Nibiru-2

Ici, on discute de sujets variés...
sissi

Re: Nibiru-2 imperator ou es tu moi je te crois

Message par sissi » 13 juil. 2008, 22:40

imperator ou es tu moi je te crois

sissi

Re: Nibiru-2

Message par sissi » 13 juil. 2008, 23:00

ici il n est pas question de gagner ou perdre la conversation, d avoir raison ou pas n est pas important, l importance est de lire les sujets et opinions des gens et d apporter d autres visions pas les rabaisser pour leurs croyances. l la connaissance n est pas l intelligence. etre intelligent c est d etre humble et sage

Denis
Modérateur
Modérateur

Parler pour parler

Message par Denis » 13 juil. 2008, 23:08

Salut sissi,

Tu dis :
avoir raison ou pas n est pas important
Cette vilaine attitude explique bien des choses.

Dire n'importe quoi. Parler pour parler...

Misère !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

sissi

Message par sissi » 13 juil. 2008, 23:24

denis tu as le droit de ne pas croire moi je crois a nibiru et qu il y aura des changements partout sur terre d ici 2012 et le scénario d imperator est tout a fait exacte l humain payeur de taxes va etre le dernier a savoir . moi etk j aime mieux etre dans l erreur si rien ce passe tant mieux ca ne me dérange pas que les gens me disent ``tu vois rien c est passé``j aime mieux etre préparer a de tels évenement

sissi

Message par sissi » 13 juil. 2008, 23:26

les gouvernement passe leur temps a dire n importe quoi et les gens les croient

sissi

Message par sissi » 13 juil. 2008, 23:29

c est la premiere fois que j écris et tu me juge deja cette vilaine attitude, es tu un psy

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 juil. 2008, 23:52

Tiens, iti serait-il revenu manifester sa vacuité sous un autre pseudo?
ssiss a écrit :c est la premiere fois que j écris
Finissez donc d'apprendre à écrire avant de continuer à poster sur ce forum.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

sissi

Message par sissi » 13 juil. 2008, 23:53

en plus qui te dit que j ai une idée fixe je prend de tout dans tout je profite des savoirs des gens je crois a plusieurs choses j ai l esprit ouvert a bien des choses des croyances dans différent sujets

sissi

Message par sissi » 13 juil. 2008, 23:59

c est la premiere fois de ma vie que j écris sur un forum désolé
je ne suis pas tres familiere avec ce genre d expérience je lis souvent différent forum sans jamais y répondre

Denis
Modérateur
Modérateur

Pour le traîneau du Père Noël, ça va ?

Message par Denis » 14 juil. 2008, 00:02

Salut sissi,

Tu dis :
c est la premiere fois que j écris et tu me juge deja cette vilaine attitude, es tu un psy
Ce que j'ai qualifié de vilaine attitude, c'est ton « avoir raison ou pas n'est pas important ». Dans un débat d'idées, distinguer le vrai du faux est précisément ce qui est important.

Dire n'importe quoi en parlant pour parler, je trouve ça aussi moche que stérile.

Tu dis aussi :
je crois a nibiru
Sur le traîneau du Père Noël, ça va ? Moins tordue là-dessus que sur Nibiru ? Merci de répondre.
Sissi a écrit :(je crois) qu il y aura des changements partout sur terre d ici 2012
Sur ça on est d'accord.

Ça fait plaisir de constater qu'on n'est pas en désaccord sur tout.

Chiwaw

Message par Chiwaw » 14 juil. 2008, 00:12

sissi a écrit :moi je crois a nibiru et qu il y aura des changements partout sur terre d ici 2012
Plutôt que d'écrire pleins de messages vides, tu devrais plutôt nous dire exactement quels sont les arguments d'Imperator qui te convainc de la véracité de Nibiru, comment tu défait les nombreux contre-arguments apportés par les sceptiques dans les pages précédentes, etc. As-tu des éléments de preuves qui n'ont pas encore été mis sur la table jusqu'ici? Si oui lesquels? Et à quel % de probabilité pense-tu une telle chose possible? Comment en arrive-tu à ce pourcentage?

etc.
No, gravity is not JUST a theory.

sissi

Message par sissi » 14 juil. 2008, 00:47

chiwaw moi je veux pas défaire les contre arguments des sceptiques je n ai pas encore de preuve je vais savoir en 2010 ou 2011. si je vois rien au télescope tant pi il y a d autre possibilité en quoi je crois allors en attendant je crois que ce serait possible nous ne savons pas tout de l univers...Et denis le plaisir est pour moi

Denis
Modérateur
Modérateur

On dirait que je t'ai remercié trop vite

Message par Denis » 14 juil. 2008, 00:56

Salut sissi,

Je t'avais demandé :
Sur le traîneau du Père Noël, ça va ? Moins tordue là-dessus que sur Nibiru ? Merci de répondre.
On dirait que je t'ai remercié trop vite.

Chiwaw

Message par Chiwaw » 14 juil. 2008, 01:07

sissi a écrit :chiwaw moi je veux pas défaire les contre arguments des sceptiques je n ai pas encore de preuve je vais savoir en 2010 ou 2011.
Si tu n'as aucune preuve ni contre-argumentation, pourquoi viens-tu perdre ton temps (et le notre) avec des croyances d'enfants sans aucune valeur?
sissi a écrit :je crois que ce serait possible nous ne savons pas tout de l'univers...
Ce n'est pas juste "possible", c'est un fait. Nous ne savons pas tout de l'univers. Voilà la noblesse et la beauté de la science: tenter d'expliquer, petit à petit, cet univers à l'aide de preuves et d'évidences. Mais où as-tu été piger que de ne pas connaître tout l'univers te donne carte blanche pour imaginer toutes sortes d'histoires saugrenu en exigeant de ceux qui utilisent leur cerveaux de te respecter là dedans?
No, gravity is not JUST a theory.

sissi

Message par sissi » 14 juil. 2008, 01:38

Hey moi j ai juste écrit a imperator que je croyais a cette possibilité.C est mon opinion.C est la premiere et derniere fois que je répond a un forum.je croyais que c était pour etre interessant mais je me suis trompée. Désolé de vous avoir fait perdre du temps précieux. je crois que c est moi qui perd mon temps . salut a vous tous quand meme.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 14 juil. 2008, 02:09

Bonsoir sissi,

L'explication de Denis me parait cohérente.

Aurait-tu d'autres éléments à fournir qui iraient à l'encontre de cette hypothèse ?

Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

sissi

Message par sissi » 14 juil. 2008, 02:48

denis a raison c est un débat d idées et vous etes des septiques donc je ne suis pas a ma place.je crois en cette possibilité c est tout. nibiru prend de plus en plus de place sur internet que beaucoup de gens si intéresse moi sa pique ma curiosité.j ai lu beaucoup sur le sujet et ce serait possible qu il y est un objet céleste qui a revient tous les 6000 ans et qui pourrait nous affecter .

sissi

Message par sissi » 14 juil. 2008, 02:53

les gens crois que l homme a été sur la lune moi pas et si ce c était le sujet je serais comme vous et je débatterais comme vous.

Athena

Message par Athena » 14 juil. 2008, 03:01

Bonjour,

dites-le moi si je me trompe mais jai entendu entre les branches qu'Imperator etait censuré et qu'on n'éditerait pas ses messages...

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 14 juil. 2008, 03:09

sissi a écrit :les gens crois que l homme a été sur la lune moi pas et si ce c était le sujet je serais comme vous et je débatterais comme vous.
Huuummm ! C'est un peu comme dire que la Tour Eiffel n'existe pas, parce qu'on n'y est jamais allé.

Demandez aux centaines de scientifiques qui ont reçu des échantillons du sol lunaire à analyser s'ils croient que l'homme y est allé ou non.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 14 juil. 2008, 03:16

Athena a écrit :Bonjour,

dites-le moi si je me trompe mais jai entendu entre les branches qu'Imperator etait censuré et qu'on n'éditerait pas ses messages...
Pas très clair votre message !

Comment peut-on être à la fois censuré et non édité ?
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

sissi

Message par sissi » 14 juil. 2008, 03:36

salut michel,

des analyses faites il y a 30 ans j aimerais bien que les scientifique de d autre pays réanalyse ces pierres lunaire.aujour hui nous avons de bien meilleurs technologies pour les analysé.

DanB

Message par DanB » 14 juil. 2008, 03:54

sissi a écrit :[...] passe leur temps a dire n importe quoi et les gens les croient
Effectivement. Alors pour savoir si on a raison de les croire, il faut vérifier les preuves.

Par exemple, en ce qui concerne le père noël et Nibiru, il n'y en a pas vraiment. Par contre, je suis pas mal persuadé que l'ordinateur sur lequel j'écris présentement existe vraiment.

Alors il suffit de vérifier les preuves.

Par exemple, vous dites que l'homme n'est pas allé sur la lune (c'est une mode chez les comsipozozos). Quelles-sont vos solides preuves à cet effet? D'où viennent les images?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Denis
Modérateur
Modérateur

Ne manquait plus que cette grosse bêtise-là

Message par Denis » 14 juil. 2008, 03:54

Salut sissi,

Tu dis :
les gens crois que l homme a été sur la lune moi pas...
Ne manquait plus que cette grosse bêtise-là.

Sur le traîneau du Père Noël, ça va ? Moins tordue là-dessus que sur le "pas d'homme sur la Lune" ?

Tu me rappelles ce que j'ai récemment écrit à Imperator :
Denis a écrit :Imperator, il y a deux façons principales d'être intéressant sur un forum de discussion.

1) Être remarquablement raisonnable.
2) Être remarquablement déraisonnable.

Je crains fort que tu aies choisi la mauvaise.
Je te dis la même chose.

Les idées folles, c'est fait pour être détordu. Non ? Tu préfères pas ?

DanB

Message par DanB » 14 juil. 2008, 03:55

Athena a écrit :Bonjour,

Si je ne me trompe pas, Imperator est tout simplement déboussolé devant les contre-arguments qu'on lui amène. Il préfère se taire.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Répondre