Jean-Francois Sujet du message: Re: PVE (Phénomènes de Voix électroniques)Posté: 11 Oct 2007, 14:23
Modérateur
Comment faites-vous ces "expériences"?

Alors pour commencer je m'excuse de vous tutoyer mais étant habituer a ça sur certain forum

alors pour experimenté il faut par-example le magnéto windows d'origine , un logiciel de traitement de son genre adobe audition ou wavelab puis retraité le son car les voix sont soit lente ou soi rapide , il faut enlever les bruit puis filtrer le tout et on devrait entendre quelque chose... , il paraît que les "esprit" pose leur voix sur un fon sonore physique , il faut donc faire un bruit de fond comme du papier froisser de l'eau qui coule ou encore une station de radio vide genre "ffffffffffffffffffffffffffffffff" voilà pour experimenté
Alexandre
Sujet du message: Re: PVE (Phénomènes de Voix électroniques)
Parapsycho a écrit:
pourrait-tu me donné une vrai explication ?
Merci.
Quelle aroggance...

Je suis esolé si je te paraît aroggant , ça n'est pas l'image que je veut donné je cherche une explication c'est tout
Poulpeman
Sujet du message: Re: PVE (Phénomènes de Voix électroniques)
A Parapsycho :
Si tu as ces enregistrements, tu peux essayer de les mettre sur le forum.
Ou nous les décrire, ca sera deja un début.
Edit : et toi, quelle est ton avis sur tes enregistrements ?
Coridalement.

Je les mettrais prochainement , mais avant je vais essayer d'enregistrer quelque choses de plus concrès , sinon ma position sur le sujet est d'essayer de trouver une explication et pas simplement des hypotèses
Pour l'instant on en est a des voix qui viennent de je ne sais ou , fréquences ondes ok mais il faudrait le prouver ! histoire de clore le sujet qui restera un mystère tans qu'il n'y aura pas d'explication