2012 vrai ou faut

Ici, on discute de sujets variés...
sophia

Re: 2012 vrai ou faut

Message par sophia » 11 août 2008, 19:12

Jean-Francois a écrit :
sophia a écrit :Lui il a la science infuse, il connait plus de chose que meme les geophysiciens , les chercheurs , la Nasa et les anciennes sociétés
Vu qu'aucun géophysicien, aucun chercheur, personne de la NASA ou d'une "ancienne société" n'a posté (à ce sujet) sur ce forum, c'est uniquement de vos propos dont doute Zwielicht. Votre réaction montre qu'il a bien raison de le faire: si vous aviez des informations sérieuses, vous les apporteriez plutôt que de verser dans la pata-psychologie.

C'est pas difficile d'écrire "le Yi-Qing dit que" ou "tel codex dit que". Ca demande un peu plus d'efforts pour montrer qu'on trouve effectivement cette citation dans le "yi-Qing" ou dans un codex précis. Sauf que ça demande d'avoir lu la source originale - ou d'avoir lu une source crédible qui l'a fait - et compris ce qu'on a lu. Deux étapes dont on peut douter que vous les ayez réalisées.

Jean-François
o.k. merci pour votre reponse a toi ainsi qu'aux autres
je reconnais que de nos jours il en faut une bonne dose de scepticisme face a tout ce qu'on peu entendre, mais de la a tout rejeter en bloc il me semble que le bon sens demande le juste millieux.
Juste une question ; ou vous preferez chercher vos sources d'informations pour qu'elles soient suffisament valides?
Qui a la suprematie de donner la veritée ultimement véréfiée et veridique qui ferait que vous ne contesteriez pas ?
Sur quelles bases vous seriez pret a croire un chercheur, un scientifique , le gouverne ment ,ou un autre etablissement , qui affirme quelque chose ?
Est-ce que vous vous attendez vraiment a ce que le telejournal de
18 heure vous disent toute la veritée sur cette affaire?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 11 août 2008, 19:29

Juste une question ; ou vous preferez chercher vos sources d'informations pour qu'elles soient suffisament valides?
Partout en commançant par le début ! :mrgreen:
C'est comme un arbre au quel on veut monter, un ami m'a dis "la première branche est solide", et un second "une fois à la première branche attrape la troisième à ta gauche elle est solide", etc.
Je commence par le début vérifies la source de ce qui est dit, c'est à dire je monte à la première et elle ne casse pas. Ensuite tel un saumon (il y en a plein vers chez moi dans le sud de la france :mrgreen: ) je remonte à la seconde (celle qui est aussi réputée solide), parce que la première source dit qu'elle la tient de la seconde, etc etc .
Si ce qui est dit est solide, alors j'arriverais en haut de l'arbre et j'aurais la vue qu'il offre. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 11 août 2008, 19:41

sophia a écrit :Juste une question ; ou vous preferez chercher vos sources d'informations pour qu'elles soient suffisament valides?
Pour le Yi Qing, tu peux commencer ici :
http://oaks.nvg.org/re5ra17.html
et si tu trouves une référence à 2012, tu peux comparer avec une version imprimée du Yi Qing, voire comparer différentes traductions. Mais il faut d'abord trouver une référence à 2012 !
sophia a écrit :Qui a la suprematie de donner la veritée ultimement véréfiée et veridique qui ferait que vous ne contesteriez pas ?
Personne, justement ! Quand tu cites les propos d'un auteur qui raconte n'importe quoi, je n'ai pas à te croire. Toi non plus tu n'as pas à y croire sans vérifier. Mais c'est ton choix.
sophia a écrit :Sur quelles bases vous seriez pret a croire un chercheur, un scientifique , le gouverne ment ,ou un autre etablissement , qui affirme quelque chose ?
Sur les bases de l'étude, des références données, des la véracité des faits vérifiables qui y sont présentés, etc.
sophia a écrit :Est-ce que vous vous attendez vraiment a ce que le telejournal de 18 heure vous disent toute la veritée sur cette affaire?
Absolument pas ! Quand des conneries sont énoncées dans les médias, je les mets en doute tout autant que celles sur ce forum. Ça ne m'étonnerait pas qu'un jour il y ait un petit reportage sur 2012 aux nouvelles, complaisant, présentant les points de vue de quelques zozos puis les commentaires d'un scientifique quelconque, trop poli, et que ça se termine avec une petite phrase légère du reporteur du type .. faites vos paris.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

sophia

Message par sophia » 11 août 2008, 20:09

a propos des Amerindiens :

Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix (le christianisme), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre. Les prophéties des Hopis sont en gros identiques à celles des Mayas.

L’une des grandes prédictions dit ceci: "Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement". Des " étoiles en une seule rangée"? Voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D’après cette prophétie, outre d’immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d’une nouvelle ère glaciaire.

Selon les indiens Hopis:
[*] Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.
[*] Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
[*] Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
[*] Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 août 2008, 20:19

Oh, le beau copier-coller, sophia... sans référence, évidemment.

Qui donc disait, un peu plus tôt: "vous etes prêt a croire n'importe quel témoignage de Monsieur Tit Jo connaissant qui réfute ce sujet en se basant sur n'importe quel site internet douteux"? Vous voyez bien que ce n'est pas le cas: on ne vous croit pas une seconde alors que vous vous basez sur des sites internet douteux.

Pourquoi ne suis-je pas étonné que sur certains de ces sites (par exemple ou ici), il y ait des mentions à Nibiru juste à côté de vos mayas ou de vos hopis :roll:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Kojiro

Message par Kojiro » 11 août 2008, 20:38

Bonsoir à tous.

Oui les légendes Hopis, déjà lus dans plusieurs livres ainsi que le Popol Vuhl où les hommes ont subi des transformations.
Il est dit qu'il y avait avant tout les hommes de terre, de bois, et de fer. Ce qui rejoint la destruction des trois types d'hommes que tu nous as fait part(sophia).

Une légende Aztèque veut que Quetzalcoatl, le dieu initiateur ayant pour frère jumeau Tezactiploca avait promis de revenir sur leur terre pour apporter une période de félicité.
Ce Dieu était barbu, à la peau blanche.
Bien entendu, les tribus aztèques croyaient fort à ces mythes et les légendes. Ainsi, quand ils ont vu arriver les troupes espagnoles, ils les ont pris pour leur Dieu vénéré et ses sujets.
On connaît la suite tragique de l'histoire.

Si vous voulez des preuves, des sources de ce que j'avance, faites-le vous-même.
Je n'ai nul besoin, dans ce cas précis, de citer un site ou un document, c'est juste de la connaissance que j'ai acquise en lisant des livres d'histoires aztèques, mayas, incas.

Je pars du principe que si quelqu'un connaît un sujet, il n'a pas forcément besoin de citer obligatoirement ses sources pour continuer à débattre.

Denis
Modérateur
Modérateur

Bel alignement

Message par Denis » 11 août 2008, 20:49

Salut Sophia,

Tu dis :
Des " étoiles en une seule rangée"? Voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012.
Voici comment seront placées les planètes du Système Solaire, le 21 décembre 2012. (référence)

Peux-tu me dire où il est, ton alignement de TOUTES les planètes ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 11 août 2008, 21:36

sophia ; on passe des Amérindiens de l'Amérique du Nord (ce que tu as cité au début) aux... Hopis d'Arizona.
sophia a écrit :Voici seulement quelques points à étudier qui convergeraient tous vers cette date :
...
- les prédictions des Amérindiens d'Amérique du nord
Oui, l'Arizona est en Amérique du Nord. Mais remarque comment c'était mal formulé : les Amérindiens d'Amérique du Nord, ça englobe tous les peuples Sioux, Iroquois, Hurons et Algonquiens (dont faisaient partie les fameux Mohicans et font partie les non-moins célèbres Kashtin).

Or il n'est question que des Hopis. Les Hopis, bien que vivant en Amérique du Nord, sont vraisemblablement des descendants des Aztèques (on le devine de par leur langue). Remarque comment ta phrase induisait en erreur !! On aurait pu croire que du Mexique jusqu'aux Inuit (exclus), tous ces peuples amérindiens prophétisaient la même chose ! Le Mexique, après tout, est en Amérique du Nord.

Mais même cette malhonnêteté mise à part, on se rend compte, comme JF l'a montré, que tu t'es contenté de copier-coller un bout de texte sans vérifier ce qu'il dit, sans même annoncer que tu copiais-collais.. c'est vraiment minable de ta part.

Certains éléments de ces histoires hopies sont assez connues (films de Godfrey Reggio, etc) et que les Hopis aient fait des prévisions de toutes sortes, soit... Mais celles-ci concernent-elles 2012 ? Selon le texte que tu as cité, c'est l'auteur du texte (vraisemblablement celui du livre dont j'ai parlé), et non les légendes des Hopis, qui parle de 2012 !! Or tu disais que les légendes des Amérindiens de l'Amérique du Nord convergeaient vers 2012 !! Te rends-tu comptes de ce dont tu es victime ?

Des bouts me semblent complètement fabulés..
sophia a écrit :Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix (le christianisme)
Ils avaient annoncé cela à qui ?
sophia a écrit :[*] Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
Crois-tu vraiment que les légendes des Hopi racontent vraiment que le globe terreste a dévié de son axe ? :lol: Faudrait voir. Sinon, le feu et les deluges, c'est bien beau, mais ça n'a rien à voir avec le sujet.

À date, ça ne va pas très bien pour toi.. et tu te fais silencieux sur le Yi-Qing.
Kojiro a écrit :Si vous voulez des preuves, des sources de ce que j'avance, faites-le vous-même.
C'est à toi que revient le fardeau de la preuve..
Kojiro a écrit :Je n'ai nul besoin, dans ce cas précis, de citer un site ou un document, c'est juste de la connaissance que j'ai acquise en lisant des livres d'histoires aztèques, mayas, incas.
Tu n'as nul besoin d'être pris au sérieux aussi. Disons que je peux douter de ton honnêteté et de ton intelligence, ce qui m'amène à te demander des preuves de ce que tu avances. Sinon, n'importe qui peut dire n'importe quoi (c'est en fait ce qui arrive- mais sur ce forum j'aurais aimé qu'il en soit autrement).
Kojiro a écrit :Je pars du principe que si quelqu'un connaît un sujet, il n'a pas forcément besoin de citer obligatoirement ses sources pour continuer à débattre.
Moi je pars du principe que pour que quelqu'un soit crédible, il doit d'abord prouver qu'il connait bien le sujet, et sinon, et même malgré, appuyer les affirmations clé avec des sources crédibles. Or rien de ce que tu as apporté ne touche au sujet (c'est bien beau les récits des peuples amérindiens, mais ce n'est pas le sujet central; tout ce qu'on veut savoir, c'est si des récits amerindiens parlent de 2012).
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

sophia

Message par sophia » 11 août 2008, 23:40

En Asie, dans le plus vieux livre existant, le « I CHING ». (5000 ans)
Le I CHING est un livre de prédiction. On lance trois pièces, et selon comment retombent les pièces (piles ou face), on tire soit un trait discontinue __ __ ou soit un trait continue ____
On répète l’opération six fois, ce qui nous donne un Exagrame.
Un chercheur à réussis à dressé un graphiques avec les Exagrame du I ching.
Les piques culminant et les crue de ce graphique marquent les points forts de l’histoire.
Il est ainsi mentionné la chute de l’empire Romain, la découverte du « nouveau monde », et les deux guerres mondiales. Pour finir, la fin de ce graphique s’arrête en 2012…

sophia

Message par sophia » 11 août 2008, 23:52

voici la legende du bison blanc
Amerindiens Lakota

La naissance du bison blanc
Tout a commencé en 1995, avec la naissance d'un bison blanc femelle dans le Wisconsin. Nommé "Miracle", ce bébé bison blanc était la première femelle à naître depuis des générations. Aussitôt, Floyd Hand, un homme-médecine annonça et écrivit dans le magazine Américain "Spin" : "Pour nous les Indiens, c'est comme le Retour du Christ pour les blancs"
La Nation Lakota–Dakota-Nakota (Sioux) a reçu il y a plusieurs siècles la visite d'un être spirituel femme (apparition physique, comme Marie pour les blancs), qu'ils appelèrent White Buffalo Calf Woman, la "Femme Bison Blanc". Cette femme magnifique, irradiante de Lumière, habillée à la mode Indienne d'une robe de daim blanc, donna aux Lakotas les plus hauts enseignements spirituels et des rituels de paix à observer avec la "Chenupa" (le Calumet de la Paix), et à partager avec toutes les autres tribus de "Turtle Island" - comme les Indiens appellent l'Amérique du Nord, sans notions de frontières.
Après le passage de Buffalo Calf Woman, des prophéties furent données à diverses tribus, non seulement que l'homme blanc viendrait détruire la civilisation Amérindienne, voire la planète entière, mais que viendrait ensuite la "Nation du Bison", qui serait une fusion de la race Rouge, en unité et harmonie, avec une partie (ferment de nouvelle société), des races Blanche, Noire, et Jaune. La Nation du Bison serait à comprendre également comme la venue des Nations des Etoiles (civilisations des autres systèmes stellaires). L'une des prophéties disait que le commencement de ces temps serait annoncé par la naissance d'un bébé bison blanc femelle, dont la robe changerait de couleur, blanche, puis jaune, rouge et noire. Exactement ce qui est survenu à "Miracle". Pour renforcer les prophéties, d'autres bisons blancs femelles naquirent après "Miracle", dont une au moins dans une réserve Indienne.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 11 août 2008, 23:53

Encore un copier-coller sorti d'un blog moisi.

C'est ça ta méthode d'argumentation ? Quand une de tes inepties est contredite, tu contre-attaques avec une autre ineptie ?

Pas très efficace...
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Poulpeman

Message par Poulpeman » 12 août 2008, 00:02

Vindiou j'avais pas vu ça :

Au début du blog dont est issu le dernier copier-coller de Sophia, on peut voir :
Voici deux vidéos très intérréssante sur l'année 2012.
Plus particulièrement la deuxième moitiée de la deuxième partie que je vous conseille vivement…

“2012, vers la lumière” de ANTOLL MA
:a7:
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Denis
Modérateur
Modérateur

Les profacéties

Message par Denis » 12 août 2008, 00:13

Salut Sophia,

Tu dis (plus précisément, ta source mesquinement non-identifiée dit) :
L'une des prophéties disait que...
Ça achève, le niaisage ?

Tes profacéties, tu peux en faire ce que je pense...

T'es pas obligée, mais tu peux...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 12 août 2008, 02:16

sophia a écrit :En Asie, dans le plus vieux livre existant, le « I CHING ». (5000 ans)
Le I CHING est un livre de prédiction. On lance trois pièces, et selon comment retombent les pièces (piles ou face), on tire soit un trait discontinue __ __ ou soit un trait continue ____
On répète l’opération six fois, ce qui nous donne un Exagrame.
Les piques culminant et les crue de ce graphique marquent les points forts de l’histoire.
Il est ainsi mentionné la chute de l’empire Romain, la découverte du « nouveau monde », et les deux guerres mondiales. Pour finir, la fin de ce graphique s’arrête en 2012…
Copier-coller.. je suis allergique

Donc ce n'est pas dans le Yi Qing qu'il est fait mention de 2012, mais dans les élucubrations d'un illuminé (ici dit chercheur) qui aurait dressé un graphique avec les hexagrammes du Yi Qing. Ce graphique, il l'aurait fait arrêter en 2012. Mais ce n'est pas le Yi Qing du tout !! C'est l'interprétation qu'un type a fait du Yi Qing. Laisse-moi deviner.. ce type s'appelle Terrence McKenna, un genre de philosophe nouvel-âge à deux sous. Mais de toutes façons, tu ne le sais pas, tout ce que tu sais faire c'est taper des mots dans google, faire aller ta souris et copier-coller les résultats ailleurs.

Les calculs de McKenna sont comiques.

Il a pris 64, le nombre d'hexagrammes dans le Yi Qing, et l'a multiplié par 6, le nombre de lignes par hexagramme (il faut bien, il y a deux types de lignes, donc le nombre de diagrammes est égal à 2 à la puissance 6). Donc il multiple 64 X 6, ce qui donne 384 (ou 3 fois 2 à la 7).

Il prend ensuite un chiffre au hasard : 29.53; la durée d'un cycle lunaire vu de la Terre (période synodique). Il multiplie ce chiffre par 13, argumentant qu'il y a 13 mois dans un calendrier lunaire.. or il y a 12 mois dans le calendrier lunaire chinois, et non 13. Il y a 13 mois uniquement une fois tous les 2 ou 3 ans. Peu importe, il multiplie 13 X 29.53. Et il obtient 13 X 29.53 = 383.90
Il arrondit ça à 384.
384 !!

Mais quoi, 384 ? Euh, c'est égal à 64 X 4, c'est-à-dire, le nombre d'hexagrammes multiplié par le nombre de lignes.

Bon ok.. le compte est presque bon, comme diraient nos amis de Des-chiffres-zé-des-lettre-eu.. Mais 2012 là-dedans ? C'est autre chose. En fait, cette équation (64 X 4 = 13 X 29.53 + 0.11) permet à McKenna de conclure que.. le Yi Qing représente l'écoulement du temps.

Et ça l'inspire de dessiner un schéma représentant l'histoire. Il commence avec un cycle de 30 000 ans qu'il fait commencer à l'arrivée du Néandertal. Puis il raccourcit la période de ce cycle, et raccourcit toutes les périodes des cycles successifs.. Et quand il arrive à 2012, le cycle est tellement court qu'il en conclut que c'est la fin du monde.

Mais tout ça est arbitraire selon la date à laquelle McKenna fait commencer son cycle, et la "vitesse" à laquelle il en raccourcit la période.. et la période de départ (30 000 ans, pourquoi 30 000 ?) et rien de ça n'a quoi que ce soit à voir avec le Yi Qing..

C'est tellement con que je me sens con de l'expliquer.

sophia : et l'histoire du bison, qu'est-ce qu'elle vient foutre là-dedans ? J'en connais moi aussi des légendes amérindiennes. On peut s'en conter toute la nuit. Veux-tu que je te conte Michabo le lièvre géant, le chasseur aveugle, le soleil et les moustiques ou l'enfant élevé par une maman ourse ?

curieux

Message par curieux » 12 août 2008, 12:24

Sophia a écrit :Juste une question ; ou vous preferez chercher vos sources d'informations pour qu'elles soient suffisament valides?
Personne n'est à l'abri d'une fausse information, d'un hoax habilement monté ou d'une erreur involontaire, le 1er point consiste à faire marcher le crible à sornettes et ça, bein c'est comme tout, ça s'apprend, comme le pro de l'electronique apprend d'un seul coup d'oeil à pointer l'erreur d'un schéma de principe.
Le 2eme consiste à ne pas se limiter à une seule source et à éviter les sites mirroirs qui sortent exactement les mêmes sornettes que l'original, par complaisance ou par volonté délibérée de propager des foutaises.
Le 3eme ne s'invente pas, avec l'expérience on finit par apprendre à sniffer les couillons comme le chien déniche la coke.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 août 2008, 14:04

Poulpeman a écrit :C'est ça ta méthode d'argumentation ? Quand une de tes inepties est contredite, tu contre-attaques avec une autre ineptie ?
Pas très efficace...
Cette fuite en avant est pratiquée par tous les trolls du forum depuis leur ancêtre à tous, ti-poil :lol:
Ca n'est pas efficace si le but est de comprendre la réalité des choses, d'offrir une base argumentaire saine et/ou convaincre quelqu'un qui réfléchit rationnellement. Mais, en tant que technique de dissémination de céhoenneries et pour attirer l'attention, c'est passablement efficace.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence

Message par Florence » 12 août 2008, 14:51

sophia a écrit :Non mais c'est incroyables le ramassis de faussetés que je lis ici.
Pourquoi ? vous venez de vous relire ?
...... ce qui est assez impressionnant ce sont les quantités de source de prédictions différentes a travers le temps qui convergent toutes vers cette date.
Non.
Point fort intéressant ; plusieurs scientifiques à travers le monde ont effectués des recherches qui tendent à démontrer que l'éventualité de cette date serait plausible (par apport l'environnement de notre planète)
Noms et références précises ?

Voici seulement quelques points à étudier qui convergeraient tous vers cette date :
- le Yi-Qing Chinois
- les hadiths Musulmans
- les codes secrets de la bible
- les prédictions des Amérindiens d'Amérique du nord
- les anciennes sociétés en Inde
J'imagine que vous avez sérieusement étudié le Yi-Qing, les hadiths, la bible, les écrits pertinents relatifs aux Amérindiens, ainsi bien sûr que les Vedas, les Upanishad, et autres Mahabaratha, et Ramayana, chacun dans sa langue d'origine et dûment pourvus de ses commentaires par des générations de lettrés et d'érudits, et que vous allez maintenant nous faire part de votre haute science en ces domaines, plutôt que de nous faire la leçon sur un ton à fiare tourner le lait à l'aide de copier-coller tiré de sites internets douteux :roll:
La liste est très longue je m'arrête ici pour l'instant car je n’ai pas envie d’ecrire un roman ce matin
Et ce sans parler des menaces de superbactéries et virus,
Des menaces que les hommes hommes eux même ont crées tels que les bombes atomiques, les guerres , les technologies superpuissantes ex : nanomachines autoreplicantes , GCH (grand collisionneur de Hadrons) construit a la fontiere Franco-Suisse etc.…
C'est bizarre, mais à vous lire, je suspecte que nous les sceptiques ne sommes pas ceux qui tremblent dans leurs bottes à l'idée de perdre prochainement notre petit confort matérialiste ... :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 août 2008, 15:17

Quel chercheur ?
Pourrais-tu une fois, une seule fois donner une référence qu’on puisse regarder ça ?
A moins que bien sur tu n’en ais aucune parce que tu gobe tout sans jamais rien vérifier…

Tu ne comprends pas que tu plonge la tête la première dans des discours sectaires où on en veut qu’à ton porte monnaie (éventuellement ton cul s’il est pas mal) ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 23 août 2008, 16:24

ce bébé bison blanc était la première femelle à naître depuis des générations.
Dis moi Sophia si tu vois pas une erreur dans cette phrase, car moi j'en voie une énorme.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 23 août 2008, 16:26

GCH (grand collisionneur de Hadrons) construit a la fontiere Franco-Suisse etc.…
Bon faudrait ajouté à la liste des conneries zozo, c'est pas la premières fois que j'entend des zozo en parlé comme étant une doomsday machine.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

ovide

Message par ovide » 23 août 2008, 16:39

Bonjour

Sophia, tu dis ;
La Nation du Bison serait à comprendre également comme la venue des Nations des Etoiles (civilisations des autres systèmes stellaires). L'une des prophéties disait que le commencement de ces temps serait annoncé par la naissance d'un bébé bison blanc femelle, dont la robe changerait de couleur, blanche, puis jaune, rouge et noire. Exactement ce qui est survenu à "Miracle". Pour renforcer les prophéties, d'autres bisons blancs femelles naquirent après "Miracle", dont une au moins dans une réserve Indienne.
BOn, une autre qui croit surement a l' astrologie :ouch:

Il y a des programmes pour nous protèger des spammers sur les forums, en existe-il pour les trolls :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Répondre