Venez, c'est ici la fête de l'effondrement de Darwin

Le débat infini se poursuit ici
Répondre
De brassage

Venez, c'est ici la fête de l'effondrement de Darwin

Message par De brassage » 05 janv. 2009, 00:40

Oui sortez le vin, les petits gâteau ,c'est ici que sa
ce passe. Une théorie bizzare,frauduleuse et ni queu
ni tête ca se fête. 200 ans de mensonge qui à fait
des ravages et des gens abruti pour la vie.

La religion Darwinienne est une secte dangereuse.

Bon pour la fête c'est ici, venez en grand nombre :D

http://200emeanniversairedeleffondremen ... nisme.com/

Pour en savoir plus sur cette religion bizzare c'est ici

http://www.religiondudarwinism.com/

shirase

Re: Venez, c'est ici la fête de l'effondrement de Darwin

Message par shirase » 05 janv. 2009, 01:04

Hello.

Alors qu'est-ce qui explique le fait que le darwinisme est toujours si populaire dans certains milieux scientifiques ? Il n'y a même pas une seule preuve scientifique concrète à disposition ; au contraire, il est clairement manifeste que chaque être vivant a été créé selon une conception parfaite et que rien n'apparaît par hasard, comme l'affirme la théorie de l'évolution. Comment se fait-il alors, que de nombreuses personnes continuent d'être les ardents défenseurs de cette théorie ?
Déjà c'est quoi une conception parfaite? Pouvez-vous m'expliquer? Par exemple, pourquoi une espèce "parfaite" (l'Homme) a besoin d'un coccyx si il est parfait? http://fr.wikipedia.org/wiki/Coccyx , ou d'un appendice qui sert rien qu'a nous rendre malade :a4: http://fr.wikipedia.org/wiki/Appendicit ... anatomique

C'est une sorte de Désencyclopédie ce site? http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D ... ie:Accueil , nan parce que si c est ça c'est rudement bien foutu, et si c'est pas ça, ben vous êtes sacrément dans la dèche sur la théorie de l'évolution.

Cordialement
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 05 janv. 2009, 01:31

Je pense qu'avec un tel "génie" créationniste il est impossible de dialoguer correctement sous peine d'en arriver rapidement à des insultes de votre part (moi je n'en ferais rien). Donc je me contenterais de vous remerciez pour la franche rigolade que j'ai réussit à avoir en lisant les bêtises de votre site, que j'ai pourtant déjà lu sur plein d'autres sites créationnistes (à croire qu'ils ne sont pas capable d'avoir d'autres arguments) et qui surtout, on tous été démontrés parfaitement faux de très nombreuses fois.

Une chose est certaine, ce site démontre la parfaite méconnaissance de la théorie de l'évolution actuelle et une parfaite incompréhension de la théorie de l'évolution de Darwin et de ses mécanismes par les créationnistes.
Tout y est parfaitement faux, que ce soit l'archéoptérix qui serait un oiseau, ou le cœlacanthe qui prouverait que l'évolution est fausse parce qu'il existe alors que son existence et son statut de forme transitionnelle n'ont rien à voir, ou encore la protéine qui n'apparait pas au hasard alors que l'on observe des changements fréquent des protéines servant d'enveloppe au virus du Sida par exemple, ou des protéines de certaines bactéries.

Je n'aurais qu'un mot: :fume:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

De brassage

Message par De brassage » 05 janv. 2009, 02:16

BeetleJuice a écrit :Je pense qu'avec un tel "génie" créationniste il est impossible de dialoguer correctement sous peine d'en arriver rapidement à des insultes de votre part (moi je n'en ferais rien). Donc je me contenterais de vous remerciez pour la franche rigolade que j'ai réussit à avoir en lisant les bêtises de votre site, que j'ai pourtant déjà lu sur plein d'autres sites créationnistes (à croire qu'ils ne sont pas capable d'avoir d'autres arguments) et qui surtout, on tous été démontrés parfaitement faux de très nombreuses fois.

Une chose est certaine, ce site démontre la parfaite méconnaissance de la théorie de l'évolution actuelle et une parfaite incompréhension de la théorie de l'évolution de Darwin et de ses mécanismes par les créationnistes.
Tout y est parfaitement faux, que ce soit l'archéoptérix qui serait un oiseau, ou le cœlacanthe qui prouverait que l'évolution est fausse parce qu'il existe alors que son existence et son statut de forme transitionnelle n'ont rien à voir, ou encore
la protéine qui n'apparait pas au hasard alors que l'on observe des changements fréquent des protéines servant d'enveloppe au virus du Sida par exemple, ou des protéines de
certaines bactéries.

Je n'aurais qu'un mot: :fume:
Pis, la protéine change et après! Comment une protéine se construit et qui la construit.
Comment le hasard construit t-il un organisme complexe? Qui la programme, qui la dirige
Elle s'adapte hasardeusement :ouch: l'intelligence de la nature comme l'appelle les évolutionnistes.
Alors c'est quoi ca, l'intelligence de la nature, qui la guide de quoi elle est faite? D'où vient
l'intelligence de cette même nature. LA VIE haa bon c'est quoi la vie, d'où viens t-elle
Elle fait des soupes prébiotique :lol: Alors où à t-elle prit sa recette,ou à t-elle prit ses ingrédient.

Sortez de votre programmation mental et votre compulsivité à votre cerveau gauche rationel.
Les deux hémisphère doit travailler ensemble et non séparément. Mais je m'arrête c'est du chinois pour
vous autres. Vite revenez moi avec une réponse toute faite, tous programmé d'avance. La répétion
d'un mensonge ca vous connaissez. En terminant tous les forum que j'ai fait sur les débat des créationniste
et des évolutionniste, c'est vous les évolutionnistes qui êtes les plus impolie et méchant et de loin.

En passant je ne croit pas en le dieu de la bible et du coran. De toute facons
se sont des manipulation des écrits originel sumérien mais ca c'est une autres histoire.....

DanB

Message par DanB » 05 janv. 2009, 02:28

Pouvez-vous m'expliquer quel créateur serait assez stupide pour me concevoir avec plein de choses en double (sinon plus) mais un seul coeur? C'est ça, pour vous, la perfection? Et comment se fait-il que je doive faire corriger ma vue? C'est ça, pour vous, la perfection? Comment se fait-il que je doive m'habiller pour aller dehors? C'est ça, pour vous, la perfection? on pourrait continuer longtemps avec ces exemple d'imperfection.

Comment expliquez-vous les mutations des virus, comme l'influenza?

Comment expliquez-vous que des espèces que vous considérez parfaites s'éteignent?

Quelle est votre théorie parfaite sur l'apparition et la disparition des espèces?

Est-ce que votre cerveau parfait saura répondre à toutes nos questions ou bien nous prouverez-vous son imperfection?

En ce qui concerne l'évolution des protéines, des gens ici sauront mieux que moi résumer la façon dont on en a constaté l'évolution. Vous, combien de temps avez-vous passé au lab à vérifier vos affirmations?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 05 janv. 2009, 02:43

de brassage a écrit :c'est vous les évolutionnistes qui êtes les plus impolie et méchant et de loin.
Ce qui est une preuve, comme chacun sait, de la vérité du créationnisme :mrgreen: . Rejetons donc vite la théorie de l'évolution qui rend les gens malpolis et méchants.
Sortez de votre programmation mental et votre compulsivité à votre cerveau gauche rationel.
Les deux hémisphère doit travailler ensemble et non séparément.
En fait, ce n'est pas tout à fait vrai, les deux hémisphères travaillant souvent séparément sur des fonctions qui leur appartiennent. Malgré tout, il arrive souvent que l'un des hémisphères complètes les manœuvres de l'autre, comme c'est le cas pour les rêves, qui sont une compilation d'images mentales sans cohérence issus d'un des deux hémisphères, mais qui sont réinterprété par l'autre qui n'aime pas que les choses n'ait pas de sens et essaie d'en donner un aux rêves. (d'où le coté très paradoxale et bizarre des rêves, dont l'histoire est souvent incohérente et dont le temps et l'espace est à géométrie variable. D'où, aussi, le coté un peu vain de leur interprétation, surtout quand il est fait par des voyants ou des gourous)
Pis, la protéine change et après! Comment une protéine se construit et qui la construit.
Comment le hasard construit t-il un organisme complexe? Qui la programme, qui la dirige
Elle s'adapte hasardeusement :ouch: l'intelligence de la nature comme l'appelle les évolutionnistes.
Alors c'est quoi ca, l'intelligence de la nature, qui la guide de quoi elle est faite? D'où vient
l'intelligence de cette même nature. LA VIE haa bon c'est quoi la vie, d'où viens t-elle
Elle fait des soupes prébiotique :lol: Alors où à t-elle prit sa recette,ou à t-elle prit ses ingrédient.
Pour répondre à toutes ces questions un peu similaire, je dirais ceci et commencerais par citer Darwin:

"la vie n'a pas de morale, c'est une machine pragmatique qui marche à l'essai et à l'erreur"

Ca résume bien ce que vous ne comprenez pas dans l'évolution, à savoir qu'il n'y a pas de plan, pas de programme, pas de but, pas de morale,pas finalité ni d'intelligence dans la nature.

L'évolution se fait par:

-le hasard, qui créer de nouveaux caractère
-la sélection naturelle, qui est un mot désignant un concept abstrait utilisé pour rendre plus concret le fait que les plus adapté ont plus de chance de survivre. La sélection naturelle semble être une volonté de la nature de sélectionner, mais en réalité ce n'est qu'un mécanisme, il n'y a pas de volonté, au même titre que l'eau se change en glace est un mécanisme physique sans intelligence derrière.
-Le temps, car l'évolution se faisant pas petit coup, il faut du temps pour que les petites évolutions deviennent de grandes évolutions.
se sont des manipulation des écrits originel sumérien mais ca c'est une autres histoire.....
En effet, et c'est surtout pas mal faux, même si les influences entre les écrits babyloniens sur les écrits juives sont indéniables. Mais beaucoup de religions doivent leur évolution à des emprunt de religions plus anciennes ou de religion étrangère donc le terme de manipulation n'est pas vraiment correcte. On utilise le terme de syncrétisme.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

De brassage

Message par De brassage » 05 janv. 2009, 03:45

BeetleJuice a écrit :
de brassage a écrit :c'est vous les évolutionnistes qui êtes les plus impolie et méchant et de loin.
Ce qui est une preuve, comme chacun sait, de la vérité du créationnisme :mrgreen: . Rejetons donc vite la théorie de l'évolution qui rend les gens malpolis et méchants.
Les deux hémisphère doit travailler ensemble et non séparément.
En fait, ce n'est pas tout à fait vrai, les deux hémisphères travaillant souvent séparément sur des fonctions qui leur appartiennent. Malgré tout, il arrive souvent que l'un des hémisphères complètes les manœuvres de l'autre, comme c'est le cas pour les rêves, qui sont une compilation d'images mentales sans cohérence issus d'un des deux hémisphères, mais qui sont réinterprété par l'autre qui n'aime pas que les choses n'ait pas de sens et essaie d'en donner un aux rêves. (d'où le coté très paradoxale et bizarre des rêves, dont l'histoire est souvent incohérente et dont le temps et l'espace est à géométrie variable. D'où, aussi, le coté un peu vain de leur interprétation, surtout quand il est fait par des voyants ou des gourous)
Pour répondre à toutes ces questions un peu similaire, je dirais ceci et commencerais par citer Darwin:

"la vie n'a pas de morale, c'est une machine pragmatique qui marche à l'essai et à l'erreur"
Ca résume bien ce que vous ne comprenez pas dans l'évolution, à savoir qu'il n'y a pas de plan, pas de programme, pas de but, pas de morale,pas finalité ni d'intelligence dans la nature.

L'évolution se fait par:

-le hasard, qui créer de nouveaux caractère
-la sélection naturelle, qui est un mot désignant un concept abstrait utilisé pour rendre plus concret le fait que les plus adapté ont plus de chance de survivre. La sélection naturelle semble être une volonté de la nature de sélectionner, mais en réalité ce n'est qu'un mécanisme, il n'y a pas de volonté, au même titre que l'eau se change en glace est un mécanisme physique sans intelligence derrière.
-Le temps, car l'évolution se faisant pas petit coup, il faut du temps pour que les petites évolutions deviennent de grandes évolutions.
En effet, et c'est surtout pas mal faux, même si les influences entre les écrits babyloniens sur les écrits juives sont indéniables. Mais beaucoup de religions doivent leur évolution à des emprunt de religions plus anciennes ou de religion étrangère donc le terme de manipulation n'est pas vraiment correcte. On utilise le terme de syncrétisme.
Hey c'est des évolutionnistes qui parle d'intelligence de la nature, j'ai lu cela dans une revus
québecoise où le tres égotique Céryll Barette à sa chronique. ( la sélection naturel semble être
une volonté de la nature de sélectionner) wow ok ok :shock: Alors la nature à une volonté et
cette volonté sélectionne vraiment surprenant :a2:

Donc le hasard à une volonté et cette volonté sélectionne.Laisse tomber ton gros barbu
d'amour à Darwin et réfléchissont. Peut tu me définir se HASARD que je trouve tres brillant
coordonné et curieux. Et il y a un mécanisme aussi qui est le mécanicien, encore le Hasard :P:
Il est tres brillant ton Hasard.

Haa bon le Hasard qui crée wow, créer est une action et le hasard fait une action au hasard hiiiiiiiii :ouch:
Elle marche par essais et erreur en plus hiiiiiiiii, elle se reprend pour faire mieux. Le hasard ou prend t-elle
son énergie, comment vie t-elle cette nature hasardeuse. Comme fait t-elle ses action.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII pas but pas de programme,pas de but ect... :ouch: Que ce soit le monde animal,végétal,
vertébré,l'homme et autre on tous un code génétique tres ordonné avec des buts précis. Le hasard à fait
l'écologie et tous ces sytèmes complexe d'une facons aussi complexe et fascinant. Et la beauté dans tous ca,
les rite sexuel,l'inter-dépandance ect..ect....

Vraiment Beetlegeuse tu prend ton role de clown au sérieux, tu fait dans la comédie.
Ton corps lui fonctionne t-il d'une facons hasardeuse,l'amour c'est hasardeux, le fait d'apprendre
lire, écrire, créer c'est du hasard. Tu mange au hasard,tu fait l'amour au hasard. C'est quoi le but
de la vie, du hasard :shock: Hey réféchie un peu mais réfléchi pas au hasard.

Haa oui la moral et les sentiment c'est du hasard ca aussi. C'mon du sérieux
svp, quand j'aurai envie d'aller au cirque, je m'acheterai des billets mais pas
par hasard :ouch:

DanB

Message par DanB » 05 janv. 2009, 04:20

Salut, un petit exemple de sélection naturelle : un lièvre blanc a plus de chances de survivre en hiver qu'un lièvre brun.

De plus, le code génétique n'est pas le même pour tous les exemplaires d'une espèce. Il y a des lièvres qui vont devenir blanc plus tôt en saison que d'autres. Ils sont avantagés en cas de neige hâtive, mais désavantagés en cas de neige tardive. Si la neige est tardive plusieurs hivers de suite, les lièvres qui passent au blanc tôt en saison risquent de disparaître parce que beaucoup plus visibles par les prédateurs. Ainsi, la sélection naturelle aura fait en sorte que les lièvres deviennent blanc plus rapidement. Ce n'est là qu'une exemple parmi des milliards.

J'attends aussi votre théorie ainsi que des réponses à mes questions. Venant d'un être supposément parfait, je suis surpris que votre cerveau parfait n'ait pas été capable de me répondre. Doh!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

De brassage

Message par De brassage » 05 janv. 2009, 04:40

DanB a écrit :Pouvez-vous m'expliquer quel créateur serait assez stupide pour me concevoir avec plein de choses en double (sinon plus) mais un seul coeur? C'est ça, pour vous, la perfection? Et comment se fait-il que je doive faire corriger ma vue? C'est ça, pour vous, la perfection? Comment se fait-il que je doive m'habiller pour aller dehors? C'est ça, pour vous, la perfection? on pourrait continuer longtemps avec ces exemple d'imperfection.
Comment expliquez-vous les mutations des virus, comme l'influenza?
Abus d'anti-bitotique,vaccins,stress,mauvau=ise nutrition ect..elle s'adapte mais aucune nouvelle information génétique
qui se fabrique au maudit hasard.
Comment expliquez-vous que des espèces que vous considérez parfaites s'éteignent?
La polution de tous sorte, la destruction des habitat naturel,les villes,abus
de toute sorte sur les animaux, ect..ect..

Quelle est votre théorie parfaite sur l'apparition et la disparition des espèces?
La dispartion j'ai répondu mon fils :lol: L'apparition hum hum? Je croit à l'intelleigence
de la nature, la conscience supérieur de l'énergie de l'univers comme un genre de créateur.
Mais ici sur terre, je croit que nos co-créateur viennent d'ailleur, Les homme de l'espace
les Announakis Sumérien.Oui il y a une certaine évolution mais il ya aussi une création aussi.
Création,évolution,transformation,manipulation,à l'infini mais sous quel ordre et aspect, je ne le sait
pas trop 8=)

Est-ce que votre cerveau parfait saura répondre à toutes nos questions ou bien nous prouverez-vous son imperfection?
Qui à dit que j'étais parfait, as tu le sentiment d'infériorité qui ressort en toi présentement?
Bref, je suis qui je suis et pas moins et pas plus....

En ce qui concerne l'évolution des protéines, des gens ici sauront mieux que moi résumer la façon dont on en a constaté l'évolution. Vous, combien de temps avez-vous passé au lab à vérifier vos affirmations?

ovide

Message par ovide » 05 janv. 2009, 05:39

Bonsoir

de brassage , tu dis ;
Je croit à l'intelleigence
de la nature, la conscience supérieur de l'énergie de l'univers comme un genre de créateur.
Mais ici sur terre, je croit que nos co-créateur viennent d'ailleur, Les homme de l'espace
les Announakis Sumérien.Oui il y a une certaine évolution mais il ya aussi une création aussi.
Création,évolution,transformation,manipulation,à l'infini mais sous quel ordre et aspect, je ne le sait
pas trop
Ahahahaahahh !!!! :ouch:

Pas fort comme trouvaille , on en a traiter de troll pour beaucoup moins que
Image
ca :roll: :mrgreen:
Je te recommande ce lien ;

http://fr.techcrunch.com/2008/12/23/fr- ... es-trolls/

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

De brassage

Message par De brassage » 05 janv. 2009, 06:20

Hoo petit Ovide s'amuse,bon parfait ca tu as le droit.
En passant, veut tu que je t'achète de bon jujube
hummmmmm c'est bon des jujubes. Soi gentils
et fait un homme de toi et tu aurra tes jujubes :menteur:

à part ca tu des chose intéressante à dire, :ouch:

Red Pill

Message par Red Pill » 05 janv. 2009, 06:22

De brassage...de marde a écrit : à part ca tu des chose intéressante à dire, :ouch:
C'est drôle. j'allais justement te poser la même question....
Si tu veux je te la pose en summérien..... :D
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

De brassage

Message par De brassage » 05 janv. 2009, 06:29

Red Pill a écrit :
De brassage...de marde a écrit : à part ca tu des chose intéressante à dire, :ouch:
C'est drôle. j'allais justement te poser la même question....
Si tu veux je te la pose en summérien..... :D
Alors répond au question que j'ai posé en haut et
pas de pati caca de niasage,répond simplement....

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 05 janv. 2009, 07:55

Dans mon premier message, je disais ceci:
BeetleJuice a écrit :Je pense qu'avec un tel "génie" créationniste il est impossible de dialoguer correctement sous peine d'en arriver rapidement à des insultes de votre part (moi je n'en ferais rien).
Je remarque qu'une fois de plus, le zozo fut d'une prévisibilité affolante. Je devrais me reconvertir comme voyant extra-lucide, j'aurais peut-être du succès.

Bref, constatant l'impossibilité de discuter avec quelqu'un qui ne semble vouloir que troller, insulter et ne cherche pas à comprendre ce qu'on lui dit, j'ai le sentiment que ce que je vais dire va être vain, mais bon:
de brassage a écrit :Vraiment Beetlegeuse tu prend ton role de clown au sérieux, tu fait dans la comédie.
Ravi de servir au moins à cela. Comme je l'ai dit, dan sle cas où vous insulteriez, moi même n'en ferais rien, mais je me permets de vous demandez, puisque je prendrais mon rôle de clown au sérieux, si vous même avez décidé de jouer celui du troll?
Ton corps lui fonctionne t-il d'une facons hasardeuse,l'amour c'est hasardeux, le fait d'apprendre
lire, écrire, créer c'est du hasard. Tu mange au hasard,tu fait l'amour au hasard. C'est quoi le but
de la vie, du hasard :shock: Hey réféchie un peu mais réfléchi pas au hasard.

Haa oui la moral et les sentiment c'est du hasard ca aussi. C'mon du sérieux
svp, quand j'aurai envie d'aller au cirque, je m'acheterai des billets mais pas
par hasard :ouch:
En aucune façon, mais je ne vois pas le rapport avec l'évolution. Le fait que les êtres n'agissent pas par hasard ne réfute en rien le fait que les mutations de leurs ADN se produisent par hasard.
Mais ce hasard ne fait pas tout, puisque ne reste que les modifications qui ne gène pas l'individu, celle qui gène l'handicap et, si la pression évolutive est suffisante, ce qui n'est pas obligatoire, il y a sélection et la modification perdure.
De modification en modification, on en arrive à de gros changement et ainsi de suite. Le hasard n'intervient que pour créer les modifications mineures de l'ADN.
Donc le hasard à une volonté et cette volonté sélectionne.
C'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre. Enfoncé dans votre conception religieuse, l'idée qu'il n'y ait de volonté nulle part vous échappe. Lorsque l'on parle de volonté de la nature, c'est une façon de simplifier un mécanisme et un simple abus de langage, mais la séléction naturelle n'est qu'un nom mis par dessus un mécanisme qui n'a ni finalité, ni volonté, ni intélligence. La séléction se produit si les conditions sont réunis, au même titre que l'eau se condense si la température est suffisante.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 05 janv. 2009, 11:00

J'ai l'impression qu'il ne connait pas le contenu de la théorie de l'évolution au delà de son titre ce monsieur. Ses réponses sont éloquentes à ce propos. Quant aux fautes de français et d'orthographe, elles dénottent un niveau scolaire qui n'a pas du lui permettre de voir ce sujet en classe.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Téroudébal

Message par Téroudébal » 05 janv. 2009, 11:11

Tire du premier lien:
Les protéines sont des molécules complexes qui représentent les bases des cellules vivantes et assument des fonctions diverses dans la cellule. Quand les probabilités de la formation par hasard d'une molécule de protéine moyenne sont calculées, le résultat est un nombre consistant de 10 suivi de 950 zéros. En termes mathématiques, ce nombre représente pratiquement une "probabilité zéro".

J'adore: un 10 suivi de 950 zeros, ca donne un nombre tres superieur a 1. Les anti-evolutionnistes revolutionnent les probabilites. :a2:
Et je ne parle pas de la subtilite semantique: "ce nombre represente PRATIQUEMENT une probabilite zero". Comme chaque tirage du loto...
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"

Téroudébal

Message par Téroudébal » 05 janv. 2009, 11:43

Ces sites sont des emanations harunyesques. De le connerie en boite donc.
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 05 janv. 2009, 11:46

Les protéines sont des molécules complexes qui représentent les bases des cellules vivantes et assument des fonctions diverses dans la cellule. Quand les probabilités de la formation par hasard d'une molécule de protéine moyenne sont calculées, le résultat est un nombre consistant de 10 suivi de 950 zéros. En termes mathématiques, ce nombre représente pratiquement une "probabilité zéro".

En plus de faire une grosse faute en terme de statistique qui laisse planer de sérieux doutes sur le calcul, ce petit texte est la magnifique démonstration que les créationnistes sont à 3000 années lumières de la compréhension de l'évolution. On a beau leur répéter 50 fois que rien n'apparait par hasard, mais sous l'action conjugé du hasard ET de la séléction naturelle, ça ne rentre pas...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 05 janv. 2009, 11:52

De brassage a écrit :En passant je ne croit pas en le dieu de la bible et du coran.
Alors pourquoi vous référez-vous au délire discours de Adnan Oktar alis Harun Yahya, créationniste musulman ?

ET, s'il vous est possible de le préciser, "en lequel" [*] dieu ou créateur croyez-vous ?

[*] Que les mânes de Grévisse me pardonnent !
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 janv. 2009, 15:09

Cartaphilus a écrit :
De brassage a écrit :En passant je ne croit pas en le dieu de la bible et du coran.
Alors pourquoi vous référez-vous au délire discours de Adnan Oktar alis Harun Yahya, créationniste musulman ?
Sans doute parce que c'est moins fatiguant de répéter des âneries que d'essayer de comprendre quelque chose.

En tout cas, on a touché un sacré inepte* (et franchement ignorant) ou qui tient à paraître tel. Faut dire que 2009 étant une année anniversaire de Darwin, ça va titiller les créationnistes et les trolls sans-dess(e)in.

-----------------
BeetleJuice a écrit :Je pense qu'avec un tel "génie" créationniste il est impossible de dialoguer correctement sous peine d'en arriver rapidement à des insultes de votre part (moi je n'en ferais rien)
Il est certain que ce mec-là ne comprend rien à la science et ne veut activement rien comprendre. Et quand il parle de "réponse toute faite" ou autres "programmation" ça doit être de son discours à lui, qui est entièrement recopié de chez les créationnistes. Il est impossible de tenir une discussion rationnelle avec: on ne montre pas sa folie à un fou.

Jean-François

* L'effondrement du Darwinisme aurait eu lieu à partir du moment de la naissance de Darwin, plus crétin anencéphale que ça tu t'appelles ti-poil :mrgreen:
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

ovide

Message par ovide » 05 janv. 2009, 15:46

Bonjour

J-F , tu dis ;
En tout cas, on a touché un sacré inepte* (et franchement ignorant) ou qui tient à paraître tel. Faut dire que 2009 étant une année anniversaire de Darwin, ça va titiller les créationnistes et les trolls sans-dess(e)in.
En effet, c'est une belle grosse prise celui-la , le genre qui melange "dieu" a ses cereales le matin :genoux:

De brassage , tu dis aussi que ;
Hoo petit Ovide s'amuse,bon parfait ca tu as le droit.
En passant, veut tu que je t'achète de bon jujube
hummmmmm c'est bon des jujubes. Soi gentils
et fait un homme de toi et tu aurra tes jujubes

à part ca tu des chose intéressante à dire,
Comment veut-tu pas rires de ton delire creationniste merdique que tu postes :D

Tu as raison sur 1 point , c'est du "bonbon" pour nous , tu nous gates en nous divertissant avec ta prose a saveur creationniste....de l'humour pur et dur :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 janv. 2009, 16:10

ovide a écrit :
JF a écrit :En tout cas, on a touché un sacré inepte* (et franchement ignorant) ou qui tient à paraître tel. Faut dire que 2009 étant une année anniversaire de Darwin, ça va titiller les créationnistes et les trolls sans-dess(e)in.
En effet, c'est une belle grosse prise celui-la , le genre qui melange "dieu" a ses cereales le matin
Ca a l'air pire que ça: cet incohérent profond semble prendre des "reptiliens" dans ces céréales et nier Dieu, tout en renvoyant à des pages écrites par un musulman. Mon impression, basée sur plusieurs détails (comme son pseudo inspiré de "de passage"), est que c'est un troll déjà connu qui fait un comeback parce qu'il en a après les sceptiques. Le genre de "merdre" qui tient à coller aux mouches (du coche) plutôt que l'inverse.

Même si ce n'est pas ça, ça reste un insignifiant profond.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 05 janv. 2009, 16:57

De brassage : un créationniste comme on en rêve le jour où on est un peu fatigué !

Pour moi, l'argument le plus éclatant en faveur de la théorie de l'évolution, souvent cité mais dont je ne me lasse pas, est le suivant :

Croyez vous qu'un créateur intelligent et tout puissant aurait placé la salle des fêtes à coté des chiottes ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Jacques xxxxxxxx

Message par Jacques xxxxxxxx » 05 janv. 2009, 18:25

sont laissés piégés que la façade du positivisme scientifique n'est rien d'autre qu'une illusion. La théorie de l'évolution, avec ses soi-disant écritures saintes, ses fidèles, ses réponses et ses explications présumées concernant les origines des êtres vivants, avec ses idoles, ses croyances et son refus des critiques et des progrès de la science, est une religion païenne qui nie l'existence d’Allah.

Le fait que le darwinisme se fonde sur le refus d’Allah et que c'est en réalité une religion païenne....

Sans commentaire.....

Ildefonse

Message par Ildefonse » 05 janv. 2009, 18:57

Pas mieux.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Répondre