DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Gatti

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Gatti » 28 déc. 2008, 20:55

BeetleJuice a écrit :
Gatti a écrit :J'ai deja repondu a cette question juste avant:Ma vengeance c'est justement de ne pas vous tenir au courant ; je n'en parlerai pas sur mon site. Ces ont les laboratoires en question qui auront a expliquer aux medias mes travaux qui feront l'effet d'une bombe.
C'est parfaitement tragique...

C'est tout de même dommage qu'il perde une occasion de ridiculiser les sceptiques en se vengeant. Assez peu efficace comme vengeance au final, à moins qu'il ne soit persuadé que tout les gens de ce forum attendent ses bêtises travaux comme le messie.

Ou il est devenu noble et désintéressé et a décidé de ne pas se venger et de passer l'éponge, ou bien il n'a, comme d'habitude, rien de concret et les publications du CNRS resteront vides de toutes références à ses histoires comme elle l'ont toujours été, grand bien en face à la science.

Je penche pour la deuxième solution.

En tout cas, c'est un magnifique argument de remise aux calendes grecques de la démonstration de ses preuves, même si je pense qu'il a encore de la ressource pour en trouver d'autre.

Je zape comme d'habitude TROP FORT POUR MOI

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 28 déc. 2008, 21:27

C'est une stratégie! Mon chat à la même = il attend que la victime meure de vieillesse, il contrôle qu'il n'y a rien de néfaste aux alentours, et prudemment il attaque.
Bon il est vrai que le taux de réussite et le rendement ne sont pas très élevés ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 28 déc. 2008, 23:42

Gatti a écrit :Je zape comme d'habitude TROP FORT POUR MOI
Il n'en faut pas beaucoup pour l'effrayer, il est pourtant bien plus vieux que moi.

En passant, j'attends toujours les preuves pour le rotor ou la démonstration au lieu de la citation des trois russes qui ferait, d'après vous, autorité.

Je trouve cela bizarre que vous m'ayez à ce point pris en grippe alors que je ne fais que vous demandez de fournir des choses concrètes et non pas des pré-preuves ou autre tour de passe-passe d'illusionniste charlatan. On dirait un peu ces vendeurs de liqueur miracle du XIXème siècle, qui prétendait faire repousser les cheveux avec de l'urine de chat qu'il faisait passer pour une lotion miracle et qui partait rapidement avant que le naïf ne constate que ce n'est pas des cheveux mais de l'eczéma allergique qui lui pousse sur la tête.

Prouvez un peu que vos travaux ne sont pas de l'urine de chat mais bien des lotions miracles, ayez un peu de courage de présenter ce que vous pensez être des preuves, ou alors cessez de prétendre avoir inventez l'eau chaude.

(pour les modo de ce forum, si vous trouvez que je radote vraiment trop avec Gatti, je m'arrêterais.)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Gatti

Message par Gatti » 29 déc. 2008, 05:45

"En passant, j'attends toujours les preuves pour le rotor ou la démonstration au lieu de la citation des trois russes qui ferait, d'après vous, autorité."

il faut atterrir mon ami , il y a longtemps que le sujet d e discussion est la decoherence macro puisque les preuves magistrales palpables sont dans le dossier MJ dossier cousin de celui de Me Bec en discussion dans cette file.
Les rotors sont un peu en relation lointaine avec mes travaux mais ce n'es tpas moi qui le dit ; ce sont les russes qui font etat de giroscopes en rotation a tres grande vitesse qui seraient en relation avec le paranormal. Pourquoi pas puisque je trouve des cristaux vrillés que la nature ne sait pas faire dans l'affaire Hubert Si les svitesses que je preconise ne sont pas assez fortes, alors accelere le mouvement de rotation et tu verra bien par toi même.

Bon maintenant arrête de me casser les pieds avec le rotor
et ne vient pas me faire de remarques desobligeantes sur ma personne ;les attaques perso ne servent a rien. Je ne debattrai pas du dossier LJ ici .
Je suis en discussion avec des laboratoires beaucoup plus competents que toi alors lâche moi! Voici l'etat actuel de mes preuves
http://pagesperso-orange.fr/casar/M196.htm
alors prends en connaissance (prends en de la graine )mais n'espere pas que je vais reagir a tes insanités.

Si tu es un chercheur honnête, (ce dont je doute)tu devrait comencer a comprendre et me faire de sexcuses

Denis
Modérateur
Modérateur

24h 29m

Message par Denis » 29 déc. 2008, 06:25

Salut Gatti,

Tu dis :
Voici l'etat actuel de mes preuves
alors prends en connaissance
Pourtant, hier, tu as écrit :
Ces dossiers d epreuves sont merveilleux, ils sont developpés en ce moment meme avec des laboratoires officiels de très haut niveau et je ne risque pas d'en parler ici
(ndD : le souligné est de moi)

Bravo! Tu as réussi à te retenir durant 24h 29m.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Message par Gatti » 29 déc. 2008, 06:34

Je parlais des discussions avec des labos officiels qui ne sont pas rendues publiques

Denis
Modérateur
Modérateur

Pourquoi ces gros secrets ?

Message par Denis » 29 déc. 2008, 06:58

Salut Gatti,

Tu dis :
Je parlais des discussions avec des labos officiels qui ne sont pas rendues publiques
Les réponses des labos officiels, pourquoi tiens-tu à les garder secrètes ?

240-185

Message par 240-185 » 29 déc. 2008, 11:01

Hypothèses :
  • Soit y'a pas de réponse
  • Soit on lui a envoyé une fin de non-recevoir
  • Soit il a eu une réponse, mais on se fout éperdument de sa tronche.
"Nous ne voyons pas d'autre explication" ©

Je viens d'écouter les échantillons sonores de Gatti... Heu, vous allez pas prouver que le paranormal existe avec des fichiers .WAV aussi pourris sans queue ni tête ? Si vous voulez un peu de sérieux dans vos études, commencez déjà par enregistrer en 44kHz avec un micro professionnel, pas avec du matos de supermarché.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 29 déc. 2008, 12:37

Gatti a écrit :Bon maintenant arrête de me casser les pieds avec le rotor
et ne vient pas me faire de remarques desobligeantes sur ma personne ;les attaques perso ne servent a rien. Je ne debattrai pas du dossier LJ ici .
Je n'ai pas fait de remarque désobligeantes, à moins que vous considériez le simple constat du fait que vous vous défilez sans cesse et la demande de preuve comme une atteinte à votre personne. Auquel cas je vous engage à entamer une action contre moi auprès des autorités de ce forum pour injures sur votre personne, mais j'ai des doutes que quiconque statut sur le fait que j'ai été injurieux.

Et je vous l'ai déjà dit, non je n'arrêterais pas de vous cassez les pieds avec cette histoire. Vous avez affirmé qu'un rotor qui tourne à 11.3Km/s s'envole et vous m'avez fourni le nom de trois russes dont les expériences ne fournissent rien de très concret pour avalisez votre théorie et votre seule preuve est un témoignage de personne qui aurait vu un rotor dans une soucoupe volante.
En dehors du fait que la-dites soucoupe était très probablement un gros n'importe quoi, rien ne vous permet d'en tirer la conclusion express que le rotor servait bien au décollage de l'appareil.

En l'absence de preuve, j'en réclame donc,et je le ferait jusqu'à ce que vous en fournissiez ou que vous reconnaissiez que vous n'en avez pas et que vous passiez de la théorie affirmée et prouvée à l'hypothèse non vérifié quand vous parlez de ça.

N'oubliez pas que selon vous, je suis un rat (ce qui est une injure) et les rats ont la fâcheuse tendance à revenir dans les coins sombres comme c'est le cas de vos idées.
Je suis en discussion avec des laboratoires beaucoup plus competents que toi alors lâche moi! Voici l'etat actuel de mes preuves
alors prends en connaissance (prends en de la graine )mais n'espere pas que je vais reagir a tes insanités.
Je ne vois rien de très concluants et je ne peux certes pas arriver au même conclusion que vous. Voilà ce que je vois:

-des enregistrements de bruits de pièce de monnaie.
-des témoins qui jure que ces pièces se sont matérialisé
-une analyse accoustique qui dit que les bruit de pièce ne sont pas normaux.
-aucun protocole expérimental permettant de savoir de source sur si les pièces sont bien apparu et surtout, si la bande sonore a été prise dans de bonne condition et si ce n'est pas un canular.

De ça qu'est-ce qu'on peut en tirer sans partir de l'idée déjà toute faite que c'est quelque chose de PSI, puisque vous avez la facheuse tendance à partir de la fin et à faire coller les fais qui vous arrange, ce qui est typique des zozo convaincu mais totalement anti-scientifique comme raisonnement:

De ces éléments je tire plusieurs conclusion:

-Comme aucun protocole expérimental ne permet de dire les conditions de la prise de son et surtout si cette prise de son a bien un rapport direct avec les pièces, la bande sonore est inutilisable comme preuve de quoi que ce soit.

-Les témoins affirment avoir vu des pièces se matérialiser, mais un témoignage n'a pas non plus de réelle valeur dans un cadre non expérimental donc pas de preuve non plus de ce coté là.

-la bande sonore indique des anomalies, mais comme aucune expérience n'a été mené sur les pièce en question, et que la prise de son n'a pas été faite dans le cadre d'une étude respectant un protocole scientifique, on peut juste dire: on ne sait pas pourquoi il y a des anomalie. Toutes les suppositions que l'on peut faire sur ces mêmes anomalies ne sont en aucun cas prouvé par elles, mais découlent d'elles.

C'est cela que vous n'arrivez pas à comprendre. Vos anomalie ne sont pas la preuve, elles sont le fait.
C'est aussi le cas pour madame Bec dont le fait est: des anomalies sur une bande. En dehors du fait que cette bande n'a pas été prise dans un cadre scientifique valable, la seule chose tangible que l'on peut dire c'est: c'est inexplicable. Si vous fournissez une explication, c'est une hypothèse, mais l'anomalie ne permet pas de le prouvez puisque c'est le fait que vous essayez d'expliquer. Rien ne prouve que votre hypothèse vaut mieux qu'une autre car vous n'avez aucune preuve de votre hypothèse.

De même, les bandes sonores de pièces ne sont pas la preuves d'anomalies gravitationnelles et de phénomène psi, elles sont la preuves qu'il y avait bien des pièces dans l'expérience et les anomalies, elles, sont inexplicable. Vous en fournissez une explication, c'est bien, mais où sont les preuves!
Si tu es un chercheur honnête, (ce dont je doute)tu devrait comencer a comprendre et me faire de sexcuses
Je ne vois pas quel excuse j'ai à vous faire. Tant que vous n'avez ni preuve, ni raisonnement valable, tout ce que je comprendrais c'est que vous racontez n'importe quoi. Prouvez moi que j'ai tord et je m'excuserais.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Gatti

Message par Gatti » 29 déc. 2008, 13:57

Heu, vous allez pas prouver que le paranormal existe avec des fichiers .WAV aussi pourris sans queue ni tête ?

Tout mon materiel informatique est pourri mais cela ne change rien il es tlargement suffisant pour ce que j'en fait . J'espere en faire autant que Bethelot quand il s'est aperçu que le minerai d'uranium avait influencé une plaque photographique oubliée dans un tiroir et qu'il demanda à Marie Curie d'essayer de comprendre cequi s'etait passé..

ovide

Message par ovide » 29 déc. 2008, 15:25

Bonjour

Gatti , tu dis ;
Beetle a vraiment ete tres clair , et il n' y a rien a ajouter de plus, sauf que , je serai le premier a m'excusez aupres de gatti , si il nous arrivent avec "une preuve" :mrgreen:

Mais , quand aurons-nous droit a une vraie preuve??????une preuve concrete????

Pas des enregistrements minables de troisieme ordre :ouch:

Quand aurons-nous droits a des enregistrements faits par des professionnelles??????

Quand allez-vous recreer cette experience en laboratoire???

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 déc. 2008, 16:12

BeetleJuice a écrit :
Je ne vois rien de très concluant [...]
En fait, c'en est certainement au même point qu'il y a bientôt quatre ans. Au moins, Gatti a l'honnêteté de dire qu'une analyse de ces fichiers a(urait) été faite par un acousticien... mais comme elle est totalement négative, il préfère se référer à des laboratoires aussi secrets qu'anonymes (comme s'il nous avait pas déjà sorti le truc des chercheurs mystérieux :mrgreen: ).

Ajout, toujours sur l'"affaire" LJ: d'après ce message de Nikoteen, il semble que même Gatti aurait dû (il y a 4 ans) reconnaître qu'elle était douteuse:
nikoteen a écrit :Sur « l'affaire LJ » (poltergeist) :
Message privé de Francis Gatti, le 19 décembre 2005 à 20h15 :

Bonsoir Nicolas,
Hier après midi, j'ai laissé un message sur le répondeur enregistreur de LJ (poste fixe) .Aucune réponse depuis???? Je pense qu'il a décidé de couper les ponts définitivement.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

240-185

Message par 240-185 » 29 déc. 2008, 18:48

Tout mon materiel informatique est pourri mais cela ne change rien il es tlargement suffisant pour ce que j'en fait . J'espere en faire autant que Bethelot quand il s'est aperçu que le minerai d'uranium avait influencé une plaque photographique oubliée dans un tiroir et qu'il demanda à Marie Curie d'essayer de comprendre cequi s'etait passé..
Eh bien, ça va les chevilles, on doit chausser du 174, au moins... Tant que vous ne comprendrez pas que l'acoustique est un domaine pointu qui nécessite du matériel bien plus avancé que votre matériel discount, tant que vous ne comprendrez pas que c'est VOUS qui produisez VOS résultats bancaux de VOS expérimentations, on n'avancera pas. Votre défense est tout aussi faible que le coup du clavier qui déforme tout seul vos propos alors que vous êtes juste incapable d'appuyer sur la touche Backspace (celle juste au-dessus la grosse touche "Entrée"...).
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 29 déc. 2008, 18:53

Gatti a écrit :J'espere en faire autant que Bethelot quand il s'est aperçu que le minerai d'uranium avait influencé une plaque photographique oubliée dans un tiroir et qu'il demanda à Marie Curie d'essayer de comprendre cequi s'etait passé..
Oui, sauf que contrairement à vous, Marie Curie ne s'est pas arrêtée à la plaque photographique pour prouver la radioactivité, elle a reproduit l'expérience dans des conditions expérimentale afin de savoir si son hypothèse était vrai.
Si Marie Curie avait procédé comme vous, elle aurait pris la plaque, émit une hypothèse et utilisé la plaque en question comme preuve sans tenter de savoir si c'était bien l'uranium qui était responsable en faisant l'expérience. A mon avis, heureusement qu'elle n'a pas procédé comme vous parce que la science y aurait perdu et elle serait passé pour une idiote.

curieux

Message par curieux » 29 déc. 2008, 19:28

DanB a écrit :Salut Gatti!

Pour 2009, est-ce qu'on peut s'attendre à avoir des preuves de ce que tu avances depuis des années ou bien ça va aller au moins à 2010?
Moi je pense qu'il va repousser ça jusqu'en fin 2012, en espérant que Niburu détruise la Terre, comme ça il échappera au devoir de rendre des comptes. :lol:
Mais bon, on connait le lascar, face à l'échec de ses 'théories' il finira par prétendre qu'il n'a jamais dit ça comme ça.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 29 déc. 2008, 19:45

Tout mon materiel informatique est pourri mais cela ne change rien il es tlargement suffisant pour ce que j'en fait . J'espere en faire autant que BECQUEREL quand il s'est aperçu que le minerai d'uranium avait influencé une plaque photographique oubliée dans un tiroir et qu'il demanda à Marie Curie d'essayer de comprendre cequi s'etait passé..

J'ai fais une erreur de personne ; il s'agissait de BECQUEREL et pas de BERTHELOT
Maintenant pour ce qui est de l'affaire LJ je pense que les gens de L'OZ , NV, RM et les autres feraient bien de reprendre l'affaire avec Moi ; cela leur ferait L'occasion de prendre leur part dans cette tres grande decouverte .Sinon ils passeront pour des gens a contrecourant qui freine le progres a cause d eleur entêtement a ne pas vouloir poursuivre les enquêtes à fond.

Où sont les trois scientifiques ( dont un specialiste du signal qui aurait été d'un grand interet au lieu de me laisser me demerder avec mes logiciels pourris) qui devaient analyser le dossier BEC ?

La presence et le temoignage apres coup de LJ n'est plus necessaire, les fichiers audio "merdiques"ont parlé , LES PREUVES qu'OVIDE RECLAME a tue-tête desesperement SONT BIEN Là.Le laboratoire de l'université de Toulouse n'a pas fait d'erreur d'analyse il a bien detecté des pieces de monnaie ne faisant pas de rebonds naturels a cause de leur poids anormal au moment du choc avec le sol ou l'obstacle rencontré.Ceci est la preuve que les objets ont été confrontés a une decoherence de tres grande ampleur
Ma chance c'est de n'avoir plus besoin de personne pour faire ma demonstration .La communication telephonique LJ de mauvaise qualité est largement suffisante pour declencher une veritable revolution en physique dont vous ne soupçonnez pas l'ampleur

curieux

Message par curieux » 29 déc. 2008, 19:56

Gatti a écrit :Heu, vous allez pas prouver que le paranormal existe avec des fichiers .WAV aussi pourris sans queue ni tête ?

Mort de rire, Gatti a encore laissé passé une occasion de gagner le Nobel.

Berthelot Marcelin, 1827-1907 (et pas Bethelot, tu le fais exprès pour pas qu'on répertorie tes âneries sur Google ?) était un brillant chimiste fortement opposé à la théorie atomistique.
Par contre, Becquerel Henri, 1852-1908 a découvert la radioactivité de l'uranium en 1896 et ce sont les Curie qui lui prêtent un peu de radium pour poursuivre ses tests. Finalement cela a débouché sur le constat que l'ampoule de radium provoque des brulures dans son oubli de l'enlever de sa poche, ce qui a donné naissance à la radiothérapie.

Et tu prétends rivaliser sur le même plan qu'eux ?
A l'époque ces savants n'étaient certes pas la risée de leur communauté et se donnaient les moyens de travailler avec autre chose que du matos pourri.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Denis
Modérateur
Modérateur

Des joueurs de tours, ça existe

Message par Denis » 29 déc. 2008, 20:24

Salut Gatti,

Tu dis :
pour ce qui est de l'affaire LJ je pense que les gens de L'OZ , NV, RM et les autres feraient bien de reprendre l'affaire avec Moi ; cela leur ferait L'occasion de prendre leur part dans cette tres grande decouverte .
Je ne vois pas de quelle très grande découverte tu parles.

Tout le monde sait que des joueurs de tours, ça existe. Ce n'est donc pas une très grande découverte d'en trouver un.

ovide

Message par ovide » 30 déc. 2008, 02:15

Bonsoir

Gatti, tu dis ;
La presence et le temoignage apres coup de LJ n'est plus necessaire, les fichiers audio "merdiques"ont parlé , LES PREUVES qu'OVIDE RECLAME a tue-tête desesperement SONT BIEN Là.Le laboratoire de l'université de Toulouse n'a pas fait d'erreur d'analyse il a bien detecté des pieces de monnaie ne faisant pas de rebonds naturels a cause de leur poids anormal au moment du choc avec le sol ou l'obstacle rencontré.Ceci est la preuve que les objets ont été confrontés a une decoherence de tres grande ampleur
As-tu le lien qui montrent ces fameuses preuves???

En attendant ce lien, je vais continuer a reclamer ce que tous veulent voir :mrgreen:

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

Gatti

Message par Gatti » 30 déc. 2008, 05:22

CURIEUX :Et tu prétends rivaliser sur le même plan qu'eux ?
A l'époque ces savants n'étaient certes pas la risée de leur communauté et se donnaient les moyens de travailler avec autre chose que du matos pourri.

GATTI: Peu importe la qualité du vin pourvu qu'on ai l'ivresse!

Je ne pretends rivaliser avec personne mais uniquement avoir initier grace a mon enregistrement LJ la preuve d ela decoherence macro Ceci grace a une analyse de laboratoire de L'université de Toulouse avec du materiel qui n'est pas pourri du tout voir Monsieur Claude LEGROS pour confirmation .La preuve par neuf etant faite par l'analyse acoustique de THierry AUBIN specialiste en acoustique profeseur d'université et directeur de recherche au CNRS qui a lui aussi du materiel d'analyse pas pourri du tout.

Hein! OVIDE, il vaut mieux être saoul que d'être con

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 30 déc. 2008, 11:47

Gatti a écrit :Je ne pretends rivaliser avec personne mais uniquement avoir initier grace a mon enregistrement LJ la preuve d ela decoherence macro Ceci grace a une analyse de laboratoire de L'université de Toulouse avec du materiel qui n'est pas pourri du tout voir Monsieur Claude LEGROS pour confirmation .La preuve par neuf etant faite par l'analyse acoustique de THierry AUBIN specialiste en acoustique profeseur d'université et directeur de recherche au CNRS qui a lui aussi du materiel d'analyse pas pourri du tout.
Il va falloir lui expliquer combien de fois que même analysé par tous les laboratoires d'acoustique de la Terre, béni par le Pape et ajouté à la constitution des Etat-Unis, son enregistrement de pièces bizarres est autant une preuve de la décohérence qu'il n'en est des ziti, d'une divinité quelconque ou d'un fantôme, à votre avis?

C'est un fait, pas une preuve cet enregistrement. Tout ce que l'on peut prouver avec ça, c'est que les pièces enregistrées rebondissent bizarrement. On ne peut même pas dire que c'est paranormal puisque les conditions d'enregistrement sont inconnues et plus que probablement non scientifiques.
A ce compte là, je peux enregistrer un aboiement de chien, le faire analyser en disant que c'était un chat et dire que ça prouve la mutation des chats par la radioactivité de l'explosion de Tchernobyl. :ouch: C'est aussi crétin et en fait bien plus drôle, pourtant, j'utilise le même principe.
Gatti a écrit : Peu importe la qualité du vin pourvu qu'on ai l'ivresse!
Je ne sais pas ce que vous prenez comme picrate, mais ça attaque sévèrement la faculté de raisonner correctement. L'ivresse est vraiment très longue pour Gatti.

ovide

Message par ovide » 30 déc. 2008, 15:37

Bonjour

Gatti , tu dis que ;
Hein! OVIDE, il vaut mieux être saoul que d'être con
Ce soir Gatti, je vais probablement etre soul , il faut feter l'arriver du nouvel an ;)

Je te souhaite "Bonne annee" en passant Gatti ;)

UNe nouvelle annee avec peut-etre une "PREUVE" valide en bonne et due forme :mrgreen:

Nous verrons.......... ;)

Ovide

Gatti

Message par Gatti » 30 déc. 2008, 16:08

DENIS: Je ne vois pas de quelle très grande découverte tu parles.

Sans vanité aucune je t'annonc ela nouvelle en avant premiere même si je me doute que tu n'a aucune Idée de ce que sera la decoherence macro pour notre civilisation (pas plus que les nabots de l'epoque heroique ne se doutaient de ce qu'on ferait avec la radioactivité)

Marie Curie, Pierre son mari et Henry Becquerel.............La radioactivité naturelle

Irene CURIE.............................. la radiocativité artificielle

Rötgen* ...................................................Les rayons X

Gatti..................................La decoherence macroscopique

* Professeur de physique à WURTBURG (Allemagne) pays de ma grand mère maternelle

Merci OVIDE! je ne bois pas mais bonne année à toi aussi .Pour la preuve t'en fais pas l'affaire et dans le sac ; (vous êtes faits comme des rats ) je suis en discussion avec du beau monde très receptif a mes explications:Ministres, anciens ministres, savants de tous horizons physiciens, philosophes des sciences,specialistes en acoustique neurologues etc...

Denis
Modérateur
Modérateur

Des joueurs de tour, ça existe

Message par Denis » 30 déc. 2008, 16:56

Salut Gatti,

On s'est mal compris.

Dans ce message, je te parlais de ce que l'affaire LJ permettait (à ceux qui ne le savent pas déjà) de découvrir : « des joueurs de tours, ça existe ».

En particulier, au téléphone.

Je pensais que, après le "désastre Pantel", tu le savais déjà que, des joueurs de tours, ça existe.

Gatti

Re: Des joueurs de tour, ça existe

Message par Gatti » 30 déc. 2008, 17:30

Denis a écrit :Salut Gatti,

On s'est mal compris.

Dans ce message, je te parlais de ce que l'affaire LJ permettait (à ceux qui ne le savent pas déjà) de découvrir : « des joueurs de tours, ça existe ».

En particulier, au téléphone.

Je pensais que, après le "désastre Pantel", tu le savais déjà que, des joueurs de tours, ça existe.

Vous êtes têtus comme des boucs car vous rabachez sans cesse des contreverités sans que cela vous emeuve outre mesure.Pour la decoherence Pantel est tout a fait credible Primo pourquoi generalisez vous l'ensemble des Phenomene d e l'affaire Pantel comme etant un tout bon pour la poubelle.
Secondo il y a trois options dans l'affaire LJ

Options 1 : les témoins ont monté un canular et lancent des objets quelconques qui ne qui ne rebondissent pas comme des pièces de monnaie

Option 2 : Les témoins sont sincères ; ils voient bien apparaître des pièces de monnaie (venant de nulle part?) qui rebondissent de manière non naturelle

Option 3: Le laboratoire s'est trompé, il a fait une erreur d'analyse et les rebonds des pièces ne sont pas anormaux

Pourquoi n'admettez vous pas de les etudier attentivement toutes les trois?

Moi entendre des explications aussi superficielles venant de la part de gens qui se disent inteligents cela me fait sourir.
L'option 2 etudiée avec soin est la seule possible .C'es tce que je debat en ce moment avec des gens serieux qui acceptent d'en debattre et qui sont completement sidérés puisque cette option aprs analyse pointue apparait comme la seule Possible.Ceci dans un debat entre chercheurs de plusieurs disciplines , le suns conaissent la MQ a fond, les autres connaissent la mecanique conventionnelle sur le bout des doigts . C'est dans un debat contradictoire que la verité apparaitra. Ce que je vous reproche c'est d'etre incapable de debattre serieusement cette affaire sous tous ses angles .Couper court en disant que ce ne peut etre qu'une supercherie c'est vous faire deconsiderer de tout le monde pour manque d'imagination , c'est faire une tres grosse vacherie a la recherche scientifique ca ren faisant cela vous insulter la science.

Verrouillé