Médecine Nouvelle Germanique | Ryke Geerd Hamer

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Laflamme

Re: Médecine Nouvelle Germanique | Ryke Geerd Hamer

Message par Laflamme » 24 oct. 2008, 04:43

Cartaphilus a écrit :
Laflamme a écrit :À force d'être dans un système largement inadapté avec des patients aussi :mur: inadaptés...
Il n'y a pas de mauvais médecin appliquant la GNM hamérienne, il n'y a que de mauvais malades !

Dites-moi, Laflamme, vous me battez froid ? J'ai l'impression que vous ne répondez pas beaucoup à mes arguments, par exemple sur l'osmolarité comparée du sang et de l'eau de mer.
Cartaphilus a écrit :
Laflamme a écrit :À force d'être dans un système largement inadapté avec des patients aussi :mur: inadaptés...
Il n'y a pas de mauvais médecin appliquant la GNM hamérienne, il n'y a que de mauvais malades !

Dites-moi, Laflamme, vous me battez froid ? J'ai l'impression que vous ne répondez pas beaucoup à mes arguments, par exemple sur l'osmolarité comparée du sang et de l'eau de mer.
Ce ne sont pas des victimes du Dr Hamer mais de la chimiothérapie...

Olivia est toujours vivante, elle a seulement fait une attaque cardiaque à 5 ans et elle est stérile à vie :ouch: Elle déclaré elle-même que plus jamais elle ne remettrait les pieds dans un hôpital ! Elle a 16 ans aujourd'hui.

Vous ne vérifiez pas vos sources ?

Wikipedia c'est n'importe quoi. Et ce genre de potins de bas étage vous excite ?

Vous pensez que j'ai envie de m'astreindre à répondre aux arguments d'un cancre ?

La seule différence consiste dans la concentration de l'eau de mer qui avoisine 33 gr/l de sels totaux alors que celle de notre sang et milieu intérieur est de 9 gr/l. La microfiltration à froid sur filtre micropore 0,22 m, vous connaissez ?

Les groupes sanguins de Karl Landsteiner ou une division raciste, quelle est la différence ?

Dans son livre sur l'expérience des camps d'extermination, L'espèce humaine (Gallimard, Paris, 1947), Robert Antelme, rapporte : "les condamnés à l'extermination avaient été amenés à exprimer comme seule revendication un sentiment d'appartenance à l'espèce"...

La diffusion ou la propagande publique de contre-vérités manifestes dans le but de fourvoyer est inquiétante...

"On peut maintenant soigner le psychisme et sa souffrance, ce qu’il y a de plus inquantifiable et subjectif, ce qu’il y a de plus spécifique à l’être humain, sa vie intérieure, avec un instrument de mesure et de traitement parfaitement clinique et scientifique. Le médecin est capable d’établir un diagnostic infaillible, sans se baser sur son intuition ou son expérience et sans avoir une connaissance approfondie du malade. Ainsi, même un praticien ordinaire, sans formation spécifique, peut rapidement devenir un excellent psychiatre, puisque la folie obéit au modèle médical uniquement et que les symptômes subjectifs se sont changés en symptômes objectifs adaptés à un traitement. En disposant de critères diagnostiques et d’échelles de comportement pour juger de la folie et de l’asocialité, on peut quantifier, mesurer et traiter. La folie se rationalise, les malades deviennent des chiffres, des codes, des statistiques, des scores. (...) La psychiatrie semble échapper de plus en plus à ses soignants. Une volonté s’affirme chaque jour davantage de réduire le pouvoir du médecin, de dissimuler le discours de l’infirmier, sa liberté d’action et sa relation avec le patient derrière un respect des rôles, des protocoles, des diagnostics et d’une médicalisation. Avant d’être thérapeutiques, ces exigences sont surtout administratives et financières. La philosophie de la folie, le « traitement moral », la psychothérapie résistent de plus en plus mal à cette arithmétique qui veut soigner la maladie mentale en multipliant les profits des firmes pharmaceutiques tout en réduisant les dépenses de ces nouvelles entreprises que l’on appelle hôpitaux.(...) L’idéologie scientifique dominante, volontairement soutenue par les entreprises pharmaceutiques, a entraîné un usage inconsidéré du psychotrope et une énorme surestimation de ses pouvoirs thérapeutiques. On ne lui demande pas seulement de soulager la souffrance, mais de supprimer les troubles, de gommer les imperfections, de rendre adapté et conforme."

http://sineurbe.blogspot.com/2008/08/xx ... artie.html

Adapté et conforme...

Comme un mouton, quoi !

Non merci !

Lucas

Laflamme

Message par Laflamme » 24 oct. 2008, 04:49

Jonathan l a écrit :Et il y a aussi le cas de mon frère qui n'a reçu que du serum et de l'EPO et qui est décédé.

La cause directe de son décès est le manque de sang. Mais comme sa religion lui interdisait, il l'a refusé. Et il en est mort.

Voici pourquoi L'EPO ne remplaceras jamais le sang.

http://www.tj-encyclopedie.org/Epo
Ce n'est pas une garantie d'immortalité. Avec ou sans, il y a des morts. This is real life, sorry !

Lucas

Laflamme

Message par Laflamme » 24 oct. 2008, 05:05

Je trouve qu'il particulièrement malséant (euphémisme) d'identifier les médecins pratiquant la médecine scientifique à ceux du régime nazi, quand on connaît le délire anti-juif de Hamer, charlatan paranoïaque et malfaisant. Bravo, Laflamme, 3ème point Godwin ![/quote]

C'est historique...

http://www4fr.dr-rath-foundation.org/su ... peech.html

Et, oui, le Dr Hamer est paranoïaque ! On le serait à moins !

Selon vous, il devrait mentir et dire que ce sont des Japonais qui ont tenté de le descendre ?
:roll:

Je connais la rengaine... Les loges noires n'existent pas. Tous les hommes sont purs et gentils. Les méchants ont disparu de la Terre. :kiss:

Lucas

FrankG

Message par FrankG » 24 oct. 2008, 05:09

Laflamme a écrit : La seule différence consiste dans la concentration de l'eau de mer qui avoisine 33 gr/l de sels totaux alors que celle de notre sang et milieu intérieur est de 9 gr/l.
Bon, vous commencez a raisonner. Maintenant poussez votre reflexion un peu plus loin, qu'arrive-t-il si on injecte une grande quantité de liquide très hyperosmolaire dans le système sanguin (je vous avertis tout de suite, vous risquez d'avoir a apprendre une chose ou deux avant de pouvoir repondre a cette question)
Après posez vous cette question : comment le sang transporte-t-il la grande majorité de l'oxygène dans le sang? Un indice : aux pressions atmosphériques ambiantes d'oxygène, seul 0,3ml de O2 peut être dissout dans 100ml de plasma. Le sang normalement oxygéné chez un être humain non anémique tourne autour de 19,5ml de O2 pour 100ml de sang. D'ou vient cette différence?
Peut-être quand vous pourrez répondre a ces questions vous comprendrez la pertinence des transfusions sanguines.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça m'intrigue

Message par Denis » 24 oct. 2008, 05:13

Salut Laflamme,

Il sont bien beaux, vos nouveaux lièvres.

Mais faudrait pas oublier ceux qui courent encore. Par exemple, cette proposition D1 :
Préambule à D1 :
Considérons l'expérience hypothétique suivante : On tire au hasard 200 personnes dans le métro de Montréal. On partage (toujours au hasard) ces personnes en deux groupes de 100. Au gens du groupe A (le groupe "traitement"), on injecte une dose robuste de virus de la variole. Les gens du groupe B (le groupe "témoin") reçoivent une piqûre placebo. Personne ne sait dans quel groupe il est.

D1 : Quelques jours après les piqûres, il y aura beaucoup plus de cas de variole dans le groupe A que dans le groupe B.
Denis : ~100% | Laflamme : % | Cartaphilus : 99,99%| JF : 100%
Selon vous, est-elle vraie, cette proposition? Est-elle fausse? Entre les deux? Où?

Discuter~dialoguer, c'est se dire mutuellement ce que l'on pense, non? Pas le cacher.

Si vous avez du mal à quantifier vos probabilités subjectives, ça irait peut-être mieux en fournissant une évaluation qualitative, en mots, avec choix de réponses :
  • a) Selon moi, la proposition D1 est certainement vraie.
    b) Selon moi, la proposition D1 est presque certainement vraie.
    c) Selon moi, la proposition D1 est très probablement vraie.
    d) Selon moi, la proposition D1 est probablement vraie.
    e) Selon moi, la proposition D1 a un peu plus de chances d'être vraie que fausse.
    f) Selon moi, la proposition D1 a environ une chance sur deux d'être vraie.
    g) Selon moi, la proposition D1 a un peu moins de chances d'être vraie que fausse.
    h) Selon moi, la proposition D1 est probablement fausse.
    i) Selon moi, la proposition D1 est très probablement fausse.
    j) Selon moi, la proposition D1 est presque certainement fausse.
    k) Selon moi, la proposition D1 est certainement fausse.
Si vous refusez toujours de vous prononcer sur D1, aurez-vous au moins l'honnêteté intellectuelle la grandeur d'âme de dire pourquoi vous refusez de vous prononcer ?

Ça m'intrigue.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

FrankG

Message par FrankG » 24 oct. 2008, 05:14

Laflamme a écrit :Je connais la rengaine... Les loges noires n'existent pas. Tous les hommes sont purs et gentils. Les méchants ont disparu de la Terre. :kiss:
Drôle de commentaire venant de quelqu'un qui affirme que la nature est parfaite et que les bactéries ne font que nous aidé a guérir. Pourquoi est-il si évident pour vous que les êtres humains peuvent être incroyablement méchant et déstructeur mais qu'il est totalement impossible que des organisme nous précédant dans l'évolution puisse causer du tort a d'autres êtres vivants. Nous découlons nous aussi de la nature, pourquoi ne sommes nous pas parfait est pacifiques comme ces gentilles bactéries?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 24 oct. 2008, 09:23

Laflamme m' a écrit :Olivia est toujours vivante [...] Vous ne vérifiez pas vos sources ? [...] Vous pensez que j'ai envie de m'astreindre à répondre aux arguments d'un cancre ?
Olivia Pilhar est toujours viavnte parce qu'elle a échappé aux griffes de votre charlatan de Hamer ; lisez, Laflamme, au lieu d'accuser les autres de ne pas le faire !
"The child was finally given emergency medical treatment in Vienna after a court order against the parents' wishes and is still alive today."
Laflamme, vous êtes dégoulinant de bêtise et de mauvaise foi ; je préfère mille fois être un cancre à vos yeux qu'un docteur de la loi hammérienne.
Laflamme a écrit :La seule différence consiste dans la concentration de l'eau de mer qui avoisine 33 gr/l de sels totaux alors que celle de notre sang et milieu intérieur est de 9 gr/l. La microfiltration à froid sur filtre micropore 0,22 m, vous connaissez ?
Un filtre micropore 0,22 m ? Donc il existe des filtres permettant de ramener l'osmolarité de l'eau de mer à celle du sang, c'est-à-dire de la diviser par 4 environ.
Je suis impatient de lire vos nombreuses références notamment quant aux essais cliniques de la perfusion d'eau de mer.
Laflamme a écrit :Les groupes sanguins de Karl Landsteiner ou une division raciste, quelle est la différence ?
La pensée hammérienne et la pensée magique, quelle différence ?
Vous ressassez toujours les mêmes sornettes, alors que votre gourou, Hamer est un antisémite notoire ; vous rechercher un 4ème point Godwin ?
Ce lien est censé illustrer l'identification des médecins pratiquant la médecine scientifique à ceux du régime nazi ? Où parle-t-on de médecine ?
Laflamme a écrit :Je connais la rengaine... Les loges noires n'existent pas.
Lâchez-vous, Laflamme ; vous vouliez dire loges noires juives ?

Nous vous attendons toujours pour la partie de Redico.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 oct. 2008, 13:46

Laflamme a écrit :Vous pouvez vous offusquez du fait que je profane vos saintes écritures,
La seule chose que vous profanez à mes yeux est votre crédibilité. Et c’est très bien comme ça. Vous utilisez le copier-coller pour déguiser votre ignorance et vous faire passer hypocritement pour ce que vous n'êtes pas. Cela ne donne pas spécialement un portrait positif des défenseurs de Hamer – menteurs ou fanatiquement aveuglés, incapables de réflexion sensée, qui prétendent parler biologie alors qu’ils refusent de parler de biologie (sauf au travers du plagiat, d’une « culture » empruntée donc fausse) -, je ne vois pas en quoi cela pourrait m'offusquer.

Que vous nous preniez pour des cons à force de mensonges, de mauvaise foi et de faux-fuyants pourrait être énervant. Mais, même là, ce serait vous accorder trop d’importance que de me fâcher pour si peu. Surtout que vous êtes passablement ridicule:
Elle déclaré elle-même que plus jamais elle ne remettrait les pieds dans un hôpital ! Elle a 16 ans aujourd'hui.
Jamais de référence sérieuse chez vous. A mon avis, vous avez certainement pioché ça sur un site pro-Hamer en oubliant que nous sommes en 2008 et que le texte n'a pas été écrit en 2008. Olivia Pilhar avait 6 ans en 1995, ça lui fait 18 ou 19 ans aujourd'hui :mrgreen:

Ou encore:
La microfiltration à froid sur filtre micropore 0,22 m, vous connaissez ?
Un filtre avec des "micropores" de 22 centimètres de diamètre, laflamme? Monsieur est un fin connaisseur en microfiltration :mrgreen: Faut faire attention, lalflamme, quand on fait du copier-coller sans avoir la compétence pour corriger les erreurs...
cela n'aura aucune influence sur le défroqué que je suis
Mais, je me doute bien que rien ne pourra influencer le fanatique que vous êtes. D’ailleurs, je l’ai écrit précédemment.

------------
Denis a écrit :J'en déduis que NMG = Créationnisme
Seulement en tant que pseudosciences face aux faits scientifiques, qui forment le champion incontestable toutes catégories ;) NMG et créationnisme ne sont autrement pas pareils. Par exemple, il est clair que la NMG n'est pas un mouvement religieux (même s'il fonctionne comme une simili-secte) alors que le créationnisme est fondamentalement basé sur la Bible.

----------
FrankG a écrit :
Laflamme a écrit : La seule différence consiste dans la concentration de l'eau de mer qui avoisine 33 gr/l de sels totaux alors que celle de notre sang et milieu intérieur est de 9 gr/l.
Bon, vous commencez a raisonner
Non, il ne raisonne toujours pas. Il ne fait que recracher ce qu'il a trouvé sur une page wikipedia (à moins que ce ne soit "La magie des fées" :lol: ):
"Ce qui les distingue est la concentration de l'eau de mer qui avoisine 33 g/l de sels totaux alors que celle de notre sang et milieu intérieur est de 9 g/l. L'eau de mer n'a rien de comparable à une banale eau salée car elle apporte tous les oligoélements et corps simples utilisés par l'organisme humain et sa composition varie selon le climat, l'éloignement de la côte et la végétation.

Quinton mit au point une manière de traiter l'eau de mer pour qu'elle garde les propriétés bienfaisantes qu'il lui attribuait : la microfiltration à froid sur filtre micropore 0,22 m."

Ce genre de copier-coller n'indique certainement pas qu'il y a une réflexion derrière. D'ailleurs, "osmolarité" ne devait pas faire partie de son vocabulaire avant que vous lui appreniez le terme. Maintenant, son ami google va lui permettre de faire croire le contraire.

Ajout: je n'avais pas vu qu'il en était rendu à référer à M. Rath, un médecin-entrepreneur. Un promoteur agressif de ses suppléments alimentaires au point d'être devenu négateur du SIDA. Encore une référence franchement douteuse.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 24 oct. 2008, 19:34

Laflamme a écrit :La seule différence consiste dans la concentration de l'eau de mer qui avoisine 33 gr/l de sels totaux alors que celle de notre sang et milieu intérieur est de 9 gr/l. La microfiltration à froid sur filtre micropore 0,22 m, vous connaissez ?
Je reviens sur ce point déjà souligné, juste pour enfoncer le clou : Laflamme semble avoir compris que c'est la filtration qui réduit l'osmolarité. En fait, le filtre auquel Laflamme fait (étourdiment) référence a été mis au point par René Quinton, dont Jean-François nous a fourni la référence, également "inventeur" d'un plasma qui porte son nom, élaboré à partir de l'eau de mer, tout simplement diluée "avec de l'eau de source de montagne très pure" pour la rendre isotonique.

Actuellement, le plasma Quinton n'est plus injectable ; on notera l'excuse avancée pour la perte de cette AMM (autorisation de mise sur le marché)...

Laflamme

Message par Laflamme » 24 oct. 2008, 21:27

FrankG a écrit :
Bon, vous commencez a raisonner. Maintenant poussez votre reflexion un peu plus loin, qu'arrive-t-il si on injecte une grande quantité de liquide très hyperosmolaire dans le système sanguin (je vous avertis tout de suite, vous risquez d'avoir a apprendre une chose ou deux avant de pouvoir repondre a cette question)
Après posez vous cette question : comment le sang transporte-t-il la grande majorité de l'oxygène dans le sang? Un indice : aux pressions atmosphériques ambiantes d'oxygène, seul 0,3ml de O2 peut être dissout dans 100ml de plasma. Le sang normalement oxygéné chez un être humain non anémique tourne autour de 19,5ml de O2 pour 100ml de sang. D'ou vient cette différence?
Peut-être quand vous pourrez répondre a ces questions vous comprendrez la pertinence des transfusions sanguines.
[/quote]

Drôle de commentaire venant de quelqu'un qui affirme que la nature est parfaite et que les bactéries ne font que nous aidé a guérir. Pourquoi est-il si évident pour vous que les êtres humains peuvent être incroyablement méchant et déstructeur mais qu'il est totalement impossible que des organisme nous précédant dans l'évolution puisse causer du tort a d'autres êtres vivants. Nous découlons nous aussi de la nature, pourquoi ne sommes nous pas parfait est pacifiques comme ces gentilles bactéries?[/quote]

NOTE = Je m'adresserai à vous, FranckG, mais ma réponse interpellera tous les Sceptiques qui insultent l'esprit de Descartes et ont mis le doute au rancart ! Je n'ai vu aucun des postulats du cartésianisme ici. Je ne vois donc pas pour quelles raisons m'attarderais plus longtemps encore dans ce temple dogmatique où chacun à tour de rôle exprime ses opinions de manière "péremptoire, absolue et catégorique". Si ce jeu de pouvoir pseudo-scientifique vous satisfait, grand bien vous fasse !

C'est là tout le drame, FranckG, car l'homme est l'espèce la moins évoluée malgré sa prétention. Il est le seul à ne pas comprendre ou saisir d'instinct, comme l'animal, l'ordre des choses, les lois, l'évolution...

Il oeuvre dans son grand aveuglement à sa propre destruction.

La bactérie n’a pas d’ego, elle !

Je pense que vous n'avez pas encore compris, par vos questions et réflexions, que j'ai perdu la foi.

Vous aimeriez croire que j'ai été contaminé par des charlatans, car cela vous conforte dans les illusions que vous avez encore. Apprenez que je me suis volontairement dissocié. En silence. C'est la première fois, ici, donc dans un groupe de scientifiques (soit-disant !) que je sors de mon silence et je pense que j'aurais mieux fait de me taire, à lire autant d’inepties !

Ma vision à distance des Sceptiques était fausse. Le doute ne vous effleure même plus l'esprit. Je me retrouve face à d'ardents défenseurs du dogme. Des chiens de garde féroces.

Vous êtes hautement plus dogmatiques que les médecins que je croise tous les jours. Je ne parle pas des jeunes à peine sortis de la faculté qui ignorent encore tout des passions entre les hommes qui se font la guerre sourdement entre eux, des luttes fratricides, mais surtout le fait que depuis plus de cent ans, tous ceux qui sans exception ont soulevé des données séculaires et les ont remises en question ont vu leurs travaux écartés sous le fallacieux prétexte qu'ils contredisent les données reconnues par la soit-disant science médicale.

Selon l'éthique professionnelle, il n'est pas permis de discuter de la validité des moyens utilisés comme traitement en pratique médicale courante. Les intérêts pharmaceutiques priment sur le bien commun. Et ils cultivent la maladie pour en vivre, comme le disait si bien Jean Rostand. Cela crève les yeux ouverts, mais les votres sont fermés dur !

Cette façon de retarder le progrès, basé sur cette obscure détermination à exploiter ses semblables, fait en sorte que l'on déprécie systématiquement tous les travaux des chercheurs dont les conclusions ne s'accordent pas au dogme médical, car on ne peut prétendre qu'ils ont une formation et des méthodes de travail différentes des autres, n'est-ce pas ?

Les prétendus sceptiques sont assez dogmatiques pour refuser d'admettre qu'un médecin puisse ne pas partager leurs vues. On préfère crier haut et fort l'impossibilité de mon statut de médecin et de psychiatre, ma spécialité ! Cela ne prouve que la contamination de vos esprits. Hors du dogme, point de salut !

J'ai perdu la foi en lisant tous les travaux des "charlatans" que vous refusez de lire. Ce fut un choc, vous n'avez pas idée ! Haute trahison. Je suis révolté. Et pas seulement parce qu'on fait tout pour empêcher la diffusion ou qu'on démolit avec les croyances, surtout pour le traitement criminel réservé à ces chercheurs ! Je suis horrifié. Tous les droits et jusqu'aux droits humains les plus élémentaires sont bafoués.

Il faut être complètement éthéré et privé de toute émotion humaine pour ne pas voir l'horreur de telles pratiques sur des scientifiques dont le seul tort est de remettre en cause des aberrations thérapeutiques.

Dans le cas du Dr Hamer, le dernier sur lequel je me suis penché sur la longue liste centenaire, j'ai compris assez vite l'échec de toutes les tentatives pour le faire capituler corps et esprit = une force psychique peu commune. Peu d'hommes auraient résisté et d'ailleurs, très peu sont passés à travers cette sournoise inquisition.

Mais il y a aussi que ce médecin est supporté par de nombreux médecins dont plusieurs occupent des postes clés... Si vous saviez le nombre de médecins qui ont été guéris grâce à lui, vous tomberiez à la renverse. Les gourous diminuent sa crédibilité, mais les médecins ne sont pas tous fous !

Ses découvertes n'annihilent pas ses connaissances antérieures, pas plus que les miennes. Elle enrichissent d'une manière révolutionnaire la pratique médicale.

Le 25 janvier 2008, le Dr Hamer a rédigé une réflexion. La traduction de l'allemand au français ne rend pas justice à son esprit, mais elle donne une excellente idée des exigences !

"Fondamentalement on peut dire : Le futur médecin en la Germanique « Médecine Nouvelle Germanique » ne peut être un médecin « de série ». Il devra être humain et intègre, modeste, incorruptible et avoir les mains chaudes. Il devra aussi être largement qualifié, bien connaître l’ontologie, mais aussi très bien toutes les spécialités : la psyché, les scanners cérébraux, ainsi que l'ensemble de la clinique, car en « la Germanique » il n' y a plus de spécialistes, par ex. pour la gynécologie, le cœur, l’œil ou l’oreille, etc. Le médecin de la GNM devra non seulement bien connaître chaque spécialité mais encore pouvoir tout mettre en rapport avec les autres niveaux. Cela nécessite non seulement la qualification professionnelle et une certaine capacité intuitive, mais exige aussi un raisonnement de détective. En plus, il devra avoir du charisme, sinon il ne pourra nouer le contact avec le patient, c'est-à-dire que le patient ne s'ouvrira pas. Ainsi donc, sur 100 médecins il ne s'en trouvera peut-être qu’un qui conviendra.

Il ne suffit donc pas d’avoir lu quelques ouvrages sur la GNM ou d’avoir suivi quelques séminaires (Meta voleurs, têtes brûlées & cie, etc.) pour se jeter aussitôt sur les malades ou s'autoriser à voler/ s'approprier indûment la Médecine Nouvelle Germanique et l'amalgamer avec la médecine conventionnelle ou d'autres pratiques magiques, c'est beaucoup trop dangereux."

Ceci dit, pour expliquer simplement les choses, loin du jargon savant de votre spécialité, il n'y a qu'une différence entre un vivant et un mort = le % d'oxygène...

Il n'existe qu'une cause de mortalité = l'arrêt permanent de la respiration...

Et c'est pourquoi la quantité de sang que l'on retire d'un organisme représente un volume correspondant d'oxygène, puisque les globules rouges le transportent. Cette baisse d'oxygène prive l'organisme d'un % de vie. Et donc si vous donnez un litre de votre sang, cela peut suffire à mettre en péril votre vie. Le donneur diminue sa vie en cédant un volume d'oxygène et le receveur abaisse la sienne en recevant ce sang étranger au sien.

Toute chirurgie incluant une opération à coeur ouvert peut se faire sans apport de sang et qui plus est montre l'habilité du chirurgien ! J'ai vu à Houston les docteurs Charles W. Pearce et White Gibson pratiquer des centaines d'opérations à coeur ouvert sans aucun apport de sang. Aucun décès. Élimination des risques post-opératoires, d'hépatite infectieuse, d'accidents dus aux allergies ou incompatibilités et états de choc plus graves pouvant conduire à la mort. Gibson m'avait expliqué qu'il suffisait d'administrer trois fois plus de liquide que le sang perdu. Le soluté "Ringer amélioré" à l'époque, contenant du lactase de sodium, lui permettait même des opérations abdominales, comme l'ablation de l'estomac ou d'une partie des intestins, sans aucune transfusion sanguine.

Les travaux de René Quinton, physiologiste et biologiste français, ont aussi été occultés. Pourquoi selon vous ? Si le produit ou la thérapeutique ne reçoit pas l'aval des grands gourous en haut, pour vous, illuminés, le produit ou la thérapeutique est charlatanesque. Bravo ! Vous avez été bien dressés ! :(

Vous ne savez absolument rien sur le commerce de "l'or rouge" ni les conséquences sur le bagage génétique de l'individu.

L'hématologue connaît les éléments constituants, leur nombre, la distribution globale, l'origine, le débit, etc. Mais ne lui demandez pas pourquoi ces éléments sont là ni par quel mécanisme varient les composants du sang en temps normal et dans des conditions spécifiques, vous aurez droit à une interprétation des faits spécialisée et claire seulement pour celui qui la formule. Il croit son raisonnement juste et logique, sa croyance étant que la transfusion est sans risque et assure un gain de vie. Perte d'hématites, donc déficit = apport étranger pour combler la perte. Conclusion pour lui évidente, mais déduite de l'interprétation des faits. Mais non pas de leur explication !

Un sang "pur et sans risque" cela relève de l'utopie et de croyances fantaisistes. On élève ainsi au degré de dogme une médecine qui fait plier les faits à la théorie !

Et on s'étonne encore que des nouveaux-nés de parents transfusés présentent une incompatibilité sanguine (facteur rhésus, hémolytique, viral, etc…) ? On cherche d'où proviennent ses altérations génétiques ! Le Dr Joseph Leroy a le premier, en 1952, référé aux modifications génétiques par les transfusions sanguines dans Le sang, puissance de vie.

"La découverte des radiations a fait et continue à faire des dégâts irréparables chez des manipulateurs de rayons X ou de radium ou de rayons ultraviolets et chez des malades à qui on les applique aveuglément. La chimie si utile pour certaines améliorations de la vie a mis à la disposition des malintentionnés les explosifs et les gaz asphyxiants ; elle a servi à falsifier les aliments et à fabriquer une multitude de produits pharmaceutiques qui constituent à l’heure actuelle des fléaux inimaginables. Les découvertes de la bactériologie, précieuses pour étayer et perfectionner la propreté hygiénique, la technique chirurgicale et la pureté alimentaire ont fourni aux aveugles et aux fous des armes de destruction vitale (vaccinations innombrables et renouvelées ; opérations inutiles ; aliments stérilisés ; emploi des microbes pour créer des épidémies)." Dr Paul Carton

La médecine conventionnelle est une science occulte !

Les recherches médicales sont loin, très loin, de suivre les lois scientifiques. Elles sont toutes axées sur l'interprétation des résultats. Et l'utilisation d'appareils scientifiques n'est pas non plus une garantie de conclusions certaines, surtout quand l'objet de ces recherches vise l'ambition folle de "corriger la nature" et ainsi de perturber l'unité vivante. On pratique alors une médecine de mort.

"Le droit au doute scientifique", du géophysicien Claude Allègre dont j’ai pris connaissance il y a peu me semble un bon départ pour une réflexion urgente dans le monde scientifique.

"A-t-on le droit d'émettre des doutes sur une théorie scientifique "officielle", estampillée par les médias et les politiques ? "

" A partir des années 1980, un groupe de scientifiques a défendu l'idée que l'augmentation de la teneur en gaz carbonique dans l'atmosphère allait conduire à un réchauffement généralisé du climat de la Terre, à partir d'un mécanisme physique bien connu, l'effet de serre. C'est-à-dire l'absorption par certaines molécules, dont le CO2, mais aussi l'eau et le méthane, des rayons infrarouges émis par la Terre chauffée par le Soleil.

Ce groupe de scientifiques s'est organisé à l'échelon international sous l'égide des Nations unies pour rédiger des rapports officiels et promouvoir la recherche en climatologie. Sous-jacente à cette démarche, l'idée que l'homme est coupable et que nous courons à la catastrophe planétaire. Aujourd'hui, la climatologie est devenue une science à la mode, et ses budgets de recherche ont été multipliés par des facteurs importants (sans doute presque 10 aux États-Unis). Du point de vue médiatique et politique, cette théorie est devenue pour certains une certitude, une vérité incontestable."

La suite = http://www.fahayek.org/index.php?option ... &Itemid=63

J’adore sa conclusion = "Au pays de Descartes, je revendique le droit au doute ! "

Le cartésianisme a pour première exigence de découvrir la réalité en vérifiant soi-même le commencement et de soutenir l'idée du progrès des sciences.

Mais il n’y a plus aucun progrès possible depuis 150 ans en médecine ! Ce n’est qu’un ressassement sans fin de vieilles théories présentées dans un emballage de modernité. Vos technologies sophistiquées vous aveuglent à ce point ?

Claude Bernard définit le doute comme la qualité la plus fondamentale de l'investigation scientifique. Vous ne doutez même plus, vous affirmez et vous pourfendez toute idée nouvelle ne cadrant pas dans votre sacro-sainte religion !

Je vous laisse continuer à tuer la vie avec les infectes potions supposément magiques de vos grand$ Manitou$ et faire enterrer vos morts par d'autres, puisque vous ne vous reconnaissez aucune responsabilité !

Lucas

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 24 oct. 2008, 22:43

Laflamme a écrit :On préfère crier haut et fort l'impossibilité de mon statut de médecin et de psychiatre, ma spécialité !
Parlez- nous donc dans votre prétendue spécialité : comment traitez-vous, par exemple, les troubles bipolaires ? Prescrivez-vous du lithium, que pensez-vous de la carbamazépine ; quel est l'intérêt des nouveaux anti-convulsivants sur cette pathologie ?
Dites-nous ce que l'on doit penser des aspects neurobiologiques de cette maladie.
A moins que vous ne traitiez des cancers, des nécroses myocardiques ou des chocs hémorragiques ?
Laflamme a écrit :Dans le cas du Dr Hamer, le dernier sur lequel je me suis penché sur la longue liste centenaire
Donnez cette liste, Laflamme, qu'on sache toutes vos références !
Laflamme a écrit :Il n'existe qu'une cause de mortalité = l'arrêt permanent de la respiration...
Là, on devine votre longue pratique médicale ; on sent très nettement que vous avez une longue expérience des pathologies d'urgence. :mrgreen:
Laflamme a écrit :J'ai vu à Houston les docteurs Charles W. Pearce et White Gibson pratiquer des centaines d'opérations à coeur ouvert sans aucun apport de sang.
Des centaines ? Sans doute pendant votre formation en psychiatrie ?
Laflamme a écrit :Et on s'étonne encore que des nouveaux-nés de parents transfusés présentent une incompatibilité sanguine (facteur rhésus, hémolytique, viral, etc…)
Expliquez-nous ça un peu mieux, notamment l'incompatibilité sanguine virale.
Laflamme a écrit :Claude Bernard définit le doute comme la qualité la plus fondamentale de l'investigation scientifique.
Mais pourquoi n'est-ce plus valable quand vous énoncez les lois de Hamer ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Comme le tango

Message par Denis » 24 oct. 2008, 22:45

Salut Laflamme,

13 Ko de prose fiévreuse (sans compter la citation de FrankG). C'est moins "heavy" que l'autre fois. C'est donc une sorte de progrès.

Mais, sur le fond, on n'a pas beaucoup avancé. Dans votre texte, je me suis trouvé en accord fort environ 20 fois, en accord mitigé une bonne dizaine de fois, en désaccord mitigé environ 5 fois, et en désaccord fort environ 30 fois. Sans compter une vingtaine de cas d'opinions orthogonales. Pêle-mêle.

Impossible de détordre tout ça sans mettre un échiquier sous les pièces et des dents aux engrenages cognitifs.

Discuter~dialoguer, c'est comme le tango. Faut-être deux. Désolé.

Bonne chance avec les autres.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 oct. 2008, 23:30

Cartaphilus a écrit :Là, on devine votre longue pratique médicale ; on sent très nettement que vous avez une longue expérience des pathologies d'urgence. :mrgreen:
Ce qu'il ajoute est pas mal non plus: "Et c'est pourquoi la quantité de sang que l'on retire d'un organisme représente un volume correspondant d'oxygène". Nonobstant que le "c'est pourquoi" est parfaitement illogique, c'est un drôle de médecin celui qui ne sait pas que le sang ne retient au grand maximum que 20% de son volume en oxygène.
Sans doute pendant votre formation en psychiatrie ?
Peut-être qu'il voulait écrire "psychopathe" comme "spécialité" :mrgreen:

J'apprécie beaucoup son détour par la climatologie, très approprié quand on critique la médecine... Peut-être pense-t-il que "l'effet de serre" est un effet physiologique? Enfin, ça lui a permis d'augmenter son "name dropping" (d'ajouter Allègre à Descartes et Quinton). Mais le plus drôle, c'est:
laflamme a écrit :Vous aimeriez croire que j'ai été contaminé par des charlatans
Il pense qu'on se pose encore la question.

Pour le reste, c'est long, c'est pénible et ça ne va nulle part. D'ailleurs, à ce sujet, son "retour" est prévisible...

Jean-François

FrankG

Message par FrankG » 25 oct. 2008, 00:19

Le doute Laflamme, le doute? Il y a des tas de choses dont je doute en médecine. Tous les médecins que je côtoie doutent aussi de plusieurs choses. Je n'ai jamais entendu un médecin dire : "tel chercheur a fait tel étude donc c'est vrai a 100%, tout le temps dans toutes les situations" J'ai souvent entendu dire par cependant : "nous avions tendance a croire avant.. , ces résultats restent préliminaires et d'autre preuves sont requise avant de conclure... , cette étude était plus ou moins bien fait..., nous devrions faire attention car dans quelques années, nous pourrions découvrir que...,etc." La différence est que je ne doute pas de la nature pathogène des microbes, du caractère génétique des maladies et de certains principes de bases qui ont été démontré maintes et maintes fois de plusieurs façons différentes. Si vous voulez me convaincre que ces principes sont erronés, vous allez devoir amener des preuves importantes et expliquez toutes les observations qui cadrent avec ces modèles mais qui ne font aucun sens selon les vôtres. Vous n'expliquez cependant jamis rien :
Quel sont vos réponses?
-Sur les nombreux exemples concrets de maladies génétiques : "le lien entre gène et maladie a été démenti" Ha bon. Par qui? Comment? Des preuves? Non, si j'étais capable de douter, je devrais avaler ca tout rond!
-Sur les épidémies, les observations de Semmelweis : Pasteur avait tort, les épidémies sont causé par le panique populaire ! Ha oui? Pourquoi n'assistons pas à une épidémie à chaque panique populaire? Comment les patients savent-ils quels symptômes développer a chaque fois ? Comment la variole a-t-elle été éliminée par une campagne de vaccination? Je devrais simplement vous croire, ca serait bien plus simple! Si seulement je pouvais douter...
-Si tout le monde vit des chocs brutaux au cours de sa vie, pourquoi ne développons nous pas tous des cancers a répétition? Pourquoi les infirmières qui travaillaient avec Hamer racontent-elles qu'elles ont vu les patients tomber comme des mouches? Comment l'amiante cause toujours les mêmes types de cancer? Pour quelle raison les patients atteint de fibrose kystique vivent-ils plus de deux fois plus longtemps qu'il y a cinquante ans? Pour quelle raison votre théorie est-elle incapable de faire quelconque prédiction qui pourrait par la suite être vérifiée? De quelle façon la sclérose en plaque est identique à la poliomyélite? Comment peut-on retrouver le microbes respnsable d'une intoxication alimentaire dans la nourriture qui a été consommé par des gens atteint d'une intoxication alimentaire si les bactéries viennent seulement réparer nos tumeurs? etc etc etc.

Pour vous, si j'étais doté de la faculté de douter, j'avalerais toutes vos histoires simplement parce que Hamer et une poignée de ses adeptes déclarent détenir la vérité!

Et vous, de quoi doutez-vous? Je ne vous ai jamais vu, dans aucun de vos nombreux messages, émettre le moindre doute sur quoi que se soit que Hamer est jamais raconté. Y-a-t'il une seule chose dont vous doutez chez cette homme, Vous parlez toujours de lui de façon dithyrambique, vous ne lui trouvez aucun défaut. Vous dites être athée??!! Le croyant moyen a plus de doutes et d'incertitudes face a sa religion!

FrankG

Message par FrankG » 25 oct. 2008, 01:03

Laflamme a écrit :Et on s'étonne encore que des nouveaux-nés de parents transfusés présentent une incompatibilité sanguine (facteur rhésus, hémolytique, viral, etc…) ? On cherche d'où proviennent ses altérations génétiques ! Le Dr Joseph Leroy a le premier, en 1952, référé aux modifications génétiques par les transfusions sanguines dans Le sang, puissance de vie.
"On s'étonne"! Non en fait on a très bien compris ce syndrome. Cela vient de la production d'anticorps (IgG qui apparaissent après les IgM, qui eux ne passe pas le placenta) par la mère face au sang transfusé. Ces anticorps pourront ensuitre causer du tort au foetus. En fait le même phénomène est possible chez des femmes ayant eu plus qu'un enfant et ayant deja été sensibilisé par le sang de leur premier enfant. On observe le MÊME phénomène, sans aucune transfusion. Il n'y a aucune altération génétique. Mais a quoi bon vous n,écoutez jamais rien. Vous êtes convaicu que toute la science moderne est erronné mais jugé qu'il est complètement impossible que Dr.Leroy se soit trompé il y a plus de cinquante ans.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 25 oct. 2008, 11:17

FrankG a écrit :"On s'étonne"! Non en fait on a très bien compris ce syndrome[*][/sup].
[*][/sup]L'incompatibilité fœto-maternelle responsable de la maladie hémolytique du nouveau-né.
On l'a même si bien compris qu'on sait comment y remédier ; mais Laflamme n'ayant rien compris de la physiopathologie de ce syndrome, ce qui n'est pas étonnant compte tenu de ses connaissances inexistantes en immunologie, nous offre une bouillie pour les chats où il mélange transfusion des parents, et "facteur rhésus, hémolytique, viral, etc…" sans nous préciser, bien sûr, ce qu'il entend par facteur hémolytique, facteur viral, facteur etc...
Il ne manque que le facteur Cheval. :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 oct. 2008, 16:40

A la réflexion, il m'est apparu un autre trait partagé par laflamme et certains créationnistes (comme Julien):
Laflamme a écrit :Apprenez que je me suis volontairement dissocié. En silence. C'est la première fois, ici, donc dans un groupe de scientifiques (soit-disant !) que je sors de mon silence et je pense que j'aurais mieux fait de me taire, à lire autant d’inepties ! [...]
J'ai perdu la foi en lisant tous les travaux des "charlatans" que vous refusez de lire. Ce fut un choc, vous n'avez pas idée !
Laflamme essaie de faire valoir qu'il acceptait les idées de la médecine mais qu'il a changé d'avis devant de prétendues évidences qui se trouveraient dans ces "travaux" de charalatan (pourquoi le pluriel puisque les seuls "travaux" auxquels il ait jamais référé sont ceux sont les écrits de biologie-fiction de Hamer). On sait qu'il est incapable d'amener de tels travaux. De plus, il est évident qu'il ne connait pas grand chose à la médecine: il n'est capable que d'en offrir qu'une sorte d'"épouvantail" caricatural pour faire peur. Quand il s'agit de discuter de faits biologiques, il révèle son ignorance profonde.

Julien a aussi prétendu accepter l'évolution avant de changer devant les évidences "scientifiques" en faveur du créationnisme. Mais, non seulement Julien montre qu'il ne comprend pas l'évolution (il n'en a qu'une vision caricaturale) mais il est incapable d'amener des preuves réellement scientifiques en faveur de la création. En fait, il est fort probable que Julien n'a jamais vraiment cessé d'être influencé religieusement.

Ils sont rapprochés par cette manière irrationnelle de croire que leur cheminement personnel - enfin, tel qu'ils le présentent - est un argument en faveur du modèle qu'ils défendent.

-----------
FrankG a écrit :Je n'ai jamais entendu un médecin dire : "tel chercheur a fait tel étude donc c'est vrai a 100%, tout le temps dans toutes les situations"
Justement. Laflamme utilise le terme "doute" selon l'acception de son vocabulaire inversé. Quand il dit qu'il faut douter, il faut comprendre "accepter sans se poser de question que Hamer a proposé une loi, donc c'est vrai à 100% dans tous les cas (ce n'est pas comme les hypothèses scientifiques :grimace: , hein, faut pas croire... c'est du béton 100% blindé*)". Ca, c'est du doute selon laflamme. C'est d'ailleurs l'interprétation charitable que l'on peut faire de son affirmation:
"Je ne vous ai jamais vu [...] émettre le moindre doute sur quoi que se soit que Hamer est jamais raconté."
Bon, laflamme ne lit pas vraiment ce qu'on lui écrit** mais il ne peut quand même pas ne pas s'être aperçu que l'on critique beaucoup ce que raconte Hamer, que l'on doute beaucoup que la NMG soit une médecine. D'où: tant que nous ne "doutons" pas ("n'adhérons pas totalement aux propos de Hamer le messie" en français), nous sommes "dogmatique" (comprendre "insupportablement sceptique"). C'est "logique" :lol:

Une interprétation moins charitable est que laflamme est un parfait incohérent qui est prêt à dire n'importe quoi. Ce n'est pas impossible aussi.

Jean-François

* Surtout contre la réalité biologique.
** Sinon, il saurait qu'il existe de nombreux exemples de travaux "révolutionnaires" qui n'ont pas été écartés par la médecine ou la science. J'ai proposé la découverte de la cause bactérienne d'ulcères, lui-même a parlé de Semmelweis mais - et ça montre que la science lui est totalement étrangère - c'est toute la science qui progresse par l'acceptation par la "remise en question de données séculaires" (du moins, quand il est rationnel de le faire: devant de nouvelles données, rigoureusement établies).

Jonathan l

Message par Jonathan l » 25 oct. 2008, 19:28

Les travaux de René Quinton, physiologiste et biologiste français, ont aussi été occultés. Pourquoi selon vous ? Si le produit ou la thérapeutique ne reçoit pas l'aval des grands gourous en haut, pour vous, illuminés, le produit ou la thérapeutique est charlatanesque. Bravo ! Vous avez été bien dressés

Comme j'ai dit, l'eau de mer ne transporte pas d'oxygène. Elle ne remplace pas ni le plasma, ni l'albumine, ni l'hémoglobine, ni les anticorps qui sont dans le sang.

Deplus ce que tu qualifie d'or rouge ne coute que 200$ par unité. Les produits pour aidé à augmenté le volume sanguin coute beaucoup plus cher. L'epo se vend 1.259,99 US pour 6 dose. Donc suivant ta logique, ce n'est pas les transfusions que les pharmacie devrait essayer de vendre, mais les autres produits qui coutent une fortune. Et pourtant ce n'est pas le cas.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Pénélope

Message par Pénélope » 25 oct. 2008, 21:48

Quand on cherche, on trouve !

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 85686.html
Le DVD sur le Dr Hamer à voir !

http://video.google.com/videoplay?docid ... 5214836475

Avant que le Dr Hamer devienne une menace sérieuse pour l'establishment

http://www.prison.eu.org/article.php3?id_article=5977

Appui quand il était emprisonné

http://free-news.org/hamefr06.htm

Le diagnostic du SIDA est la cause du SIDA

http://www.biosfaire.com/

Beaucoup d'ouvrages sur les chercheurs exclus à cette librairie
Dans les usagés : 40 titres pour les vaccins

Les travaux du Dr Hamer
Educate Yourself :
http://educate-yourself.org/cn/drhamerf ... ct04.shtml

http://www.newmedicine.ca

Bon visionnement et bonne lecture !

Poulpeman

Message par Poulpeman » 25 oct. 2008, 22:05

Bonjour Pénélope/Laflamme

C'est toujours les mêmes salades que tu nous balances.

Quand comprendras-tu que des études sans protocole, sans résultats analysables (comme celles de Hamer), n'ont aucune valeur ?

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 25 oct. 2008, 23:22

Pénélope-Laflamme a écrit :Quand on cherche, on trouve !
Beau pseudo, Pénélope, qui symbolise la fidélité conjugale... et maintenant l'attachement aveugle à un gourou, Hamer.

Laflamme, si Laflamme il y a, s'est choisi un nom d'oiseau sans doute pour éviter qu'on ne lui en donne davantage...

Pénélope

Message par Pénélope » 26 oct. 2008, 02:02

Poulpeman a écrit :Bonjour Pénélope/Laflamme

C'est toujours les mêmes salades que tu nous balances.

Quand comprendras-tu que des études sans protocole, sans résultats analysables (comme celles de Hamer), n'ont aucune valeur ?

Poulpeman

Je suis Pénélope. Je ne suis pas Laflamme. Je suis une nouvelle inscription.

Votre demande est assez spéciale et pas du tout en lien avec le genre de travaux dont il est question. Le Dr Hamer ne fait pas de la recherche et ne travaille pas dans un laboratoire. Il travaille avec des humains. Ce sont des milliers d'études de cas et de résultats positifs par milliers. Si vous pensez que ça n'a aucune valeur c'est comme dire que les humains ne valent rien. Avez-vous au moins lu les travaux avant de donner votre commentaire sur les lois biologiques ? Elles se vérifient dans 100 % des cas. Avez-vous expérimenté ? Avez-vous des cas où ça ne s'est pas vérifié ? Ce serait intéressant d'en distuter. J'ai trois cas (cancers) de patients qui ne survivront pas sur une centaine à date. Les autres sont dans la phase de réparation ou ont passé à travers les deux phases et se portent bien.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 26 oct. 2008, 03:02

Pénélope a écrit : Je suis Pénélope. Je ne suis pas Laflamme. Je suis une nouvelle inscription.

Et moi je ne suis pas Hallucigenia.

Tu nous prends vraiment pour des cons...

Jonathan l

Message par Jonathan l » 26 oct. 2008, 07:20

Votre demande est assez spéciale et pas du tout en lien avec le genre de travaux dont il est question. Le Dr Hamer ne fait pas de la recherche et ne travaille pas dans un laboratoire. Il travaille avec des humains. Ce sont des milliers d'études de cas et de résultats positifs par milliers. Si vous pensez que ça n'a aucune valeur c'est comme dire que les humains ne valent rien. Avez-vous au moins lu les travaux avant de donner votre commentaire sur les lois biologiques ? Elles se vérifient dans 100 % des cas. Avez-vous expérimenté ? Avez-vous des cas où ça ne s'est pas vérifié ? Ce serait intéressant d'en distuter. J'ai trois cas (cancers) de patients qui ne survivront pas sur une centaine à date. Les autres sont dans la phase de réparation ou ont passé à travers les deux phases et se portent bien.
N'importe quoi.

Oui on a lu les lois. Les travaux on peut pas. Il ne donne que de l'anecdotique et en science l'anecdote ces pas une preuve très forte.
Avez-vous des cas où ça ne s'est pas vérifié ?
Oui y'a une page de nom qui à été donné plutôt de gens pour qui la les niaiseries de Hamer ont été dévastatrices.
Elles se vérifient dans 100 % des cas.
Non dans aucun cas.
J'ai trois cas (cancers) de patients qui ne survivront pas sur une centaine à date. Les autres sont dans la phase de réparation ou ont passé à travers les deux phases et se portent bien.
Ont veut des noms et les rapports des médecins qui ont établie un diagnostique de cancer, les test faits avant et après les supposées guérisons.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 26 oct. 2008, 09:15

Pénélope-Laflamme a écrit :Avez-vous des cas où ça ne s'est pas vérifié ?
Je sais que vous n'allez pas aimer, mais je reprends ce lien initialement donné par Jean-François : ici.
Mais comme, contrairement à certains, je ne me contente pas de ressasser, voici une autre source :
"Le Conseil National de l'Ordre des Médecins estimait au contraire que la théorie[*][/sup]n'est pas basée sur des données scientifiques et n'a pas été vérifiée selon les procédures règlementaires".[/url]
[*][/sup]De Hamer.

Vous lirez sur la même page d'intéressants développements : exercice illégal de la médecine, non assistance à personne en danger, escroquerie...

Répondre