Donc tu ne risque rien c'est cool !J’ai demandé aux esprits à quoi étaient dus ces phénomènes et un esprit m’a répondu qu’ils étaient dus à des contacts intellectuels

Donc tu ne risque rien c'est cool !J’ai demandé aux esprits à quoi étaient dus ces phénomènes et un esprit m’a répondu qu’ils étaient dus à des contacts intellectuels
Tu te moques de nous, de toute évidence.Gaétan a écrit : Parmi bien des peuples vivant dans l’au-delà, il y a les djinns aux grandes oreilles.
(...)
Je suis fier de mes amis d’origine extraterrestre.
Surtout que, de son propre aveu, il n'y a pas grand chose de concret à tirer de son discours:Hallucigenia a écrit :Tu es plutôt amusant (pour l'instant), mais ne t'attends pas à ce qu'on te prenne au sérieux...
Gaétan a écrit :J’ai demandé aux esprits à quoi étaient dus ces phénomènes et un esprit m’a répondu qu’ils étaient dus à des contacts intellectuels sans me fournir davantage d’explications
Jean-FrançoisGaétan a écrit :Ce n'est que la preuve qu'il ne faut pas prendre pour acquis tout ce que les esprits nous disent
Je suis très sérieux.Tu te moques de nous, de toute évidence.
Tu es plutôt amusant (pour l'instant), mais ne t'attends pas à ce qu'on te prenne au sérieux...
Dans ce cas, je serai sérieux moi aussi : fais-toi soigner.Je suis très sérieux.
Ces expériences, connaissances, et faits que je décris datent de 16 ans et je prends un médicament depuis lors. Maintenant je ne suis presque plus réceptif aux djinns et aux esprits.Dans ce cas, je serai sérieux moi aussi : fais-toi soigner.
Merci pour le conseil.Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable.
Si Dieu n'existait pas, il faudrait en élire un, alors il existe de toute façon. Quant au diable vous pouvez être sûr qu'il existe, je l'ai confronté à plusieur reprises, l'enfer existe et ne vous trompez pas de porte parce qu'elle est jaune orange.
Aldebaran
Hé, Gaëtan.(discours copié-collé)
Comment pouvez-vous parler d'illusions d'optiques lorsque vous voyez des esprits, les sentez lorsqu'ils vous touchent, entrent dans votre corps, et les entendez à la journée longue. Je crois que vous ne savez pas de quoi vous parlez, mais moi, je sais très bien de quoi je parle parce que je l'ai vécu.La preuve étant, comme l'a souligné Denis dans l'autre fil, l'existence irréfutable des illusions d'optiques.
Gaétan a écrit :Votre père, c’est le diable
Oups trop tard!Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Vous venez de dire que les médicaments "bloquent" grandement ces impressions. Les médicaments sont conçus pour agir sur le cerveau, pas sur les "esprits". C'est un très fort indice que c'est votre cerveau qui génére des hallucinations.Gaétan a écrit :je sais très bien de quoi je parle parce que je l'ai vécu
C'est scientifiquement impossible qu'un cerveau génère des hallucinations, ce sont des délires de psychiatres hypocrites. J'ai ouvert un fil sur les hallucinations et je vous ai largement répondu, ici on parle des djinns.Vous venez de dire que les médicaments "bloquent" grandement ces impressions. Les médicaments sont conçus pour agir sur le cerveau, pas sur les "esprits". C'est un très fort indice que c'est votre cerveau qui génére des hallucinations.
Vous ne m'apprenez rien, c'est moi qui vous en apprend, mon but est de vous sortir de l'ignorance.BeRReGoN a écrit :C'est drôle mais desfois je trouve ça triste tout les disjonctés qui viennent ici.
Ça me fait penser à Lenny dans l'histoire "Des souris et des hommes", il essai de caresser des petites souris avec les moyens qu'il a mais ne fait que les écrabouiller peut importe ce qu'on peut essayer de lui apprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit