Nibiru-2
Re: Nibiru-2 imperator ou es tu moi je te crois
imperator ou es tu moi je te crois
Re: Nibiru-2
ici il n est pas question de gagner ou perdre la conversation, d avoir raison ou pas n est pas important, l importance est de lire les sujets et opinions des gens et d apporter d autres visions pas les rabaisser pour leurs croyances. l la connaissance n est pas l intelligence. etre intelligent c est d etre humble et sage
Parler pour parler
Salut sissi,
Tu dis :
Cette vilaine attitude explique bien des choses.avoir raison ou pas n est pas important
Dire n'importe quoi. Parler pour parler...
Misère !

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
denis tu as le droit de ne pas croire moi je crois a nibiru et qu il y aura des changements partout sur terre d ici 2012 et le scénario d imperator est tout a fait exacte l humain payeur de taxes va etre le dernier a savoir . moi etk j aime mieux etre dans l erreur si rien ce passe tant mieux ca ne me dérange pas que les gens me disent ``tu vois rien c est passé``j aime mieux etre préparer a de tels évenement
les gouvernement passe leur temps a dire n importe quoi et les gens les croient
c est la premiere fois que j écris et tu me juge deja cette vilaine attitude, es tu un psy
-
- Modérateur
Tiens, iti serait-il revenu manifester sa vacuité sous un autre pseudo?
Jean-François
Finissez donc d'apprendre à écrire avant de continuer à poster sur ce forum.ssiss a écrit :c est la premiere fois que j écris
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
en plus qui te dit que j ai une idée fixe je prend de tout dans tout je profite des savoirs des gens je crois a plusieurs choses j ai l esprit ouvert a bien des choses des croyances dans différent sujets
c est la premiere fois de ma vie que j écris sur un forum désolé
je ne suis pas tres familiere avec ce genre d expérience je lis souvent différent forum sans jamais y répondre
je ne suis pas tres familiere avec ce genre d expérience je lis souvent différent forum sans jamais y répondre
Pour le traîneau du Père Noël, ça va ?
Salut sissi,
Tu dis :
Ce que j'ai qualifié de vilaine attitude, c'est ton « avoir raison ou pas n'est pas important ». Dans un débat d'idées, distinguer le vrai du faux est précisément ce qui est important.c est la premiere fois que j écris et tu me juge deja cette vilaine attitude, es tu un psy
Dire n'importe quoi en parlant pour parler, je trouve ça aussi moche que stérile.
Tu dis aussi :
Sur le traîneau du Père Noël, ça va ? Moins tordue là-dessus que sur Nibiru ? Merci de répondre.je crois a nibiru
Sur ça on est d'accord.Sissi a écrit :(je crois) qu il y aura des changements partout sur terre d ici 2012
Ça fait plaisir de constater qu'on n'est pas en désaccord sur tout.

Plutôt que d'écrire pleins de messages vides, tu devrais plutôt nous dire exactement quels sont les arguments d'Imperator qui te convainc de la véracité de Nibiru, comment tu défait les nombreux contre-arguments apportés par les sceptiques dans les pages précédentes, etc. As-tu des éléments de preuves qui n'ont pas encore été mis sur la table jusqu'ici? Si oui lesquels? Et à quel % de probabilité pense-tu une telle chose possible? Comment en arrive-tu à ce pourcentage?sissi a écrit :moi je crois a nibiru et qu il y aura des changements partout sur terre d ici 2012
etc.
No, gravity is not JUST a theory.
chiwaw moi je veux pas défaire les contre arguments des sceptiques je n ai pas encore de preuve je vais savoir en 2010 ou 2011. si je vois rien au télescope tant pi il y a d autre possibilité en quoi je crois allors en attendant je crois que ce serait possible nous ne savons pas tout de l univers...Et denis le plaisir est pour moi
On dirait que je t'ai remercié trop vite
Salut sissi,
Je t'avais demandé :
On dirait que je t'ai remercié trop vite.Sur le traîneau du Père Noël, ça va ? Moins tordue là-dessus que sur Nibiru ? Merci de répondre.

Si tu n'as aucune preuve ni contre-argumentation, pourquoi viens-tu perdre ton temps (et le notre) avec des croyances d'enfants sans aucune valeur?sissi a écrit :chiwaw moi je veux pas défaire les contre arguments des sceptiques je n ai pas encore de preuve je vais savoir en 2010 ou 2011.
Ce n'est pas juste "possible", c'est un fait. Nous ne savons pas tout de l'univers. Voilà la noblesse et la beauté de la science: tenter d'expliquer, petit à petit, cet univers à l'aide de preuves et d'évidences. Mais où as-tu été piger que de ne pas connaître tout l'univers te donne carte blanche pour imaginer toutes sortes d'histoires saugrenu en exigeant de ceux qui utilisent leur cerveaux de te respecter là dedans?sissi a écrit :je crois que ce serait possible nous ne savons pas tout de l'univers...
No, gravity is not JUST a theory.
Hey moi j ai juste écrit a imperator que je croyais a cette possibilité.C est mon opinion.C est la premiere et derniere fois que je répond a un forum.je croyais que c était pour etre interessant mais je me suis trompée. Désolé de vous avoir fait perdre du temps précieux. je crois que c est moi qui perd mon temps . salut a vous tous quand meme.
Bonsoir sissi,
L'explication de Denis me parait cohérente.
Aurait-tu d'autres éléments à fournir qui iraient à l'encontre de cette hypothèse ?
Cordialement.
L'explication de Denis me parait cohérente.
Aurait-tu d'autres éléments à fournir qui iraient à l'encontre de cette hypothèse ?
Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
denis a raison c est un débat d idées et vous etes des septiques donc je ne suis pas a ma place.je crois en cette possibilité c est tout. nibiru prend de plus en plus de place sur internet que beaucoup de gens si intéresse moi sa pique ma curiosité.j ai lu beaucoup sur le sujet et ce serait possible qu il y est un objet céleste qui a revient tous les 6000 ans et qui pourrait nous affecter .
les gens crois que l homme a été sur la lune moi pas et si ce c était le sujet je serais comme vous et je débatterais comme vous.
Bonjour,
dites-le moi si je me trompe mais jai entendu entre les branches qu'Imperator etait censuré et qu'on n'éditerait pas ses messages...
dites-le moi si je me trompe mais jai entendu entre les branches qu'Imperator etait censuré et qu'on n'éditerait pas ses messages...
- Michel J. Grenier
Huuummm ! C'est un peu comme dire que la Tour Eiffel n'existe pas, parce qu'on n'y est jamais allé.sissi a écrit :les gens crois que l homme a été sur la lune moi pas et si ce c était le sujet je serais comme vous et je débatterais comme vous.
Demandez aux centaines de scientifiques qui ont reçu des échantillons du sol lunaire à analyser s'ils croient que l'homme y est allé ou non.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
- Michel J. Grenier
Pas très clair votre message !Athena a écrit :Bonjour,
Comment peut-on être à la fois censuré et non édité ?
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
salut michel,
des analyses faites il y a 30 ans j aimerais bien que les scientifique de d autre pays réanalyse ces pierres lunaire.aujour hui nous avons de bien meilleurs technologies pour les analysé.
des analyses faites il y a 30 ans j aimerais bien que les scientifique de d autre pays réanalyse ces pierres lunaire.aujour hui nous avons de bien meilleurs technologies pour les analysé.
Effectivement. Alors pour savoir si on a raison de les croire, il faut vérifier les preuves.sissi a écrit :[...] passe leur temps a dire n importe quoi et les gens les croient
Par exemple, en ce qui concerne le père noël et Nibiru, il n'y en a pas vraiment. Par contre, je suis pas mal persuadé que l'ordinateur sur lequel j'écris présentement existe vraiment.
Alors il suffit de vérifier les preuves.
Par exemple, vous dites que l'homme n'est pas allé sur la lune (c'est une mode chez les comsipozozos). Quelles-sont vos solides preuves à cet effet? D'où viennent les images?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Ne manquait plus que cette grosse bêtise-là
Salut sissi,
Tu dis :
Ne manquait plus que cette grosse bêtise-là.les gens crois que l homme a été sur la lune moi pas...
Sur le traîneau du Père Noël, ça va ? Moins tordue là-dessus que sur le "pas d'homme sur la Lune" ?
Tu me rappelles ce que j'ai récemment écrit à Imperator :
Je te dis la même chose.Denis a écrit :Imperator, il y a deux façons principales d'être intéressant sur un forum de discussion.
1) Être remarquablement raisonnable.
2) Être remarquablement déraisonnable.
Je crains fort que tu aies choisi la mauvaise.
Les idées folles, c'est fait pour être détordu. Non ? Tu préfères pas ?

Si je ne me trompe pas, Imperator est tout simplement déboussolé devant les contre-arguments qu'on lui amène. Il préfère se taire.Athena a écrit :Bonjour,
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone