La Victoire est En Nous

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
curieux

Re: La Victoire est En Nous

Message par curieux » 18 nov. 2007, 14:02

Gédehem a écrit :Il poste son spam sur tous les forums et se vexe quand on ironise le pauvre. Curieux cette manie de mettre des majuscules un peu partout... :a4:

Alors c'est quoi ce parti universel français ?
A mon avis c'est le parti unicervelle.

J'ai bien l'impression qu'on devient de plus en plus la cible de ces sinistrés de la cafetière. C'est peut-être une conspiration pour raccoler tous les déjantés de France et de Navarre, avec le RMI de tous les adeptes ils se choisissent un beau chateau et vivent tous en communauté.
L'Oeuvre tout au contraire s'évertue à tout DE-VOILER au grand jour.
Ah l'amour libre, remède à tous les problèmes, on partage tout, les femmes, les hommes, les enfants, la vaisselle, faites l'amour pas la guerre.
Jésus par ci, jésus par là, buvez c'est mon sang, mangez c'est ma chair (oh là ti'zott, gaffe, touchez pas c'est mon c*l, non mais !)

Moi je suis désolé, je veux pas être témoin. :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Jonathan l

Message par Jonathan l » 23 nov. 2007, 08:58

Suis-je e seul a toujours avoir trouvez louche l'histoire du petit prince?

Le vieux renard qui demande au jeune garçon pre-pubère de l'aprivoisé :grimace:

Ca toujours sonnez, d'aussi loin que je me souvienne comme, viens t'assoir sur les genou a mon oncle. Si t'est gentil je serait gentil, j'ai des bonbons dans ma poche de pantalon, j'ai perdu mon petit chien aide moi!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Florence

Message par Florence » 23 nov. 2007, 09:25

Jonathan l a écrit :Suis-je e seul a toujours avoir trouvez louche l'histoire du petit prince?

Le vieux renard qui demande au jeune garçon pre-pubère de l'aprivoisé :grimace:

Ca toujours sonnez, d'aussi loin que je me souvienne comme, viens t'assoir sur les genou a mon oncle. Si t'est gentil je serait gentil, j'ai des bonbons dans ma poche de pantalon, j'ai perdu mon petit chien aide moi!
Je n'ai jamais entendu la moindre allusion à des penchants pédophiles de la part de St Exupéry. Il était connu comme coureur de jupons, mais de jupons adultes.

Remarquez, il y a plein de gens pour voir un contenu homosexuel dans les films de Laurel et Hardy (le nombre de fois où ils couchent dans le même lit, par exemple ...) ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

curieux

Message par curieux » 23 nov. 2007, 14:01

Ah, Freud quand tu nous tiens.
ça me rappelle une emission de télé où la speackrine n'en pouvait plus de rire quand elle a dû poser la question à l'invité : dans quel bois fait-on les meilleures pipes ?
(Dans la racine de bruyère ? Non non, dans le bois de Boulogne :lol: )
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

DanSteph

Message par DanSteph » 03 déc. 2007, 03:04

azstar a écrit :Sur ce je vous laisse à votre Insigne Stupidité et Normal Egoisme(je crois que votre forum a une l'une des réactions les plus Stupides de tous,Totalement Dénue de minimum d'intelligence..."félicitations")
Devant tant d'amour et de félicitée universel je me sens une irrepressible envie de chanter des cantiques et d'embrasser mon prochain (surtout si le prochain est une blonde à forte poitrine)

On signe ou ?

Dan
"ooohhhmmm"

Red Pill

Message par Red Pill » 11 oct. 2008, 22:15

Petit up de topic........

Car ce cher Azstar est infatiguable. Et il n'a absolument pas changé.... :ouch:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

exuvie

Message par exuvie » 12 oct. 2008, 20:24

Oh tiens je ne savais pas que Dat N'guyen alias Aztar (alias roseedetoiles etc.) avait posté ici également. J'ai constaté qu'il était effectivement, réellement infatigable oui !
J'étais allé jusque sur son groupe yahoo avec des amis, il y a quelques années, pour tenter de clarifier les nombreux non sens de son discours. C'est là que je me suis aperçu qu'il était totalement de mauvaise foi (plus de mauvaise foi qu'illuminé, à mon avis), et qu'il apostrophait et critiquait "violemment" quasiment tout le monde, même ceux allant dans son sens.

Répondre