Anecdote familiale.

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
NEMROD34

Re: Anecdote familiale.

Message par NEMROD34 » 10 juil. 2008, 15:08

Un peu d'auto dérision ne tue pas (les sceptiques seraient ils les seuls à pouvoir le faire ? ):
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=4&t=5231 :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ptoufle

Message par Ptoufle » 11 juil. 2008, 01:02

Salut,
Pour le modèle d'avion j'en sais foutrement rien, moi c'est plutôt le modèle d'ovni qui m'intéresserait :)
le modèle des avion est assez important ici, car il y a bien 2 ou 3 hypothèses valables :
On voit assez bien un lien entre l'objet et l'avion. On peut ici avoir affaire à un avion ravitailleur en fonctionnement (c'est encore plus vraisemblable pour le second), ou à un avion traînant une sonde instrumentée pourquoi pas.
En fait, plus l'objet est proche de l'avion, moins il y a de chances que ce soit mystérieux...
Dans le premier cas cependant, les ombres portées sur l'objet sont assez curieuses et font tout aussi bien penser à un objet grossièrement incrusté sur la vidéo.

Pas de quoi fouetter un chat. :chat:
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 15 juil. 2008, 16:24

Si si il y a toujours une raison de fouetter un chat ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Répondre