le 911

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Fritzpat

Re: le 911

Message par Fritzpat » 04 août 2008, 05:34

La AsianDevelopementBank est à 15% propriété américaine.

Internet n'a de données intéressantes que celles que l'on y apporte. Plusieurs sites sont en anglais, plusieurs autres offrent l'anglais parmis les langues disponibles, mais si vous êtes francophone, il serait peut-être bon de rechercher les termes qui sont propres à votre langue.
Je me vois mal expliquer quelque chose à une autre personne en lui donnant des références dans une langue qu'elle ne maîtrise pas.
Si vous voulez savoir mon avis, le hindi ou le mandarin ont sûrement plus d'avenir que l'anglais sur internet.

Des pirouettes, je n'apprendrai certainement pas à un vieux singe comme vous à en faire, et le ridicule à ce qu'on sait, ne tue pas. :roll:

240-185

Message par 240-185 » 04 août 2008, 08:16

Fritzpat a écrit :Plusieurs sites sont en anglais, plusieurs autres offrent l'anglais parmis les langues disponibles, mais si vous êtes francophone, il serait peut-être bon de rechercher les termes qui sont propres à votre langue.
Non.

Ceux qui montent les sites les montent d'abord dans leur langue maternelle et ensuite s'ils ont le temps, les traduisent dans d'autres langues, et encore s'ils les parlent. Ce n'est pas Internet qui doit se plier aux desiderata de celui qui veut faire des recherches, c'est l'inverse. Si vous pouvez trouver un article original écrit en français tant mieux. Si ce n'est qu'une traduction, c'est à prendre avec énormément de pincettes étant donné que sur Internet, le traducteur s'adonne parfois aux pirouettes linguistiques pour faire dire au texte ce qu'il ne dit pas d'une part, et pour que ça colle mieux à ses opinions d'autre part.

De plus, je le réécris vu qu'apparemment ça n'a pas l'air de rentrer dans votre crâne : les attentats du 11 septembre ayant été commis sur le sol d'un pays anglophone, ceux qui en parlent le plus sont des anglophones ; on a donc plus de chances de tomber sur des sites anglophones qui parlent du 11 septembre.

Tout cela me fait penser que vous entretenez une certaine frustration de ne pas avoir appris l'anglais et que vous essayez de cacher misérablement cette carence derrière vos méthodes hypercritiques et votre incrédulité outrancière pour avoir l'air intelligent.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Pardalis

Message par Pardalis » 04 août 2008, 08:59

Fritzpat a écrit :La AsianDevelopementBank est à 15% propriété américaine.
Et c'est supposé aider votre argument?
Internet n'a de données intéressantes que celles que l'on y apporte. Plusieurs sites sont en anglais, plusieurs autres offrent l'anglais parmis les langues disponibles, mais si vous êtes francophone, il serait peut-être bon de rechercher les termes qui sont propres à votre langue.
Je me vois mal expliquer quelque chose à une autre personne en lui donnant des références dans une langue qu'elle ne maîtrise pas.
Premièrement, je n'ai pas de leçons à recevoir de vous en ce qui a trait à mes choix d'utilisation de langue.

Aussi, étant donné qu'on est tous supposés avoir appris l'anglais à l'école, j'avais assumé le fait que vous puissiez le lire. Mais maintenant que je sais qu'il vous est difficile de lire l'anglais, ce qui est tout-à-fait votre choix, je tâcherai de vous trouver des liens en Français à l'avenir.
Si vous voulez savoir mon avis, le hindi ou le mandarin ont sûrement plus d'avenir que l'anglais sur internet.
Donc j'imagine que vous avez entrepris de prendre des cours dans ces langues? Pour moi, l'anglais est plus facile et pratique, en tout cas jusqu'à ce que le hindi le surpasse (ça risque de prendre un peu de temps).
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 04 août 2008, 10:22

240-185 a écrit :...Tout cela me fait penser que vous entretenez une certaine frustration de ne pas avoir appris l'anglais et que vous essayez de cacher misérablement cette carence derrière vos méthodes hypercritiques...
Pardalis a écrit :...Mais maintenant que je sais qu'il vous est difficile de lire l'anglais, ce qui est tout-à-fait votre choix...
Bonjour à vous deux,

Une petite recherche du mot "Fritzpat" sur cette page vous convaincra rapidement que FritzMachin excelle à embobiner ceux qui accordent trop d'importance à ses paroles.
Sur la page web référencée plus haut, Fritzpat a écrit :Instead of a "poor little" she may be the new figure of the affirmation of women in the political scene. Not thirving to follow the usual right side approach to the power. In fact she's the one that people in France are relying on to changes things that are too much on the economical side. The exemple of France president Chirac to stand amongst others in the Liban affaire is a good prediction of what's probably going to happen. The world need people to stand, or withstand, the "democracy" as seen by Bush and Blair. The moral aspect of such actions that have been commited for economical purposes is just what most need right now, it would only feed a need for fairness. The balance as been so tripped that it would be the natural come back of it. It's my opinion.

The elections will tell of course, as she says herself... :roll:
Sa référence - récente - à un document rédigé dans la langue de Shakespeare et son appréciation positive de ce dernier trahissaient sa connaissance de l'anglais.

Le tout dûment saupoudré de considérations diverses - et divertissantes - sur l'importance de la langue française.

Sans parler des lendemains qui chantent... du mandarin.

Bref un narcissisme "pataud-logique" - sans doute aveugle à sa propre incohérence - qui ne recule pas devant la "nécessité" de reprocher à un interlocuteur, l'utilisation d'une langue qui... euh... ne lui serait pas très familière mais qu'il maîtrise cependant parfaitement !

Fritzpat est un individu qui a l'habitude de sous-entendre... le contraire de ce qu'il pense.

Un collaborateur émérite à la revue Zozopédia !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

240-185

Message par 240-185 » 04 août 2008, 11:13

Ah. :shock:
Je suis COLÈRE.

Conclusion de la conclusion :

Image
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Red Pill

Message par Red Pill » 04 août 2008, 17:41

J'aimes bien son avatar chez le RRQ. Çà représente bien ce qu'il vient de lui arriver ici.
Image
:twisted: :a2:

Et puis internet est à 75% minimum anglo. Me semble que çà pas la bonne place ou trainer si t'as des problèmes with that language. :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Fritzpat

Message par Fritzpat » 04 août 2008, 18:30

Red Pill a écrit :J'aimes bien son avatar chez le RRQ. Çà représente bien ce qu'il vient de lui arriver ici.
Image
:twisted: :a2:

Et puis internet est à 75% minimum anglo. Me semble que çà pas la bonne place ou trainer si t'as des problèmes with that language. :roll:
Well, as i said elsewhere;"I don't use that language cause i don't worth a "Fuck" that way"... :roll: :lol:

Ce que je voulais dire et que je déplore, c'est que les québecois aiment bien se complaire dans la langue d'autruis plutôt que de développer et utiliser correctement leur propre langue.
Remarquez aussi que je n'ai jamais prétendu ne pas connaître l'anglais... :roll:
Si vous aviez observé mes propos, vous l'auriez sût...

Mais bon sur les évènements du 11 septembre, c'est probablement normal de trouver surtout des références en anglais. :roll:
Mais d'un autre côté, on ne peut négliger les informations de référence venant d'ailleur.

L'espagnol est aussi une autre option de langue, il paraît qu'il se parle de plus en plus aux états-unis... Ce qui est commode, car c'est une langue latine beaucoup plus proche de la nôtre.:twisted:
Pour mon avatar sur le forum du journal Le Québecois, s'il vous amuse, tant mieux, car il représente en quelque sorte le Québec! ;)

Remarquez aussi que les textes furent tirés d'une enfilade dédiée à cette langue(et à d'autres), et que la plupart des autres textes sur le forum du journal Le Québecois se déroulent autant que faire se peut, en français. J'ai même dû faire des correctifs pour faire respecter mes choix sur le site youtube. http://www.youtube.com/watch?v=p_HqftS8i2U
J'ai réussis à faire parler le français à un correspondant anglophone, comme quoi parfois le français n'est pas tant à dénigrer que certains le pensent. Regardez dans les commentaires avec 998robk... :roll:

Lambert85

Message par Lambert85 » 11 août 2008, 12:03

Vous l'auriez su
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Répondre