le 911

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
moso molo

Re: Une brique derrière un kleenex

#51

Message par moso molo » 01 août 2008, 19:02

Denis a écrit :Salut moso molo,

Tu dis :
Le nez d'un avion, le radôme, contient le système de navigation électronique. Afin de permettre le passage des ondes des appareils, il n'est pas constitué de métal, mais de carbone. Sa forme a été étudiée pour être aérodynamique, mais il n'est pas conçu pour résister aux chocs. L'enveloppe extérieure, de même que son contenu, sont donc extrêmement fragiles. Sur un obstacle, ils s'écrasent, mais ne le percent pas.
Je veux bien t'accorder qu'un nez d'avion soit fragile et que, seul, il n'aurait pas pénétré loin dans le bâtiment.

Mais il n'arrivait pas seul. Il était suivi~poussé par les 100 tonnes de l'avion qui arrivaient avec lui, à 600 km/h.

Même si on ne peut pas briser une vitre en lui lançant un kleenex seul, on peut le faire en mettant une grosse roche dans ce kleenex.

Si tu ne comprends pas, ça ne sera pas nouveau.

:) Denis

Écoute je ne suis pas assez cave pour croire qu'un avion de ligne as percuter le pentagone, fait un trou a 3 ring du crash, sans laisser de trace ou presque sur le devant du building., et qu'en plus le devant du pentagone s'est écrouler 20 minute après le crash, c'est impossible.

moso molo

Re: le 911

#52

Message par moso molo » 01 août 2008, 19:04

Pardalis a écrit :
Pourquoi pas? Vous voulez les contacter pour savoir?

Tenez, voici le premier sur la liste:

Alexandria City Hall
301 King Street
Alexandria, VA 22314

703-838-4000

Si tu est pour me citer, seulement en parti, oublie moi, je ne discute pas avec le monde malhonnête, capish?, maintenant, vas me citer au complet, et je vais te répondre, bon deal?

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Re: Une brique derrière un kleenex

#53

Message par 240-185 » 01 août 2008, 19:05

moso molo a écrit :Écoute je ne suis pas assez cave pour croire qu'un avion de ligne as percuter le pentagone, fait un trou a 3 ring du crash, sans laisser de trace ou presque sur le devant du building., et qu'en plus le devant du pentagone s'est écrouler 20 minute après le crash, c'est impossible.
OK...

Comment expliquez-vous ceci avec les parties vertes qui sont des éléments du Boeing 757 ?

______________________________

Comment expliquez-vous le fait qu'au Pentagone, il y a eu d'abord explosion *PUIS* creusage d'un tunnel ?
Il n'existe pas de missile de plus de 4 mètres de diamètre capable de faire de tels dégâts. Vous pouvez chercher, ça n'existe pas, sauf dans l'imagination de Thierry Meyssan (Il parle de "missile à double charge creuse en tandem" :ouch:...). D'ailleurs quel serait l'intérêt d'une telle arme de creuser quelque chose après avoir causé une réaction exothermique destructrice ? Quel serait l'intérêt d'envoyer une telle arme contre ses propres bâtiments ? Pour le plaisir ?
_______________________________

Comment expliquez-vous alors...
...la disparition des passagers et des pirates de l'air ?
_______________________________

Comment expliquez-vous la présence de ce rotor appartenant à l'avion ?
Comment expliquez-vous la présence de cette roue faisant partie d'un train d'atterrissage de Boeing 757 ?
Comment expliquez-vous ce bout de machin d'avion ?
Comment expliquez-vous le "c" sur le débris au fond de cette photo ?
Comment expliquez-vous cette photo de débris ?
_______________________________
Que faites-vous des 136 témoins ayant formellement vu l'avion ?
Est-ce que cette trajectoire serait possible pour un missile ? Et pas possible que ce soient des agents du FBI qui aient découpé les réverbères, ils auraient été vus par la plupart des gens coincés sur l'autoroute dans un embouteillage.

Ter repetita...
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

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Re: le 911

#54

Message par Pardalis » 01 août 2008, 19:16

moso molo a écrit :Si tu est pour me citer, seulement en parti, oublie moi, je ne discute pas avec le monde malhonnête, capish?, maintenant, vas me citer au complet, et je vais te répondre, bon deal?
Je répondais seulement à votre réponse à ma question.

Vous m'avez demandé qui a receuillit les restes humains.
Je vous ai donné une liste.
Vous m'avez demandé si je les croyais.
J'ai dit oui, et que vous n'avez qu'à les contacter.

Rien de malhonnête là-dedans.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

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Re: Une brique derrière un kleenex

#55

Message par moso molo » 01 août 2008, 19:20


11 ere photo: y'as rien qui me dit que cette photo as été prise au pentagone.
2 imeme comment fait on pour savoir la grosseur de cette objet?
3 ca peut venir de n'importe quoi, , Comment ca se fait qu'on voit cette petite pièce presqu'intack, mais pas les plus gros morceau de l'avion? Pourquoi , expliquez moi.
4. même chose de tout petit débris, on dirait une petite avion.
5.on voit le moteur d'un petit avion, c'est ce que je vois

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J'ai l'habitude

#56

Message par Denis » 01 août 2008, 19:22


Salut moso molo,

Tu dis :
je ne discute pas avec le monde malhonnête, capish?
Moi, dans des cas pareils, il m'arrive de tenir quelques jours.

Je fais ça pour mériter mon ciel.

:) Denis
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Re: Une brique derrière un kleenex

#57

Message par 240-185 » 01 août 2008, 19:30

moso molo a écrit :11 ere photo: y'as rien qui me dit que cette photo as été prise au pentagone.
Si elle a été prise au Pentagone. On l'a même sorti.
2 imeme comment fait on pour savoir la grosseur de cette objet?
On la compare avec une vraie roue de Boeing 757 et oh miracle ! ça correspond
3 ca peut venir de n'importe quoi, , Comment ca se fait qu'on voit cette petite pièce presqu'intack, mais pas les plus gros morceau de l'avion? Pourquoi , expliquez moi.
Le plus gros de l'avion a dit bonjour au Pentagone. Et cette pièce est loin d'être intacte.
4. même chose de tout petit débris, on dirait une petite avion.
5.on voit le moteur d'un petit avion, c'est ce que je vois
En fait vous avez du mal à évaluer les échelles. Un très grand mal. Moi même j'ai du mal avec les échelles mais un tout petit peu de documentation me permet de corriger mes erreurs.
Vos erreurs d'appréciation vous font donc conclure à cette hypothèse sans fondement du missile.

_________________________________________

Bon supposons que votre hypothèse tienne la route (peu probable, mais il est permis de rêver).
Quel est VOTRE intérêt primordial À VOUS de nous montrer que nous avons tort ?
Pourquoi vous tenez à imposer cette vision de ce drame ?
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

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Re: le 911

#58

Message par moso molo » 01 août 2008, 19:31

Pardalis a écrit :
moso molo a écrit :Si tu est pour me citer, seulement en parti, oublie moi, je ne discute pas avec le monde malhonnête, capish?, maintenant, vas me citer au complet, et je vais te répondre, bon deal?
Je répondais seulement à votre réponse à ma question.

Vous m'avez demandé qui a receuillit les restes humains.
Je vous ai donné une liste.
Vous m'avez demandé si je les croyais.
J'ai dit oui, et que vous n'avez qu'à les contacter.

Rien de malhonnête là-dedans.
Ceci est la citation au complet.
moso molo a écrit : Et tu les crois?


regarde ce qu'ils ont trouver dans ton lien
Below: ID of hijacker Nawaf Alhazmi recovered at the Pentagon
Image



Ête vous si naif que ca? si oui , il y as surement une raison, au moin donnez moi le numero de votre pusher,je pourrai peut être comprendre.

Greg
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Re: le 911

#59

Message par Greg » 01 août 2008, 19:33

La théorie du pas d'avion sur le pentagone est tellement imbécile que la plupart des vrais truthers la ridiculisent totalement. Voila ce qu'un représentant officiel du mouvement 911 à Montréal du nom de ConsciousSoul a écrit ce site
ConsciousSoul a écrit :Salut Denis,

Je suis exactement de ton avis! J'ai analysé tous les détails du pentagone, et lu à peu près tout ce qui a été écrit à ce sujet, et je crois que c'est l'un des points les plus faibles de bien des sites du truth movement. Si on regarde les faits, voici ce qu'on trouve par rapport au Pentagone:


Environ 6 ou 7 gros débris parfaitement identifiés comme étant des morceaux d'un avion de ligne du même type que le vol 77
Environ 130 témoins ayant vu directement ou indirectement l'avion, dont environ 90 ayant vu l'avion directement, ou ayant vu l'avion suivi d'une boule de feu sur le pentagone
Des dommages sur la façade du pentagone au moins partiellement correspondant à l'impact d'un boing de ligne (forme de T inversé au 2ieme étage, etc)
Des dommages aux environs correspondant aux réacteurs (générateur etc)
5 lampadaires abattus sur l'autoroute
La boite noire (suspicieuse car provenant du gouvernement) match les données des témoins (boucle de 270 degrès, approche en rase motte final, impact sur la facade Wedge 1)

D'autre part, l'idée que ce n'est pas le vol 77 qui a frappé le pentagone, demande d'expliquer alors:


Qu'est-il arrivé au véritable vol 77?
Ou sont les corps des victimes? Que leurs sont-elles arrivés?
Comment a-t-on pu corrompre 130+ témoins?
Comment a-t-on pu monter de toute pièce les 5 lampadaires abattus?
Et enfin, en appliquant le rasoir d'ockham: puisque les véritables avions ont été utilisés avec succès pour monter cette opération à grand déploiement dans 3 autres cas, pourquoi se complexifier la vie avec ZERO bénéfice additionnel pour utiliser autre chose que le vrai vol 77 sur le pentagone, changeant du coup le modus operandi de cette opération?

Pour toutes ces raisons, il m'apparait claire que le véritable vol 77 a frappé le pentagone, hors de tout doute raisonnable. Il n'est cependant pas exclus que les dommages de façade soit le fait d'exlosifs additionnels placés dans le pentagone - il y a plusieurs témoins (mais sujets à caution) dans le pentagone ayant rapportés des explosions et on a retrouvé plusieurs horloges toutes arrêtées à la même minute, qui ne correspond pas tout à fait au crash du vol77.

Aussi, beaucoup de gens ont constaté que le gouvernement a saisi et confisqué plus de 80 vidéos entourant le pentagone, et en concluent que celui ci devait cacher quelque chose. Mais la logique nous dit que ceci n'est pas une preuve de la non présence de l'avion: de nombreuses raisons peuvent expliquer le retrait de ces vidéos - a commencer par une procédure automatique en cas d'attaque du pentagone, ou encore une bonne stratégie de désinformation.

Je dis désinformation, parce que pour moi, le gouvernement, s'il est complice de cette opération, n'a aucune raison de se tirer dans le pied en fournissant de l'information additionnelle à l'enquête, quand bien même une partie de cette information corrobore la version officielle. En effet, une fois que nous aurons en main la preuve visuelle que le vol 77 s'est bien écrasé sur le pentagone, de nombreuses critiques du mouvement pour la vérité vont se taire, le mouvement va s'unir et les vrai questions vont finalement apparaitre au grand jour. Quelles sont ces vrai questions?


Le vol 77 aurait, selon les témoins, la boite noire et les lampadaires, ainsi que les dommages du pentagone, effectué une manoeuvre incroyable: 270 degrès de rotation entre 400 et 800km/h en descente de 5000 pieds, puis ensuite rase-motte assez près du sol pour accrocher les lampadaires de l'autoroute et parcourir les derniers 150 mètres en ligne droite à quelques mètres du sol, pour frapper ensuite le pentagone entre le 1er et le 2ieme étage. Or, un tel vol demande une grande adresse, la rotation a cette vitesse va provoquer un tas de G sur la colonne, et le nez de l'appareil doit être constamment maintenu vers le bas, sinon l'avion va soit redécoller (portance des ailes au niveau du sol) ou s'écraser (trop d'inclinaison vers le bas, une fraction de degrès de trop et c'est fini). Comment un pilote amateur, Hanjour, un pilote n'ayant même pas réussit à passer ses examens de vol pour un monomoteur biplace de type cessna, pourrait il piloter un avion de ligne dans une manœuvre que même les pilotes vétérans prétendent presque impossible à réussir?
Pourquoi le vol 77 a-t-il précisément choisi LA seule zone du pentagone en rénovation, là ou il n'y avait presque personne (limitant ainsi les victimes) et ou, justement, les rénovations (cédulées pour être terminées le lendemain de l'attaque!) consistaient à renforcer la façade au kevlar? Une coïncidence qu'un sceptique se doit de relever. Pourquoi choisir cette trajectoire, d'autant plus qu'elle impliquait une telle manœuvre complexe, alors que l,avion aurait pu simplement être écrasé sur le toit, provoquant de bien plus grands dommages et des victimes bien plus nombreuses, à moindre risque pour un terroriste?
Pourquoi les pilotes n'ont ils pas eu le temps de composer le code de 4 chiffres qui signale un détournement ou d'envoyer de serait-ce qu'un seul appel de MAYDAY? Pourquoi les procédures permettant aux pilotes d'un avion de ligne de conserver leurs armes personnelles ont elles été changées deux semaines avant le 9/11 afin de rendre ceci illégal?
Enfin, pourquoi le vol #77 a-t-il pu passer près d'une heure complète, hors de son couloir de vol, transpondeur éteint, dans l'espace aérien le plus protégé de la planète, sans même se faire intercepté? Sans même qu'UN SEUL chasseur ne soit déployé? Il faut bien comprendre que dans l'année qui a précédé, des chasseurs ont été déployés pour interception d'avions ayant sorti de leur couloir de vol pas moins de 160 fois, avec 100% de succès. La procédure, régulière depuis des années, implique que deux Jet de combat entourent l'avion qui a perdu le contact avec la tour de communication ou qui est sorti de son couloir de vol, utilisent la radio d'urgence, regarde par la vitre du cockpit ce qui se passe, font des signaux lumineux d'urgence au cas ou la radio est inopérante, et escorte l'avion sur un site d'atterrissage forcé - le fait de l'abattre étant le dernier recours. Or cette procédure bien rodée a été changée quelques semaines avant le 9/11, forçant les chasseurs à demander l'autorisation explicite de la maison blanche avant de décoller.. ce qui n'a pas été autorisé ce jour là. 4 avions se sont donc baladés sans même être inquiétés pendant près de 80 minutes au total, alors que la procédure d'intervention prend en moyenne moins de 20 minutes, et dans le cas du pentagone, une base aérienne, Andrews, est à moins de 10 minutes d'intervention.


Voila. Tout est une question de nuance et de recherche précise. On peut honnêtement réaliser que le 9/11 était une opération interne, et tout de même trouver que certains éléments de la version officielle sont véritables. D'aileurs, le chercheur Jim Hoffman, dont j'ai cité le site plus haut dans ce fil, considère que la théorie du pentagone a été lancée volontairement pour faire de la désinformation et coincer le truth mvoement, afin de donner un homme de paille pour décrédibiliser le mouvement.

Je crois que si le truth movement pouvait s'en tenir aux faits, comme je le fait ici, on avancerait de beaucoup sur ces questions.

Je n'ai pas fourni les sources pour les affirmations ci-dessus dans cette intervention, mais elles sont toutes disponibles si certain d'entre vous veulent vérifier.
D'ailleurs lors de la conférence du 21 juin dernier, Griffin n'a nullement parlé de cette connerie d'histoire de prétendu missile.

Donc, selon toi Mosomollo-davids-petrov, le mouvement 911 montréal serait majoritairement composé de caves?

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Re: le 911

#60

Message par 240-185 » 01 août 2008, 19:34

m² > Concernant cette pièce d'identité, ça montre qu'un pirate de l'air était dans l'avion. Il n'existe pas de missile qui transporte du merdier à l'intérieur.
Et si vous voulez expliquer l'état de cette pièce d'identité, bon courage. Les explosions ont en général un comportement imprévisible. Ne nous faites pas croire que vous êtes un spécialiste de l'aléatoire.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

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Re: le 911

#61

Message par Pardalis » 01 août 2008, 19:35

Vous savez Moso, j'ai la mauvaise manie de répondre à des points spécifiques et à vouloir rester sur un sujet à la fois. Il va falloir que vous m'en excusiez.

On parlait de restes humains.
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Re: le 911

#62

Message par 240-185 » 01 août 2008, 19:40

Ah j'oubliais l'essentiel quand même : il n'existe pas de "petit avion" (plus petit qu'un A300 ? Donnez-nous VOTRE définition d'un "petit avion"...) arborant les couleurs d'American Airlines.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

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Re: le 911

#63

Message par moso molo » 01 août 2008, 19:43

240-185 a écrit :m² > Concernant cette pièce d'identité, ça montre qu'un pirate de l'air était dans l'avion. Il n'existe pas de missile qui transporte du merdier à l'intérieur.
Et si vous voulez expliquer l'état de cette pièce d'identité, bon courage. Les explosions ont en général un comportement imprévisible. Ne nous faites pas croire que vous êtes un spécialiste de l'aléatoire.

Ben oui, ils ont été capable de trouver le passeport du terroriste, et même l'identifier, :menteur: :grimace: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

j'en ai entendu des bonnes dans ma vie , mais celle elle est imbatable.

moso molo

Re: le 911

#64

Message par moso molo » 01 août 2008, 19:44

Pardalis a écrit :Vous savez Moso, j'ai la mauvaise manie de répondre à des points spécifiques et à vouloir rester sur un sujet à la fois. Il va falloir que vous m'en excusiez.

On parlait de restes humains.
C'est cool, mais je vous conseille tous fortement a me citer correctement, car je vais vous ignorer, je n'ai pas de temps a perdre avec des gens malhonnête.

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N'importe quoi

#65

Message par Denis » 01 août 2008, 19:45


Salut moso molo,

Tu dis :
ca peut venir de n'importe quoi...
De n'importe quoi ? Même d'un piano à queue ?

Image 1
Image 2
Image 3

Moi, je trouve que ça fitte pas mal mieux avec un bout de fuselage d'un Boeing d'American Airlines qu'avec un bout de piano à queue. On voit rarement un n rouge, bordé de blanc, sur fond bleu-gris sur un piano à queue.

Pas toi ?

Faudrait que tu précises ce que tu entends par "n'importe quoi".

:) Denis
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Re: le 911

#66

Message par 240-185 » 01 août 2008, 19:46

moso molo a écrit :Ben oui, ils ont été capable de trouver le passeport du terroriste, et même l'identifier, :menteur: :grimace: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
j'en ai entendu des bonnes dans ma vie , mais celle elle est imbatable.
Encore une erreur due à l'ignorance. Vous pensez que tout ce qui se trouve dans une explosion subit une combustion spontanée dans son intégralité.
Ça c'est bon pour les films et les dessins animés. On parle ici de réalité tangible.
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Re: le 911

#67

Message par Pardalis » 01 août 2008, 19:47

moso molo a écrit :
Pardalis a écrit :Vous savez Moso, j'ai la mauvaise manie de répondre à des points spécifiques et à vouloir rester sur un sujet à la fois. Il va falloir que vous m'en excusiez.

On parlait de restes humains.
C'est cool, mais je vous conseille tous fortement a me citer correctement, car je vais vous ignorer, je n'ai pas de temps a perdre avec des gens malhonnête.
Bon, revenons à nos moutons alors.

Allez-vous contacter les organismes sur ma liste pour vous assurer qu'ils ont bel et bien receuilli et analysé des restes humains des passagers du vol 77?
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Re: le 911

#68

Message par moso molo » 01 août 2008, 20:02

240-185 a écrit :
moso molo a écrit :Ben oui, ils ont été capable de trouver le passeport du terroriste, et même l'identifier, :menteur: :grimace: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
j'en ai entendu des bonnes dans ma vie , mais celle elle est imbatable.
Encore une erreur due à l'ignorance. Vous pensez que tout ce qui se trouve dans une explosion subit une combustion spontanée dans son intégralité.
Ça c'est bon pour les films et les dessins animés. On parle ici de réalité tangible.


Si ce que tu dis est vrai, montre moi un morceau de l'avion sur cette photo, qui est l point d'impact.
Image


Comment ca se fait qu'on voit rien, on assume que l'avion s'est désintégrer(avancer par popular méchanics) mais ils ont trouver un passeport presqu'intact?

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Re: le 911

#69

Message par Jacques xxxxxxxx » 01 août 2008, 20:08

Comment ca se fait qu'on voit rien, on assume que l'avion s'est désintégrer(avancer par popular méchanics) mais ils ont trouver un passeport presqu'intact?

Ce n'est pas la première fois où des effets personnels ont été retrouvés sur les cadavres d'un site d'écrasement aérien.

Jean-Francois
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Re: le 911

#70

Message par Jean-Francois » 01 août 2008, 20:22

moso molo a écrit :Si ce que tu dis est vrai, montre moi un morceau de l'avion sur cette photo, qui est l point d'impact
Ce genre de demande est votre conception de l'"honnêteté"? Vous n'avez pas une photo encore moins nette* à proposer, comme ça vous seriez encore plus sûr qu'il soit impossible de répondre. Remarquez, c'est pas mal de demander qu'on retrouve des débris de l'avion au point exact de l'impact, c'est sûrement là qu'il y en a le plus :roll:

Des photos de débris retrouvés sur les lieux, on vous en a montrées. Tout ce que vous avez trouvé à dire c'est: "c'est pas possible par ce que je ne veux pas le croire!". Donc, vous vous en foutez un peu. Avouez.

Jean-François

* Prise de plus loin et/ou montrant une situation plus confuse (avec encore plus de mousse répandue et de fumée, pour bien masquer le décor), par exemple.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

moso molo

Re: le 911

#71

Message par moso molo » 01 août 2008, 21:16

Jacques xxxxxxxx a écrit :
Comment ca se fait qu'on voit rien, on assume que l'avion s'est désintégrer(avancer par popular méchanics) mais ils ont trouver un passeport presqu'intact?

Ce n'est pas la première fois où des effets personnels ont été retrouvés sur les cadavres d'un site d'écrasement aérien.

Ah oui, montre nous ca.

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Re: le 911

#72

Message par 240-185 » 01 août 2008, 21:26

Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Greg
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Re: le 911

#73

Message par Greg » 01 août 2008, 21:30

Personnellement, j'ai toujours considéré qu'un mec qui écrit plus de 5 messages par jour dans un forum de discussion a vraiment du temps à perdre.

Imaginons donc ce que je pense de mononono:

Inscrit le: Jeu Juil 31, 2008 7:14 pm
Dernière visite: Ven Aoû 01, 2008 1:32 am
Total des messages: 32
[0.03% de tous les messages / 32.00 messages par jour]
Rechercher les messages de l’utilisateur
:roll:

moso molo

Re: le 911

#74

Message par moso molo » 01 août 2008, 21:35

Jean-Francois a écrit :
moso molo a écrit :Si ce que tu dis est vrai, montre moi un morceau de l'avion sur cette photo, qui est l point d'impact
Ce genre de demande est votre conception de l'"honnêteté"? Vous n'avez pas une photo encore moins nette* à proposer, comme ça vous seriez encore plus sûr qu'il soit impossible de répondre. Remarquez, c'est pas mal de demander qu'on retrouve des débris de l'avion au point exact de l'impact, c'est sûrement là qu'il y en a le plus :roll:

Des photos de débris retrouvés sur les lieux, on vous en a montrées. Tout ce que vous avez trouvé à dire c'est: "c'est pas possible par ce que je ne veux pas le croire!". Donc, vous vous en foutez un peu. Avouez.

Jean-François

* Prise de plus loin et/ou montrant une situation plus confuse (avec encore plus de mousse répandue et de fumée, pour bien masquer le décor), par exemple.

J'essaie d'aller dans le plus simple possible, regardez a quoi ressemble un vrai crash d'avion

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Sur le pentagone, on verrait quelque chose d'evident, et non d'autre photos, pour supporter une thèse ridicule.

Greg
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Re: le 911

#75

Message par Greg » 01 août 2008, 21:40

Et hop, en voilà un 33e de la part de celui qui n'a pas de vie!

Il n'y a que deux farfelus pour souffrir d'une telle diarrhée verbale: Petrov et Mossad.

Tous deux doivent également figurer dans le livre des records Guiness pour le plus grand nombre de forums dont ils ont été expulsés... :lol:

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