Non non non pas du tout. J'étais peut-être un peu frivole sur mes propos autrefois mais je garde ma position à propos de la psychokinèse : Elle existe, elle est possible, tout le monde en est capable, il faut pratiquer.... c'est tout. Même pas besoin d'y croire.Psikod ne croit pas lui-même aux idées qu'il défend.
J'en ai très vite conclu la même chose.Toute discussion avec lui est donc une perte de temps.
En ce qui concerne mes aveux, je trouve encore assez drôle de voir que des gens y croient encore. Tout le monde n'a pas cerné le fond du message on dirait... parce que, je me cite:
en m'aidant du courrant d'air et de mon souffle, je puisse être hyper synchro avec son ombre. Et quelle synchro didonc !
on voit pas que c'est ironique ?
parce que franchement :
Sinon, parfois, j'avais un ami qui venait chez moi. Il m'a beaucoup aider à monter cette supercherie. Caché derrière la table, il soufflait avec une paille sur le cylindre une fois que je l'ai lancé dans sa direction.
c'est pas le comble ça ?
Il faut peut-être à l'avenir apprendre lire entre les lignes et ne pas s'arrêter sur un seul message non plus.
Ce ne sont de toute façon pas les discussions dans les forums qui feront avancer les choses concernant la psychokinèse ni autre discipline psi. Juste que tous ceux qui tatent du paranormal se confronte normalement un jour à ce genre de discussion sur Internet. C'est ce que j'ai fait. J'avais même oui créé un site puisque je maitrise bien ça. Mais j'ai vraiment pas le temps de le gérer. Aujourd'hui je discute tout juste, sans jouer un rôle, dans des sujets qui se rapprochent plus ou moins de la psychokinèse. J'avoue que parfois je me laisse allerQuand tu vois psikod défendre le magnétisme sur cette enfilade, ou les médecines parallèles sur celle-ci, sache bien que tu ne t'adresses pas à un type honnête venu défendre une position zozoe, mais bel et bien à un type qui joue un rôle.

Merci quand même pour le compliment à la fin. Je n'ai jamais essayé Drupal, mais je doute qu'il puisse rivaliser avec Joomla. Surout que c'est devenu une machine de guerre pour les sites web.