[FUSION] Les hallucinations | Les djinns | Les esprits | ...

Ici, on discute de sujets variés...
NEMROD34

Re: Les esprits

Message par NEMROD34 » 14 août 2008, 19:00

J’ai demandé aux esprits à quoi étaient dus ces phénomènes et un esprit m’a répondu qu’ils étaient dus à des contacts intellectuels
Donc tu ne risque rien c'est cool ! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Les djinns

Message par Hallucigenia » 14 août 2008, 19:52

Gaétan a écrit : Parmi bien des peuples vivant dans l’au-delà, il y a les djinns aux grandes oreilles.
(...)
Je suis fier de mes amis d’origine extraterrestre.
Tu te moques de nous, de toute évidence.

Tu es plutôt amusant (pour l'instant), mais ne t'attends pas à ce qu'on te prenne au sérieux...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 août 2008, 20:29

Hallucigenia a écrit :Tu es plutôt amusant (pour l'instant), mais ne t'attends pas à ce qu'on te prenne au sérieux...
Surtout que, de son propre aveu, il n'y a pas grand chose de concret à tirer de son discours:
Gaétan a écrit :J’ai demandé aux esprits à quoi étaient dus ces phénomènes et un esprit m’a répondu qu’ils étaient dus à des contacts intellectuels sans me fournir davantage d’explications
Gaétan a écrit :Ce n'est que la preuve qu'il ne faut pas prendre pour acquis tout ce que les esprits nous disent
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Gaétan

Message par Gaétan » 14 août 2008, 21:29

Hallucigénia a écrit:
Tu te moques de nous, de toute évidence.

Tu es plutôt amusant (pour l'instant), mais ne t'attends pas à ce qu'on te prenne au sérieux...
Je suis très sérieux.

Gaétan

Denis
Modérateur
Modérateur

Je serai sérieux moi aussi

Message par Denis » 14 août 2008, 22:15

Salut Gaëtan,

Tu dis :
Je suis très sérieux.
Dans ce cas, je serai sérieux moi aussi : fais-toi soigner.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gaétan

Message par Gaétan » 14 août 2008, 22:34

Denis a écrit:
Dans ce cas, je serai sérieux moi aussi : fais-toi soigner.
Ces expériences, connaissances, et faits que je décris datent de 16 ans et je prends un médicament depuis lors. Maintenant je ne suis presque plus réceptif aux djinns et aux esprits.

Gaétan

Gaétan

Votre père, c'est le diable

Message par Gaétan » 15 août 2008, 01:20

Votre père, c’est le diable

J'ai lu les évangiles et les premiers livres de la bible jusqu'au deutéronome pour en conclure que les évangiles nous rapproche de Dieu mais les livres ayant rapport avec Moïse ne viennent pas de Dieu mais du diable.

Les sacrifices d'animaux décrient dans le lévitique et les restrictions alimentaires ou taxes que l'on trouve dans le deutéronome sont l'apanage du diable. Les amputations, lapidations, loi du talion sont du diable aussi. La circoncision est la marque du diable. Dans les enseignements que l'on trouve dans le deutéronome, il y a des choses biens, mais ce sont des leurres pour arnaquer les justes.

Abraham et Moïse étaient des médiums mais leur guide n'étaient pas Dieu. Ce guide, comme dans le cas de Moïse, aurait commis des actes surnaturels, or il n'y a aucune preuve de cela, de plus, je vous dirais que ce ne sont pas à ces actes qu'il faut reconnaître le véritable Dieu. La plupart des chefs de sectes nous disent qu'ils ont eux aussi vécus des phénomènes surnaturels et lorsqu'on leur demande des preuves, ils n'en ont aucunes.

Jésus était aussi un médium, vous en avez la preuve dans la transfiguration lorsqu'il parle à des esprits et aussi dans le désert où il confronta le diable, un esprit. De plus, il avait des connaissances de l'au-delà que seul un médium peut connaître. Je suis moi aussi un médium et J'ai fait face au diable à bien des reprises. Lorsque vous faites face au diable, vous devez tout rejeter ce qui vient de lui. Vous ne pouvez faire comme les chrétiens, t'estimer plus rusé que lui, prendre de son enseignement ce que vous croyez faire votre affaire et rejeter le reste. Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable. Le diable n'agit pas seul, il a des millions d'esprits qui le supportent, il est esprit et lit dans nos pensées.

Le Christ a combattu les révélations ou directives faites à Moïse et fut crucifié à cause de cela. Vous connaissez les évangiles mieux que moi. Il ne pouvait à son époque, dire au peuple ouvertement et clairement que le guide de Moïse était le diable. S'il en avait fait plus, il se serait fait lapider. De toutes façons dans Jean 8.44 il leur dit que le véritable guide de leur peuple n'est nul autre que le diable lui-même. Pour être plus clair, lorsque le Christ parlait de Dieu, Être de miséricorde, ce n’était pas du même esprit que le guide de Moïse.

En guise de conclusion, si vous faites la promotion des évangiles, vous nous rapprochez de Dieu car le Christ a commis très peu d'erreur. Toutefois, si vous faites la promotion de l'ancien testament, vous faites la promotion du diable. L'église a commise bien des erreurs dans le passé, c'est à cause qu'ils ont adopté ces livres comme venant de Dieu. À titre d'exemple, ils ont brûlé des médiums comme Jeanne d'Arc, alors que le Christ, Abraham et Moïse en étaient. Vous devriez discuter de tout cela avec vos amis.

Gaétan

Denis
Modérateur
Modérateur

Merci pour le conseil

Message par Denis » 15 août 2008, 01:34

Salut Gaëtan,

Tu dis :
Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable.
Merci pour le conseil.

Je le suivrai de mon mieux.

Greg

Re: Votre père, c'est le diable

Message par Greg » 15 août 2008, 01:37

Un autre copier-collé provenant d'un dénommé Aldebaran qui traîne sur le forum Québecpolitique.

à moins que Gaétan l'ait downloadé télépathiquement de la planète Raël. :lol:

Pour nous amuser, une autre brillante citation de Gaétan-Aldbaran provenant du même forum :
Si Dieu n'existait pas, il faudrait en élire un, alors il existe de toute façon. Quant au diable vous pouvez être sûr qu'il existe, je l'ai confronté à plusieur reprises, l'enfer existe et ne vous trompez pas de porte parce qu'elle est jaune orange.

Aldebaran

Denis
Modérateur
Modérateur

Le monde est petit

Message par Denis » 15 août 2008, 02:01

Salut Greg,

Belle trouvaille.

Sur ta page, je découvre avec amusement des interventions d'El Kabong, l'irrécupérable.

Le monde est petit.

Gaétan

Message par Gaétan » 15 août 2008, 02:22

Aldebaran, c'est moi.

L'erreur chrétienne

Lorsque le diable vous parle vous voyez ce qu'il a de bien et de bon. Vous êtes sensible à ses belles paroles. Vous ne voyez pas ce qu'il y a de mauvais. Si vous connaîtriez le diable vous sauriez que c'est un individu intelligent et rusé. Lorsqu'on fait face au diable, il ne faut pas essayer d'être plus intelligent et plus rusé que lui. Le diable est un esprit, il lit dans vos pensées et a cet avantage sur vous alors ce n'est pas le temps d'essayer de jouer au plus fin avec lui. La question est, comment savoir si c'est le diable?Les êtres de Dieu vont toujours vous inciter à faire le bien en toutes circonstances. Le diable, lui finira par vous dire de faire le mal. À partir de ce moment, il ne faut plus faire confiance à cet esprit ni même l'écouter.

Lorsque vous lisez les révélations faites à Moïse dans le deutéronome et le lévitique, vous voyez ce qu'il y a de bien. Vous êtes sensible aux paroles du diable lorsqu'il vous dit d'aimer votre prochain, de ne pas tuer, d'honorer votre père et votre mère. En fait, vous auriez tout aussi bien pu entendre ces paroles comme venant de Dieu. Lorsque le diable vous parle de tuer:Lapidation, vengeance, sacrifices d'animaux, conquêtes et guerres vous persistez à croire comme les chrétiens, les musulmans et les Juifs que cela vient de Dieu et c'est en cela qu'est votre erreur.

Certains de la hiérarchie chrétienne se sont dit, les sacrifices d'animaux, ça ne nous plaît pas, les restrictions alimentaires, ça ne nous plaît pas. Sur autres choses, ils se sont dit, ça nous plaît, conservons cela. Ils se pensent plus rusé et plus intelligent que le diable alors qu'il ne faut pas l'écouter. Ils se disent qu'ils sont inspirés de l'Esprit Saint alors qu'ils ont placé leur foi en Satan. C'est ainsi que leur foi dans ce grand imposteur leur a fait commettre les pires crimes dans le passé et qu'ils en commettrons d'autres dans le futur. Vous devriez discuter de cela avec vos collègues.

Gaétan

Denis
Modérateur
Modérateur

Un forum d'évangélisation mystico-pétée

Message par Denis » 15 août 2008, 02:48

Salut Gaëtan,

Tu dis :
(discours copié-collé)
Hé, Gaëtan.

Au cas où tu n'aurais pas remarqué : on est un forum de discussion, pas un forum de lecture.

Ni un forum d'évangélisation mystico-pétée.

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 15 août 2008, 04:05

Salut Gaétan,

Je pense que tu n'as pas bien compris la fonction de tes médicaments. Ils ne réduisent pas tes capacités sensorielles. Ils font en sorte que tu n'hallucines plus. Comme on te l'a expliqué dans l'autre fil que tu as initié (titré "les hallucinations"), il est possible que les processus mentaux qui nous construisent une conception de la réalité dérapent, et donc qu'on hallucine. Ta croyance préalable à l'inexistence de l'hallucination, entrave ici ton raisonnement. Ce n'est pas parce que tu crois percevoir une chose que cette chose existe réellement. La preuve étant, comme l'a souligné Denis dans l'autre fil, l'existence irréfutable des illusions d'optiques.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 15 août 2008, 04:47

Salut Gaétan,

Je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'en quelques jours tu as partie plusieurs fils de discussion dans lesquels tu n'as fais qu'énoncer des choses que tu prenais pour vrai, sans t'exprimer d'une manière dont on le fait normalement dans une discussion. Tu fais des monologues. Ce n'est pas ainsi que l'on doit s'exprimer sur un forum...

Également, ce n'est parce que tu dis quelque chose comme ça que quiconque va te croire. Ça prend des preuves ou un fondement quelconque.

J'apprécie beaucoup plus la profondeur des discussions que je retrouve sur ce forum depuis que Ghost s'est auto-banni. J'aimerais beaucoup qu'il n'y ait pas d'autre zozo qui vienne polluer nos échanges de réflexions par ses délires psychotiques. Pour l'instant, c'est correct, vous restez cantonné dans les fils de discussion que vous avez vous-mêmes initiés. Mais je vous recommande de vous instruire et d'adopter un plus grand esprit critique face à vos propres perceptions. Autrement, aucune discussion n'est possible.

Si vous me dites «Moi l'ange Xénu m'a dit que les djinns étaient bleus!» et que je réponds, «Non, moi l'alien Terator m'a clairement démontré qu'ils étaient blancs!», on ne peut pas vraiment discuter et trouver un terrain d'entente, on n'a pas vraiment de données à l'appui pour étayer nos thèses et confronter nos opinions. C'est encore pire si vous me dites «Moi je sens que la Bible dit vraie» et que je réponds «Non, moi j'ai la nette conviction que c'est le Coran l'unique vérité!». On ne peut pas discuter de nos intuitions.

Le seul dénominateur commun à nos intuitions, c'est la raison! Apprends à en faire usage.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Gaétan

Message par Gaétan » 15 août 2008, 10:07

Feel O'Zof a écrit:
La preuve étant, comme l'a souligné Denis dans l'autre fil, l'existence irréfutable des illusions d'optiques.
Comment pouvez-vous parler d'illusions d'optiques lorsque vous voyez des esprits, les sentez lorsqu'ils vous touchent, entrent dans votre corps, et les entendez à la journée longue. Je crois que vous ne savez pas de quoi vous parlez, mais moi, je sais très bien de quoi je parle parce que je l'ai vécu.

Gaétan

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 15 août 2008, 10:43

Gaétan a écrit :Votre père, c’est le diable

Ça explique surement pourquoi que desfois je pisse le feu! :a2:
"What the hell you starin' at!!"

Jonathan l

Re: Merci pour le conseil

Message par Jonathan l » 15 août 2008, 12:02

Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable.
Oups trop tard!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 août 2008, 13:46

Gaétan a écrit :je sais très bien de quoi je parle parce que je l'ai vécu
Vous venez de dire que les médicaments "bloquent" grandement ces impressions. Les médicaments sont conçus pour agir sur le cerveau, pas sur les "esprits". C'est un très fort indice que c'est votre cerveau qui génére des hallucinations.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Gaétan

Message par Gaétan » 15 août 2008, 18:15

Jean François a écrit:
Vous venez de dire que les médicaments "bloquent" grandement ces impressions. Les médicaments sont conçus pour agir sur le cerveau, pas sur les "esprits". C'est un très fort indice que c'est votre cerveau qui génére des hallucinations.
C'est scientifiquement impossible qu'un cerveau génère des hallucinations, ce sont des délires de psychiatres hypocrites. J'ai ouvert un fil sur les hallucinations et je vous ai largement répondu, ici on parle des djinns.

Gaétan
Dernière modification par Gaétan le 15 août 2008, 18:21, modifié 1 fois.

Gaétan

Message par Gaétan » 15 août 2008, 18:19

Les djinns marionnettes.

Les djinns marionnettes sont de gentilles jeunes filles extraterrestres. Elles vivent dans mon entourage. Elles sont de forme humaine cependant elles ont la tête ronde comme une boule. Elle se tiennent généralement sous forme réduite à 10 cm de haut car elles sont plus à l’aise ainsi. Elles portent la mini-jupe ou la robe aux genoux. Je les appelle ainsi marionnette parce qu’elles ont généralement un fil attaché au dos et l’autre bout du fil autre part, soit dans un mur ou après une personne comme exemple. Cela leur permet de ne pas s’écarter de leur point d’intérêt. Elles sont très courageuses. J’ai la chance d’avoir quelques unes de ces extraterrestres attachées après moi et de les avoir comme amies.

ps, j'appelle les djinns des extraterrestres parce que les esprits les appellent ainsi, en fait, ces êtres viennent de la terre mais de mondes parallèles.

Gaétan

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 août 2008, 18:47

[center]Source (à 20% de la page).[/center]

Gaétan

Message par Gaétan » 15 août 2008, 19:36

Âme, corps et esprit

Selon moi, l'âme fut créée lors de la conception de l'enfant en même temps que le corps matériel. L'âme, c'est le corps astral qui quitte le corps matériel à la mort avec l'esprit. L'esprit, c'est l'entité qui habite à la fois le corps matériel et l'âme. L'âme serait mortel à moins qu'elle n'atteigne les sphères célestes, lieu impérissable. L'esprit est lui immortel et a peut-être toujours existé. Contrairement à l'âme, l'esprit selon moi ne peut se reproduire mais il est peut être possible qu'il puisse se diviser. Sans esprit en lui, le corps vivant, soit l'âme et le corps matériel n'existerait pas. L’esprit n’a pas besoin d’un corps pour vivre mais il l’utilise pour améliorer sa situation. Avec un corps, l’esprit peut manipuler des objets, communiquer, voir, entendre, sentir et toute les autres choses qu’un corps peut servir. Ce sont des déductions qui sont basées sur mes connaissances de médium.

Gaétan

Greg

Message par Greg » 15 août 2008, 19:44

Sommes-nous obligé de recevoir tout le vieux stock d'un photocopieur décérébré?

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 15 août 2008, 19:46

C'est drôle mais desfois je trouve ça triste tout les disjonctés qui viennent ici.

Ça me fait penser à Lenny dans l'histoire "Des souris et des hommes", il essai de caresser des petites souris avec les moyens qu'il a mais ne fait que les écrabouiller peut importe ce qu'on peut essayer de lui apprendre.
"What the hell you starin' at!!"

Gaétan

Message par Gaétan » 15 août 2008, 20:05

BeRReGoN a écrit :C'est drôle mais desfois je trouve ça triste tout les disjonctés qui viennent ici.

Ça me fait penser à Lenny dans l'histoire "Des souris et des hommes", il essai de caresser des petites souris avec les moyens qu'il a mais ne fait que les écrabouiller peut importe ce qu'on peut essayer de lui apprendre.
Vous ne m'apprenez rien, c'est moi qui vous en apprend, mon but est de vous sortir de l'ignorance.

Gaétan

Répondre