cour supreme jerusalem
Re: cour supreme jerusalem
mon taux de penibilité
c'est a dire qu'a partir du moment ou vous m'avez pas encore demonté(hormis insulte et compagnie)
quoique soit sur ce que j'ai dit sur votre site de daube et c'est un site de mytho (je l'ai demontré)
je devient penible donc,je derange
je m'attendais a cela de votre part
alors escuser moi si vous voulez pas prendre la pillule
rester bien dans votre monde
le pire est a venir,c'est vrai il y'a rien qui se passe dans le monde actuellement
t'as raison le nouvel ordre mondial n'existe pas ,ca creve les yeux qu'on n'est pas des marionettes
et qu'on nous prend pas pour des cons
bravo,chapeau
allez tu peut me banir,j'en ai rien a foutre
rester bien entre vous
c'est a dire qu'a partir du moment ou vous m'avez pas encore demonté(hormis insulte et compagnie)
quoique soit sur ce que j'ai dit sur votre site de daube et c'est un site de mytho (je l'ai demontré)
je devient penible donc,je derange
je m'attendais a cela de votre part
alors escuser moi si vous voulez pas prendre la pillule
rester bien dans votre monde
le pire est a venir,c'est vrai il y'a rien qui se passe dans le monde actuellement
t'as raison le nouvel ordre mondial n'existe pas ,ca creve les yeux qu'on n'est pas des marionettes
et qu'on nous prend pas pour des cons
bravo,chapeau
rester bien entre vous
"Bla bla bla on nous cache tout. Bla bla bla. Les juifs sont responsables de tous les problèmes de la planète. bla bla bla vous ètes des moutons si vous n'y croyez pas. Bla bla bla restez dans votre monde"
Scoop. Si on est insultants et grossier parfois c'est justement à cause de ce genre de discour. J'éspère que t'as pas cette attitude là dans la vraie vie sinon tu devrait avoir déjà une belle collection de baffes.
Maintenant tu peux décrisser. Profites en donc pour sortir de ton sous sol et prendre l'air dehors.....
Scoop. Si on est insultants et grossier parfois c'est justement à cause de ce genre de discour. J'éspère que t'as pas cette attitude là dans la vraie vie sinon tu devrait avoir déjà une belle collection de baffes.

Juste avant de prendre la porte UNE PETITE SUGGESTION-CADEAU POUR NOEL.Bitch...bitch...bitch.....
rester bien entre vous

Maintenant tu peux décrisser. Profites en donc pour sortir de ton sous sol et prendre l'air dehors.....
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
si je suis insultant,c'est aussi a cause de votre site de mytho(voir premiemais votre site demontre clairement pour moi et r post)Red Pill a écrit :"Bla bla bla on nous cache tout. Bla bla bla. Les juifs sont responsables de tous les problèmes de la planète. bla bla bla vous ètes des moutons si vous n'y croyez pas. Bla bla bla restez dans votre monde"
Scoop. Si on est insultants et grossier parfois c'est justement à cause de ce genre de discour.
Juste avant de prendre la porte UNE PETITE SUGGESTION-CADEAU POUR NOEL.Bitch...bitch...bitch.....
rester bien entre vous![]()
ok je suis pas obligé de poster et aller ailleurs
mais en tout cas si j'en ai fait reflechir quelque un,tant mieux
certe on a des points de vues different,
mais moi je prend pas les gens pour des cons(et vous l'avez demontré sur votre site et vous le demontrez par vous meme sur ce post)
vous ne faites qu'envenimer la situation et prouver a tout les soi -disant conspirationistes qu'ils ont raison
demistifier,ridiculiser comme dans les medias bigard :des mensonges
aller sans raucune,a plus
- Jonathan l
BOuhouhou, vous voulez pas m'écouté, bouhouhou...
Allez retourne dans les jupes de ta mère et laisse les grandes personnes discuter.
Allez retourne dans les jupes de ta mère et laisse les grandes personnes discuter.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Cartaphilus
- Modérateur
L'explication est évidente : c'est la preuve du complot américano-sioniste !jm1974 a écrit :/.../expliquer moi la pyramide du dollar amercicain dans le batiment du parlement israelien/.../

En ce qui me concerne, je ne vous saurais vous assurer de la réciprocité.jjm1974 a écrit :mais moi je prend pas les gens pour des cons
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Je suis en train de lire l'article...j'en suis au début, mais il y a déjà quelque chose qui me gêne : il est censé avoir été écrit par un auteur juif, cet article...Et pourtant, on y trouve du "Jésus Fils de Dieu" à tout va...C'est pas déjà étrange? Bêtement, je croyais que pour les juifs, jésus n'était pas le messie...
La croix renversée...ben je la cherche mais je n'en vois pas, en fait...Déjà que je trouve l'oeil d'Horus tiré par les cheveux!
Béotienne que je suis, je vois mal le rapport entre "l'architecture occulte" et le cheminement "des ténèbres à la lumière"...Ou alors, bon nombre de bâtiments modernes (comme l'institut du monde arabe à Paris) sont aussi très "occultes", puisque les architectes ont aussi fait de gros effets là-bas!
Boum! "l'oeil qui voit tout d'Horus" vient de se transformer en "oeil de lucifer" comme ça, sans explication!
Ah, la suite est encore mieux! On y parle des "sorciers et sorcières qui se réunissent pour invoquer le diable"...L'auteur est moins féru d'Histoire que moi : la période des grandes chasses est l'une de mes marottes...Cela permettrait pourtant à l'auteur d'avoir un point de vue moins folklorique sur la sorcellerie...
Pour les "lignes de force", j'éviterai de commenter mais à part les certitudes de l'auteur, il n'y a pas grand chose...
En tout cas, j'aurais enfin appris quelque chose aujourd'hui : le but des FM est de devenir Illuminatti!
Ah...Une ligne courbe = chaos...pourquoi pas...
Mouais...l'auteur "s'est efforcé de produire des preuves indiscutables"...Je les cherche mais je ne les trouve pas!
En tout cas, j'ai trouvé ma nouvelle insulte qui en jette : espèce d'Illuminatti Luciférien!
Le plus drôle là-dedans, c'est qu'on nous sert à toutes les sauces des "illuminatti" et qu'à part les "illuminatti de Bavière" ils n'ont aucune existence certifiée!
La croix renversée...ben je la cherche mais je n'en vois pas, en fait...Déjà que je trouve l'oeil d'Horus tiré par les cheveux!
Béotienne que je suis, je vois mal le rapport entre "l'architecture occulte" et le cheminement "des ténèbres à la lumière"...Ou alors, bon nombre de bâtiments modernes (comme l'institut du monde arabe à Paris) sont aussi très "occultes", puisque les architectes ont aussi fait de gros effets là-bas!
Boum! "l'oeil qui voit tout d'Horus" vient de se transformer en "oeil de lucifer" comme ça, sans explication!
Ah, la suite est encore mieux! On y parle des "sorciers et sorcières qui se réunissent pour invoquer le diable"...L'auteur est moins féru d'Histoire que moi : la période des grandes chasses est l'une de mes marottes...Cela permettrait pourtant à l'auteur d'avoir un point de vue moins folklorique sur la sorcellerie...
Pour les "lignes de force", j'éviterai de commenter mais à part les certitudes de l'auteur, il n'y a pas grand chose...
En tout cas, j'aurais enfin appris quelque chose aujourd'hui : le but des FM est de devenir Illuminatti!

Mouais...l'auteur "s'est efforcé de produire des preuves indiscutables"...Je les cherche mais je ne les trouve pas!
En tout cas, j'ai trouvé ma nouvelle insulte qui en jette : espèce d'Illuminatti Luciférien!

Le plus drôle là-dedans, c'est qu'on nous sert à toutes les sauces des "illuminatti" et qu'à part les "illuminatti de Bavière" ils n'ont aucune existence certifiée!

bon enfin une personne qui ose me repondre,ca fait plaisir mercihermine a écrit :Je suis en train de lire l'article...j'en suis au début, mais il y a déjà quelque chose qui me gêne : il est censé avoir été écrit par un auteur juif, cet article...Et pourtant, on y trouve du "Jésus Fils de Dieu" à tout va...C'est pas déjà étrange? Bêtement, je croyais que pour les juifs, jésus n'était pas le messie...
En tout cas, j'aurais enfin appris quelque chose aujourd'hui : le but des FM est de devenir Illuminatti!![]()
En tout cas, j'ai trouvé ma nouvelle insulte qui en jette : espèce d'Illuminatti Luciférien!![]()
pour la croix renversee c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi pour ne pas en voir une sur la photo
je dis pas que c'est cela qui est representé mais en tout ca y ressemble beaucoup et on peut l'interprete comme tel.
Ce batiment est plein de symbole comme la pyramide implanté sur le billet de 1 dollar,pour moi c'est sur a 100%,
avec l'oeil qui depasse du batiment
je te rejoins pour l'oeil d'horus ,alors dit moi saurais tu d'ou sort justement et que represente ce symbole de l'oeil qui est sur le billet de 1 dollar qui est expliqué nulle part sur ce site.symbole qu'on trouve de partout d'ailleurs,dans les eglises,dans la tablette des droits de l'homme,c'est la question que je me pose depuis un certain temps.
je suis pret a retirer ma veste si on me trouve une reponse sensee.....mais j'y crois pas ici
- Jonathan l
Tu devrais plutôt dire que tu ne trouvera pas la réponse qui te ferais plaisir ici...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Quelle partie du site web des Sceptiques mentionne cela ? Je crois qu'ils sont dans l'erreur; ça mériterait d'être corrigé.jm1974 a écrit :sur le site des septiques du quebec
il est mentionné que la pyramide de 1 dollar (qui est de la meme representation que celle du parlement israelien avec l'oeil qui depasse)ou l'oeil fait reference a un passage du livre des morts egyptiens,sans plus ,ou la pyramide a 13 etages ,pas plus d'explication,j'ai fait des recherche mais bon pas trouvé sur le net.....
AJOUT : C'est dans le dictionnaire sceptique
JM1974 : ce dictionnaire sceptique a été écrit par Robert Todd Carroll, un sceptique américain. Il arrive qu'on y trouve des erreurs ou imprécisions.. Il va falloir ajouter une note en bas de page pour corriger cette affirmation.
Vouloir débunker à tout prix, sans rigueur, ne mène pas bien loin..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
je comprnds pas,la reponse je l'ai deja du moins on me l'a donnéJonathan l a écrit :Tu devrais plutôt dire que tu ne trouvera pas la réponse qui te ferais plaisir ici...
j'aimerais avoir une autre explication car je suis dans un site sensee
si on me donne pas une explication correcte et honnete ici,peut etre que je changerais d'avis.
car aujourd'hui je me pose des questions sur ca et je n'ai rien trouver sur le net(site hors-conspirationistes)sur ca ,justement.
j'aimerais douter,justement,me dire putain j'ai tord de penser qu'on est manipuler .
le symbole de l'oeil je le vois partout dans les logos ,dans les films ,etc,...
mais quand j'entends les infos sur la crise mondial en ce moment ,et vu que justement
ces sites sur le nouvel ordre mondial annonce tout ca depuis belle lurette,pour moi depuis au moins 2002
j'aurais du mal a vous croire ,c'est clair mais pourquoi pas essayer?
et si personne de donne de reponse ,je vais serieusement a douter de vous,par contre
il n'y rien d'ironique,sincerement.
sympa de m'avoir reponduZwielicht a écrit :Quelle partie du site web des Sceptiques mentionne cela ? Je crois qu'ils sont dans l'erreur; ça mériterait d'être corrigé.jm1974 a écrit :sur le site des septiques du quebec
il est mentionné que la pyramide de 1 dollar (qui est de la meme representation que celle du parlement israelien avec l'oeil qui depasse)ou l'oeil fait reference a un passage du livre des morts egyptiens,sans plus ,ou la pyramide a 13 etages ,pas plus d'explication,j'ai fait des recherche mais bon pas trouvé sur le net.....
AJOUT : C'est dans le dictionnaire sceptique
JM1974 : ce dictionnaire sceptique a été écrit par Robert Todd Carroll, un sceptique américain. Il arrive qu'on y trouve des erreurs ou imprécisions.. Il va falloir ajouter une note en bas de page pour corriger cette affirmation.
Vouloir débunker à tout prix, sans rigueur, ne mène pas bien loin..
voila le lien
https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnai ... inati.html
ce passage la
Par exemple, bien d'entre eux pensent que le grand sceau des états-Unis est origine maçonnique, et que la devise du pays, Novus Ordo Seclorum, signifie Nouvel Ordre Mondial. Ils s'empressent ensuite d'utiliser ces “faits” comme preuve de la vaste conspiration des Illuminati. Inutile de leur rappeler que l'expression latine est habituellement traduite par Nouvel Ordre des Âges, et que le symbole de l’œil dans la pyramide fait référence à un poème du Livre des morts égyptien.* De toutes façons, même si l'on accepte le fait que le grand sceau des états-Unis et les symboles figurant sur le dollar américain sont d'origine maçonnique (ce qui n'est pas le cas), et que Novus Ordo Seclorum signifie vraiment Nouvel Ordre Mondial (ce qui est faux), en quoi que ce que la chose prouve l'existence d'une vaste conspiration internationale?
sur les sites conspirationites comme vous dites
personne ne dit que Novus Ordo Seclorum, devise du pays???,signifie Nouvel Ordre Mondial
ce serait plus precisement nouvel ordre des siecles ,ce qui franchement ne change pas la donne a mondial
entre nous c'est plutot nouvel ordre qui me fout les jetons.
alors nouvel ordre des ages,devise du pays,de qui se moque t-on?
le symbole de l’œil dans la pyramide fait référence à un poème du Livre des morts égyptien
s'il vous plait,expliquer moi,j'ai chercher dans quelques bouquins sur l'egypte et sur les poemes ,rien trouvé
De toutes façons, même si l'on accepte le fait que le grand sceau des états-Unis et les symboles figurant sur le dollar américain sont d'origine maçonnique (ce qui n'est pas le cas)
c'est faux,harchi faux
franchement entre nous,entre mensonges et erreurs ,ca fait une sacré difference.
il ne parle pas de la chouette planté dans un coin et plein d'autre choses bizarre et mystique sur ce billet
les fondateurs des etats unis etaient franc macon,point barre.
tout cela pour dementele la these du nouvel ordre mondial,qui existe car sarkosy et bush en parle.
ce qui m'etonnes c'est que cet oeil je l'ai vu sur une fresque dans une cathedrale a fourviere(lyon)
qu'est ce que cela represente t-il ,dieu???
.
C'est ce que j'ai dit.. il y a une erreur dans le dictionnaire sceptique. Je ne pense pas que l'auteur du dictionnaire ait voulu mentir. Je pense que dans sa volonté de débunker sans s'assurer d'être rigoureux, il a dit une énorme connerie, encore pire que celle qu'il voulait débunker. On va le corriger dans la version française..jm1974 a écrit :le symbole de l’œil dans la pyramide fait référence à un poème du Livre des morts égyptien
s'il vous plait,expliquer moi,j'ai chercher dans quelques bouquins sur l'egypte et sur les poemes ,rien trouvé
Il y avait au moins un franc-maçon (Benjamin Franklin) dans les comités qui ont choisi ces symboles. Est-ce que ça fait de ces symboles de symboles maçonniques ? C'est selon.jm1974 a écrit :De toutes façons, même si l'on accepte le fait que le grand sceau des états-Unis et les symboles figurant sur le dollar américain sont d'origine maçonnique (ce qui n'est pas le cas)
c'est faux,harchi faux
Pas tous !jm1974 a écrit :les fondateurs des etats unis etaient franc macon,point barre.
On le voit aussi ailleurs (la secte Cao Dai l'a adopté). Il symbolise la providence ou dieu, c'est selon ! Ça dépend qui le choisit. Le M signifie McDonald's dans les restaurants McDonald's; sur le logo de la défunte équipe de football (WLAF) Montreal Machine, il signifie soit Montréal ou Machine.jm1974 a écrit :ce qui m'etonnes c'est que cet oeil je l'ai vu sur une fresque dans une cathedrale a fourviere(lyon)
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
- Jonathan l
La crise économique est aussi annoncé par des économistes depuis 2002. Les adepte de la conspiration de nouvel ordre n'ont pus que reprandre les travaux de ceux-ci et les adapté à leur sauce.
ok,merci pour les precisions,je m'attendais pas que tu fasses aussi viteZwielicht a écrit :C'est ce que j'ai dit.. il y a une erreur dans le dictionnaire sceptique. Je ne pense pas que l'auteur du dictionnaire ait voulu mentir. Je pense que dans sa volonté de débunker sans s'assurer d'être rigoureux, il a dit une énorme connerie, encore pire que celle qu'il voulait débunker. On va le corriger dans la version française..jm1974 a écrit :le symbole de l’œil dans la pyramide fait référence à un poème du Livre des morts égyptien
s'il vous plait,expliquer moi,j'ai chercher dans quelques bouquins sur l'egypte et sur les poemes ,rien trouvéIl y avait au moins un franc-maçon (Benjamin Franklin) dans les comités qui ont choisi ces symboles. Est-ce que ça fait de ces symboles de symboles maçonniques ? C'est selon.jm1974 a écrit :De toutes façons, même si l'on accepte le fait que le grand sceau des états-Unis et les symboles figurant sur le dollar américain sont d'origine maçonnique (ce qui n'est pas le cas)
c'est faux,harchi fauxPas tous !jm1974 a écrit :les fondateurs des etats unis etaient franc macon,point barre.On le voit aussi ailleurs (la secte Cao Dai l'a adopté). Il symbolise la providence ou dieu, c'est selon ! Ça dépend qui le choisit. Le M signifie McDonald's dans les restaurants McDonald's; sur le logo de la défunte équipe de football (WLAF) Montreal Machine, il signifie soit Montréal ou Machine.jm1974 a écrit :ce qui m'etonnes c'est que cet oeil je l'ai vu sur une fresque dans une cathedrale a fourviere(lyon)

au moins toi tu dis c'est selon,ca me conviens mieux que ce texte qui est vraiment tres antithese

donc chacun peut avoir son interpretation de la chose et c'est ce que je pense aussi
De toutes façons, même si l'on accepte le fait que le grand sceau des états-Unis et les symboles figurant sur le dollar américain sont d'origine maçonnique (ce qui n'est pas le cas), et que Novus Ordo Seclorum signifie vraiment Nouvel Ordre Mondial (ce qui est faux), en quoi que ce que la chose prouve l'existence d'une vaste conspiration internationale
en fait ce qui me gave dans ce texte encore c'est qu'avec seulement 2 exemple foireux,il arrive a defausser la these
du complot ,alors qu'il n'y a pas que ca a demontrer(il y'a beaucoup d'autre chose),c'est trop facile de dire ca :donc je m'interroge sur les recherches de ce monsieur qui va trop vite en besogne et qui en plus raconte n'importe quoi:moi j'appelles ca de la manipulation des esprit.
Dernière modification par jm1974 le 14 oct. 2008, 23:10, modifié 1 fois.
- Cartaphilus
- Modérateur
Je viens de relire les deux pages de l'enfilade et - je suis peut-être obtus - je ne comprends pas où vous voulez en venir.jm1974 a écrit :j'aimerais douter,justement,me dire putain j'ai tord de penser qu'on est manipuler /.../la these du nouvel ordre mondial,qui existe car sarkosy et bush en parle.
Je résume : il semblerait exister, quelque part, une organisation mondiale, suffisamment secrète pour être ignorée de tout un chacun, mais dont la réalité est évidente pour ceux qui savent déchiffrer des symboles prétendument maçonniques, fort opportunément placés à la cour suprême de Jérusalem et dans le dollar américain...
S'il vous plaît, jm1974, donnez-nous vos conclusions : quelle machination ce nouvel ordre mondial est-il en train de tramer ? Qui sont les meneurs de ces mystérieuses manipulations et quel est leur dessein ?
Merci par avance de votre réponse.
je ne rentrerais pas dans ton jeu car toi aussi je te vois venir car tu sais tres bien la reponse et je vois pas en quoiCartaphilus a écrit :Je viens de relire les deux pages de l'enfilade et - je suis peut-être obtus - je ne comprends pas où vous voulez en venir.jm1974 a écrit :j'aimerais douter,justement,me dire putain j'ai tord de penser qu'on est manipuler /.../la these du nouvel ordre mondial,qui existe car sarkosy et bush en parle.
Je résume : il semblerait exister, quelque part, une organisation mondiale, suffisamment secrète pour être ignorée de tout un chacun, mais dont la réalité est évidente pour ceux qui savent déchiffrer des symboles prétendument maçonniques, fort opportunément placés à la cour suprême de Jérusalem et dans le dollar américain...
S'il vous plaît, jm1974, donnez-nous vos conclusions : quelle machination ce nouvel ordre mondial est-il en train de tramer ? Qui sont les meneurs de ces mystérieuses manipulations et quel est leur dessein ?
Merci par avance de votre réponse.
ca va m'avancer ,a part de se foutre de ma gueule et completement oublier le sujet.donc je m'abstiens,t'es hors sujet

apres c'est une question de sensibilité ou voir de spiritualité,c'est ou tu y crois ou tu n'y crois pas.toi je me pose pas la question

les adeptes de la conspiration l'ont annoncé et c'est arrivé alors en quoi c'est des adeptes de la conspiration??Jonathan l a écrit :La crise économique est aussi annoncé par des économistes depuis 2002. Les adepte de la conspiration de nouvel ordre n'ont pus que reprandre les travaux de ceux-ci et les adapté à leur sauce.
la conspiration ,c'est quand on nous dit qu'on nous cache quelque chose et que c'est faux ,en fait??alors en quoi il les ont arrangé a leur sauce??? jusqu'ici ils tiennent plus que la route autant que les economistes puisqu'en fait ils ne racontent pas que des conneries,faut le reconnaitre.......alors pourquoi pas les croire tout juste ???ca vous fait tant chier que ca

a quel moment a tu entendu parler ces dernieres annees hormis peut etre dans les bouquins la chute du capitalisme a venir et sa remise en cause actuel, a la tv ,a la radio,presse?????
hermine a écrit : Boum! "l'oeil qui voit tout d'Horus" vient de se transformer en "oeil de lucifer" comme ça, sans explication!
euh je sais pas si tu sait qui c'est mais je suis allez voir sur wikipledia(j'esperes pas que c'est un conspirationiste qu'il l'a ecrit)sur Aleister Crowley,connu pour ses bouquins occultes,il a ete surnommé La Grande Bête 666
je m'interroge sur la photo emise aussi de lui avec son chapeau avec l'oeil et c'est ecrit sous la photo
Aleister Crowley portant le costume d'Horus, vers 1910

lit ses bouquins,peut etre que tu auras une reponse
Mais quel est le lien entre Lucifer et la Bête dont il est question dans l'Apocalypse ? Tu ne discutes pas avec des chrétiens ici..jm1974 a écrit :euh je sais pas si tu sait qui c'est mais je suis allez voir sur wikipledia(j'esperes pas que c'est un conspirationiste qu'il l'a ecrit)sur Aleister Crowley,connu pour ses bouquins occultes,il a ete surnommé La Grande Bête 666hermine a écrit : Boum! "l'oeil qui voit tout d'Horus" vient de se transformer en "oeil de lucifer" comme ça, sans explication!
C'est effectivement une photo de Aleister Crowley.jim1974 a écrit :je m'interroge sur la photo emise aussi de lui avec son chapeau avec l'oeil et c'est ecrit sous la photo
Dire que l'oeil d'Horus est l'oeil de Lucifer est une véritable supercherie.
- Jonathan l
jm1974 a écrit :Jonathan l a écrit :La crise économique est aussi annoncé par des économistes depuis 2002. Les adepte de la conspiration de nouvel ordre n'ont pus que reprandre les travaux de ceux-ci et les adapté à leur sauce.
les adeptes de la conspiration l'ont annoncé et c'est arrivé alors en quoi c'est des adeptes de la conspiration??
la conspiration ,c'est quand on nous dit qu'on nous cache quelque chose et que c'est faux ,en fait??alors en quoi il les ont arrangé a leur sauce??? jusqu'ici ils tiennent plus que la route autant que les economistes puisqu'en fait ils ne racontent pas que des conneries,faut le reconnaitre.......alors pourquoi pas les croire tout juste ???ca vous fait tant chier que ca![]()
a quel moment a tu entendu parler ces dernieres annees hormis peut etre dans les bouquins la chute du capitalisme a venir et sa remise en cause actuel, a la tv ,a la radio,presse?????
Relis toi ca fait aucun sens.
Cartaphilus t'a remercié trop vite
Salut jm1974,
Cartaphilus t'a écrit :
Tu lui as répliqué :Merci par avance de votre réponse.
On dirait que Cartaphilus t'a remercié trop vite.je m'abstiens,t'es hors sujet![]()

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Armes toi de patience parce que c'est pas pour demain...la chute du capitalisme a venir
Et crois moi j'en rêve pourtant...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- Cartaphilus
- Modérateur
Il est plutôt étrange de poster des messages sur un forum, sur un sujet dont on est l'auteur, et de ne pas répondre aux interrogations des autres intervenants ; pourquoi la question ne te plaît-elle pas ?jm1974 a écrit :je ne rentrerais pas dans ton jeu car toi aussi je te vois venir car tu sais tres bien la reponse et je vois pas en quoi ca va m'avancer ,a part de se foutre de ma gueule et completement oublier le sujet.donc je m'abstiens,t'es hors sujetsans rancune
Pour toi, débattre se résume-t-il à l'étalage complaisant de ton intime conviction, fondée sur des arguments discutables, tout en éludant ce qui te dérange ?
Cela voudrait-il dire que tu n'assumes pas les conclusions qu'on peut légitimement tirer de tes discours ?
Merci par avance de tes commentaires éclairés qui me permettront, à défaut de pénétrer les complexes arcanes de l'univers, de comprendre ce que tu veux réellement dire.
Si tu en as le courage, évidemment.