, tu auras bien sûr à nous expliquer l'impact de la suppression des hautes fréquences de la transformée de fourrier qui est réalisée lors de la compression puisque cela a un impact important, impact que je te soulignes. Tu auras aussi à nous parler de fréquence d'échantillonnage, du critère de Nyquist, etc. C'est le minimum que tu as à faire puisque tu contredis des notions de traitement des signaux maintes fois prouvées et qui sont utilisées à tous les jours.

Moi, je crois que tu en seras incapable en raison de ton incompétence dans le domaine.

Unskilled and Unaware of It: How Difficulties in Recognizing One's Own Incompetence Lead to Inflated Self-Assessments
Ça te colle tellement bien!
Imperator a écrit :t'empêches de commenter la photo que j'ai présenté.
Je l'ai commentée, c'est simplement que ça ne fait pas ton affaire. Là, je n'y peux rien si je n'ai pas tes fantasmes sans fondement!
Imperator a écrit :Facile de détourner l'attention avec ton charabia sans répondre à la question simple que j'ai posé.
Pour toi, qui n'a pas les compétences, c'est du charabia. Mais ces connaissances sont essentielles lorsque l'on veut analyser en détails une image numérique compressée. Évidemment, ces connaissances essentielles (que tu n'as pas!) n'appuient pas tes élucubrations, mais si tu n'as pas le courage de faire face à la réalité, c'est ton problème!
Dernière modification par DanB le 16 juin 2008, 22:18, modifié 1 fois.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

chaispaquichui

Message par chaispaquichui » 16 juin 2008, 18:54

Au passage, tu auras bien sûr à nous expliquer l'impact de la suppression des hautes fréquences de la transformée de fourrier qui est réalisée lors de la compression puisque cela a un impact important, impact que je te soulignes. Tu auras aussi à nous parler de fréquence d'échantillonnage, du critère de Nyquist, etc.
Ne vas pas trop vite, prenons déjà le temps d'essayer de lui expliquer ce qu'est un pixel. S'il réalise qu'une image est composée de petits carrés, ça sera déjà un bon énorme :mrgreen:

Alexandre

Message par Alexandre » 16 juin 2008, 18:57

Imperator, vraiment parceque vous me désespérez au plus haut point, voici : http://www.maths-informatique-jeux.com/ ... ges.php#p3

Et sinon, voici une proposition d'avatar qui, je trouve, devrait faire l'affaire : Image

Ptoufle

Message par Ptoufle » 16 juin 2008, 23:46

Desole pour toi mais je crois que tu comprends rien ou bien c'est que tu a de la crotte de nez qui te remonte dans les yeux, et cela t'empeche de voir.

(desole mais je descend mon niveau prosaique au votre, puisque vous aimez les prises de bec)

regarde bien le dessin et compte
moi je compte douze astres plus le soleil...
car seul un satellite est representé et consideré comme une planette, c la LUNE :ouch:
puis avec la ceinture d'asteroides biensur .
Pardon ? :shock:
1. le diagramme ne nous parles pas de 12 astres, mais de 12 planètes. :lunettes:
2. La ceinture d'astéroïdes n'est ni un astre, ni une planète. :ouch:
3. Même en incluant la lune, on se retrouve avec le soleil comptabilisé comme planète. :nan:

Maintenant tu fais les approximations que tu veux, mais pour des gens prêts à démontrer l'existence d'objets cachés que les astronomes amateurs ne trouvent pas eux-même, ça fait de sacrés amalgames !
:ouch: :ouch: :ouch:
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

curieux

Message par curieux » 17 juin 2008, 14:02

DanB a écrit :
Imperator a écrit :Facile de détourner l'attention avec ton charabia sans répondre à la question simple que j'ai posé.
Pour toi, qui n'a pas les compétences, c'est du charabia. Mais ces connaissances sont essentielles lorsque l'on veut analyser en détails une image numérique compressée. Évidemment, ces connaissances essentielles (que tu n'as pas!) n'appuient pas tes élucubrations, mais si tu n'as pas le courage de faire face à la réalité, c'est ton problème!
On croirait lire Gatti, il pose une question mais n'a aucune des ressources necessaires pour comprendre les réponses. ;)
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Imperator

Message par Imperator » 23 juin 2008, 14:09

Curieux,

Je ne sais même pas de quoi tu parles, tu veux expliciter cette intervention stp?

Merci

Ciao

curieux

Message par curieux » 23 juin 2008, 16:17

c'est bien ce que je disais.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Annunaki77fr

Message par Annunaki77fr » 23 juin 2008, 23:04

Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. " Winston Churchill "

Denis
Modérateur
Modérateur

Citation de Churchill ?

Message par Denis » 24 juin 2008, 00:00

Salut Annunaki77fr

Ta citation est-elle de Churchill ou de McLuhan ?

Annunaki77fr

Message par Annunaki77fr » 26 juin 2008, 21:36

salut denis !

moi quand j'ai piquer la citation s etait marquer churchill apres j'ai pas vraiment chercher si c'etai de lui ou pas ! :D
sinon merci de l'info ! redonnons ce qui est a cesar ! :a4:

a+

Denis
Modérateur
Modérateur

Luc 20.25

Message par Denis » 27 juin 2008, 02:55

Salut Annunaki77fr,

Tu dis :
redonnons ce qui est a cesar ! :a4:
On dirait que tu as un faible pour les citations.

Ta dernière, incomplète, est attribuée à Jésus. Luc 20.25

Sur le thème du fil, Nibiru, as-tu une opinion ?

OpenYourSpirit

Message par OpenYourSpirit » 01 juil. 2008, 16:58

bonjour a tous.
J ai lu tous ce ke vou avez dis depuis le début et pour ma part je suis persuadé de l'existance de cette planete nibiru!
Avez vous deja pris la peine de regarder tous les reportages, toutes les preuves qui peuvent existé sur la Terre sont nombreuses..
Tous es lié .. nibiru les sumerien les egyptien les pyramides les incas l'atlantide baalbec'k les incas..
Vous vivez depuis votre naissance dans un monde ou ont vous a imposés des limites ,autant phisique que spirituelles, et ces limites sont comme une boite invisible dans laquelle vous évoluez libre de penser celon vous , mais vos pensées sont "programmées" depuis longtemps pour qu'elles restent dans la "boite"... Ouvrez un peu cette boite et arretez cet egocentrisme humain ki pense tous savoir..
Si vous n'etes pa pret a acceptez ce genre de théorie plus que probable..retournez dans ce monde matérialiste horrible qui reduit a néant nos facultés spirituelles au profit du matériel.. allez vénerez votre nouveau dieu.. "Monnaie".
Pourquoi une telle Planete serait-elle impossible? on retrouve bien de nos jour des especes inconnu sur notre propre planete alors imaginez dans l'Univers quest-ce qui doit grouillez de partout.. enfin j'espere que les lecteur de ce texte comprendront un peu au moins l'urgence dans laquelle nous sommes de nous reveillez et d'utiliser les 80% de notre cerveau que nous sommes incapable d'exploiter,, pour faire renaitre la spiritualité qui nous a permis de vivre depuis la nuit des tmps sur cette planete..et que l'homme avide de pouvoir, d'argent et de toutes ces MERDES materialistes, sont sont en train de tuée.. jai derivé je sais mais c tjs bon a rappeler.. ++

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 01 juil. 2008, 17:36

Salut,
OpenYourSpirit a écrit :utiliser les 80% de notre cerveau que nous sommes incapable d'exploiter
Cette bêtise revient souvent sur le forum. Ce serait presque une bonne idée d'ouvrir une enfilade sur ce thème dans la section "Légendes urbaines et idées reçues".

Qui s'y colle ?

Hallucigenia

http://charlatans.info/lecerveau.shtml
http://www.apteronote.com/revue/philo_s ... e_35.shtml

Denis
Modérateur
Modérateur

L'esprit ouvert

Message par Denis » 01 juil. 2008, 18:58

Salut OpenYourSpirit,

Ça fait toujours plaisir de recevoir un message lumineux provenant d'une personne à l'esprit ouvert.

:bienvenue: sur le forum.

OpenYourSpirit

Message par OpenYourSpirit » 01 juil. 2008, 19:19

merci ^^
Comment je dois le prendre...?
c 'est une critique?

ovide

Message par ovide » 01 juil. 2008, 19:20

Bonjour

Bienvenue OpenYourSpirit sur le forum ;)

Quand qu'a ton texte , ca m'a tout l'air que t'est venu precher dans le desert :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Répondre